CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur chasseur de tous les temps !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rika82 Rika82
MP
Niveau 1
09 août 2017 à 18:15:42

Voici mon histoire. L'histoire dans laquelle j'ai réussi à rencontrer un chasseur meilleur que tous ces speedrunners qui sont bons que dans leurs vidéos YT, et cela deux fois.

Un beau jour en juin 2017, je recherchais des chasseurs pour m'aider à faire une urgente 2 brachydios afin de passer rang 7.
J'étais avec une mauvaise armure de rang haut. Mauvaise mais malgré tout entière: 350 en défense, full rathalos S.
Puis j'aperçus une ville hr5+. Donc pourquoi ne pas chasser un peu avant. À ma grande surprise, c'était un RC999 qui était là-bas avec un full Yamato parfait et la grande épée brachydios. Pas commun de voir un aussi haut RC avec un full mais bon, soit.

Il avait rejoint un rang 5 afin de faire la quête du diablos noir et barioth sable de rang 5, à mon souvenir une quête clé.

Je décidai de les rejoindre après les avoir saluer d'un "hi". Je mangeai pyro felyne car j'avais un marteau en brachydios. Dans le chat, le RC 999 avait répondu "hiya", puis le RC 5 "hi/salut". Cool un fr, mis-je sur le chat. Le RC5 dit cool toi aussi tandis que le RC 999 s'était mis prêt pour aller en quête.

Nous partions en quête. Je me hâtai vers le barioth car j'étais apparu dans sa zone. Le RC 999 avec le diablos noir, le 5 en zone secrète car il avait explorateur felyne.
J'étourdis le barioth après 2 minutes puis là je vis " il reste un monstre(s)" hein?! Le diablos a déjà été tué mais c'est du hack !
Le RC999 fonça après vers le barioth et l'explosa en une minute (vous m'excuserez du terme hein...).

Je dis bien joué. Et à ma grande surprise, le RC5 dit "eh *nom du RC999* corne torsadée+ c sur blos N?" le RC 999 répondit lentement "oui à mon souvenir". C'était un FR!!

Donc un des premiers RC 999 que je rencontrai fut fr... Sacré surprise.
Pas commun de voir un fr dire "hiya" en plus.
Naturellement, après cet exploit, je me dis "ah c'est haut rang ça veut rien dire". En revenant au tanzia je vis le RC5 poster ceadeus barbedor urgente tandis que le RC999 changeait d'équipement. Il a pris le gun lourd blazooka griffon et une armure avec percante +, recul, œil critique et bouche oreilles.
Ceadeus barbedor en 2 min.
O_o avec des noobs? Incroyable.
Comme moi je suppose que vous lui auriez demander sa carte de guilde après ça. J'envoyai la mienne puis reçut la sienne.
9999 quête en tanzia G.
8000 à la longue épée
2200 et plus à la grande
Plus de 1400 au marteau et doubles épées
Plus de 1000 au gun lourd
600/700 au léger
1000 et quelques à la morpho hache
300 à l'arc
Autour de 200 au reste
Puis 4500h de jeu.
Le nombre de monstres chassés était énorme, 2400 deviljho. Plus de 1000 rathian rathalos, barioth et sable, narga, arzuros, grand jaggi, lagiacrus, qurupecco, barroth, 700 ceadeus en or o_O 400 miralis etc.
On pouvait bien voir qu'il a pas abusé avec le 4pt arken, car il avait environ 500 narga vert.
Tout restait au dessus de 100, même le ceadeus inutile du village et les jhen. La moyenne d'un monstre chassé restait supérieur à 800.
Je ne dis rien et rejoins la quête suivant : deviljho G. Étonnant.
"Bon composants" avait dit le 999.
Dis plutôt que tu aimes le faire, gros malin. Avec sa chère LONGUE épée.
Paf moins de 7 minutes. Un 4e joueur nous avait rejoins, rc 70 environ et full sol argent, hache démolition.
Good job! avait dit ce dernier.
Excellent, avais-je dit.
Au retour j'avais posté mon urgente et ils avaient tous accepté. Le 999 avait la marteau grongigas et helios X.
On a mis 6 minutes.

Après cela, le RC 999 nous disait qu'il arrêtait. Il avait a+, nous avait laissé partir vite et s'était déco.

J'étais déçu à mort.

3 jours plus tard je vais sur mh4u.
Étang g1, je crée une salle rang G. Miracle, le même chasseur me rejoint ! Il me dit "Hi" et rejoint ma quête seregios urgente.
Il semble ne pas m'avoir reconnu.
"Hey, lui dis-je, tu te souviens de moi sur mh3u?"
Il me répond
"Je suis pas sur mh3u. Je suis la petite sœur de *nom du RC999* et on partage nos comptes. Le seul avec mon nom est sur mh3u 3DS avec lequel je local multi avec mon frère et sur mhgen que l'on joue rarement car c'est ennuyeux." tout ça en 7 phrases ou plus sur le chat.
Puis je lui ai dit "es-tu meilleure" elle me répond que non mais qu'elle se démerde.
En partant en quête, on a mis 2 minutes à deux. Elle a l'armure Zéro en bleu et jaune et un katana nether jaune de type foudre. L'équipement est joli. J'ai remarqué que sa façon de jouer semble plus propre. Elle esquive de façon jolie et utilise des boosts "graine pouvoir etc" tandis que son frère fonce sur le monstre en mode banzai (d'ailleurs il a écris banzai après qu'on ait finis notre deviljho G). Elle joue avec des sets meilleurs mais son frère reste meilleur.

Après la quête on a sympathisé. Son monstre préféré elle m'a dit Ceadeus et pour son frère deviljho. Tiens ça m'étonne à peine.
Puis en arme elle katana doubles épées puis lui katana. Tiens ça m'étonne encore moins bizarrement.
Sa carte de guilde est bien aussi dans le 4 mais moins que dans le 3u car ils ont 2800h environ.
"J'ai plus joué au 4u que lui, m'a-t-elle dit, car il préfère le 3u. J'ai joué 1000h au 3u et lui 1000 au 4u environ. Je préfère le 3u aussi mais l'online se vide trop."
Elle a skype et on s'est add pour s'écrire. Depuis ça on s'est add sur le 4u et on joue souvent ensemble. Elle m'a up G spécial, m'a fait un set d'hame car je souhaitais essayer et on hame ensemble du G à deux ou des quêtes guildes 140 avec des gens (très bon gunner léger qu'elle est, je tiens à le préciser).

Si je poste aujourd'hui cette histoire, c'est pour vous montrer qu'il n'y a pas que sur Youtube qu'on trouve des bons joueurs. C'est pas en se droguant avec des graines pouvoirs qu'on peut tout battre. C'est pas en utilisant des sets overpowered qu'on peut tout gagner, tout est dans le jeu. C'est pas parce qu'on fait voler les gens qu'on est nuls (le gars me faisait beaucoup voler à la grande épée et au marteau o_O mais il faisait mal. Et puis il disait sorry au moins!). C'est pas en faisant des speedruns aux guns etc qu'on est les meilleurs.
À mes yeux, le grand frère est le meilleur chasseur. J'ai joué à plein de MH, je n'ai jamais vu mieux. J'espère que vous allez tomber sur eux un jour !

Alors ai-je eu de la chance ou beaucoup de randoms sont aussi forts? Si je vous dis Damjan ça vous dit quelque chose? Et Diana? (s'écrivant Dijana si je me refaire à la liste d'amis)

Merci d'avoir lu. Et ceux qui ont pas lu et qui regardent que la note de fin, lisez...

Deasmond Deasmond
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 11:40:20

C'est peu ^^

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:27:03

Les héroes de Mh4U [[sticker:p/1kki]]

Juif2Compet Juif2Compet
MP
Niveau 2
03 juillet 2018 à 11:40:17

Réponse en retard mais : aya ça tape sur le monstre et ça devient le meilleur chasseur du monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment