CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ça vaut le coup de le faire aujourd'hui?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kultissim kultissim
MP
Niveau 44
31 octobre 2016 à 10:53:45

Slt. Je me prends une new 3ds cette semaine en occaze et j'hésite entre 2 offres chacune avec un des 2 derniers MH; Est-ce que ca vaut le coup de faire celui là? Est ce que si je prends générations je voudrais revenir à 4U plus tard ou il est déjà dépassé niveau gameplay ou graphiquement? Si je prends 4U générations sera t-il encore mieux, ou une fois que j'en fais un c'est pareil pour les autres donc mieux vaut faire le dernier direct? Y a t-il du monde qui y joue en multi? ou c'est mort? C'est mon 1er MH donc j'hésite beaucoup.

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
31 octobre 2016 à 13:46:47

Jpourrais pas dire la différence entre les deux vu que j'ai pas Generations. Par contre ya encore un peu de monde à jouer en multi sur 4U, tu trouves facilement une salle quel que soit ton niveau :ok:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:04:09

Les 2 sont proche et différent a la fois. Je te dirais te commencer par 4u qui est plus classique pour te familiariser avec Monster hunter et de prendre le generation si tu accroche.

Niveau qualité graphique c'est pareil.
Niveau gameplay generation inclue juste de nouveau style de combat mais c'est pas le plus important, a part ça rien d'autre.

Message édité le 31 octobre 2016 à 17:05:19 par ichiguffy
MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 10:37:51

Generation est plus chargé visuellement. :noel

Bric22 Bric22
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 14:37:39

4U est plus fluide sur n3ds que génération, ta le rang G etc... et d'ici 1 ans environ on aura PEUT-ÊTRE générations Ultimate. Donc jte dirait de prendre 4u

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 14:49:37

Franchement y'a encore du monde sur le 4U donc hésites pas et comme ça tu prendras MHXX quand il sortira ( génération mais avec le rang g )

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
06 novembre 2016 à 21:27:10

C'est ce que j'ai fait, j'ai décidé de débuter par MH4U. Là je suis en train de me faire bouffer par le sertas puant... Je kiffe XD. Merci pour vos conseils les gars

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
06 novembre 2016 à 22:53:02

Bravo, tu viens de rejoindre l'élite :ok:
Tu connaitras bientôt le bonheur d'être mis en PLS par un Rajang :noel:
(Enfin bientôt.. Dans une centaine d'heures de jeu quoi)

Bric22 Bric22
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 23:14:11

Le 06 novembre 2016 à 22:53:02 [LoadedGun] a écrit :
Bravo, tu viens de rejoindre l'élite :ok:
Tu connaitras bientôt le bonheur d'être mis en PLS par un Rajang :noel:
(Enfin bientôt.. Dans une centaine d'heures de jeu quoi)

Et un jour viendra le bonheur de mettre en PLS un Rajang!

[[sticker:p/1kkk]] Chhh dont move it will be quick

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
07 novembre 2016 à 23:02:40

En vrai j'ai pas encore eu le courage l'occasion de le test en solo sur MH4U :hap:
Par contre j'ai test plusieurs fois en multi, à chaque fois c'était un carnage même au rang sup, yavait toujours un mec qui se mettait là où il faut pas :hap:
C'est moi ou il est vachement plus violent que dans MHFU?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
11 novembre 2016 à 11:36:42

Moi je cherche des joueurs adulte. J'ai besoin de bons gars pour torcher mh4u. Jsuis rang 196.

Et oui je conseille mh4 moi aussi, il est tellement meilleur... Pour moi c le meilleur mh toutes consoles confondues.

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 00:47:08

Le 11 novembre 2016 à 11:36:42 Daftikman a écrit :
Moi je cherche des joueurs adulte. J'ai besoin de bons gars pour torcher mh4u. Jsuis rang 196.

Et oui je conseille mh4 moi aussi, il est tellement meilleur... Pour moi c le meilleur mh toutes consoles confondues.

Présent si t'as besoin go MP
rang 150 il me reste le gogmazios codex et la quete monster hunter pour " terminer " le rang g :ok:
ps : on est un groupe de 3 potes sur le jeu si tu veux te joindre à nous des fois quand on chasse, go mp :ok:

Surfy79 Surfy79
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 13:45:07

Perso, j'ai pas réussi à accrocher à Generations, pas encore. Faudrait que j'avance un peu plus, je suis certain qu'il est très bon aussi.
Mais bordel, je me lasse pas de 4U, parce que y'a toujours quelque chose à y faire, le plaisir est toujours aussi présent. Je suis rang 299, 430h de jeu, et on passe des heures avec un pote à y jouer dès qu'on a le temps ! :)

Je pense que l'auteur a fait le bon choix, et aux suivants : prenez plutôt 4U, il y a quand même plus de contenu !

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 09:08:46

Salut, de mon cote, je viens tout juste de commencer, je n ai fait que le solo et deux quetes en multi.

Par contre, n ayant trouve personne, j i lance une quête tout seul en multi (les premieres d exploration ), et l un des objectifs était de trouver un passchat et je ne sais pas ce que c est ni ou le trouver ?

De plus j ai pas réussi a me défaire d un simple gros mob, la ou en solo ca n a pas poser problème.

Ils ont plus de pc en multi meme qd on lance solo ?
Car ne trouvant personne, je voulais commencer a monter mes rangs mais je vois pas comment faire si on peut pas solo le multi ;p

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
12 décembre 2016 à 17:12:07

Tu peux avoir les tickets passechat dans deux types de quête:
- Les quêtes collecte qui te permettent de visiter un des environnements et... collecter tout ce que tu veux :hap: Au bout de 2 minutes un ticket passechat apparait dans la boite de fournitures, tu peux le livrer à la boite rouge pour terminer la quête au lieu d'attendre 50 minutes
- Les quêtes "chassathon", où on te demande de chasser au moins 2 spécimens d'un grand monstre. Une fois que t'en as tué deux, pareil tu peux mettre fin à la quête en livrant un passechat

Ces deux types de quêtes existent aussi en solo, donc je suis surpris que tu n'en aies jamais entendu parler avant :(
D'ailleurs, quand tu dis que tu as fini le solo, tu parles bien du rang inf ET du rang sup (jusqu'à 10*)?

Les monstres en multi ont plus de PV (à la louche, je dirais entre 1.5 et 2x plus). Par contre ils infligent les mêmes dégâts. Et c'est valable aussi bien tout seul qu'avec 3 autres joueurs :hap:
Après, si t'as un équipement de rang sup, normalement tu peux torcher le rang inf (1* à 3*) en multi tout seul :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment