CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Q] Comment créer des gemmes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 03:14:05

Salut ! Bon, question toute conne et j'ai beau chercher sur internet, je vois pas comment m'y prendre pour créer des gemmes et les ajouter à mes équipements.

Le forgeron ne me propose que armes, armures, améliorer et équipement camarade. Pas de "décoration" ou jsais pas trop quoi comme il était indiqué dans mes recherches.

Est-ce que j'ai loupé une quête qui me permette de débloquer ça ? J'aimerais vraiment ajouter des talents dans les fentes (espaces vides) de mes armures, armes et accessoires.
Un gamin de 11 ans à gentiment tenté de m'expliquer in game mais il n'était pas assez clair avec ses quelques fautes d'orthographe...

Il m'a parlé d'une petite fille a côté du forgeron (artisan) mais il n'y a qu'une Cliente, un garde, un vendeur d'armes/armures et une petite vieille qui n'a pas ce qu'il faut pour ouvrir sa boutique. Il parlait sûrement d'elle mais elle me propose rien.

Help pls, je suis un tout nouveau chasseur et c'est mon 1er Monster Hunter :hap:

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 05:46:33

Avance en dans le mode histoire, c'est la seule chose que je vois. T'en es où ? :(

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:36:11

J'étais un peu en mode "il y a un mode histoire ?". J'ai cherché partout, rien trouvé. Puis j'ai vu qu'il y avait une expédition uniquement disponible sur l'ecran tactile. J'avais jamais fait gaffe, j'ai du m'y habituer vu que c'était sous mes yeux pendant mes 75h de jeu. J'appuie dessus. Ow bowdel... Okay, mb :malade:

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
20 octobre 2016 à 17:42:14

Whaaaaat
Du coup pendant 75h t'as fait que des quêtes du Hall de la guilde? Tu te facilites pas la tâche pour ton premier MH :hap:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 22:49:59

Oui, jm'en rends compte :hap:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
26 décembre 2016 à 22:07:33

Oui g fais pareil au début g passé plus de 100h avec les quêtes guildes g trop rage c mon premier mh

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:12:42

75h sur des quêtes de hall lv1~2 sans l'expédition en bloquant...
L'homme le plus patient du monde :rire:
Même moi qui ai passé plus de 1000 heures de jeu dessus je suis vachement impressionné par ta détermination[[sticker:p/1kkr]].
J'en connais qui va gérer son farm :hap:

Sinon si t'as besoin d'aide je suis là

Message édité le 08 janvier 2017 à 21:13:13 par _bananeflambe_
Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:35:02

Ah désolé, je pensais avoir répondu :hap: On m'a déjà dit que j'avais des balls d'acier :hap:

Me revoilà après un temps d'inactivité sur le jeu ! Je m'intéresse un peu à la grande épée maintenant. Elle parait très difficile à prendre en main.
J'ai ENFIN réussi à farmer mes items pour faire ma tenue de link de The legend of Zelda (épéiste). Je l'ai un peu up (bye bye mes sphères d'armure :noel: ). 404 de défense, je suis satisfait.
Je need encore une armure artilleur. Parce que la tenue chakra, c'est bien joli mais... Plutôt faible.

J'essaye de farm un peu l'Akantor pour créer son épée bouclier associée :hap: C'est pas tout le temps simple quand les gens ne veulent pas aider mais veulent se faire aider. Ou des gens qui meurent direct face à l'Akantor. Passer des heures à chercher des rooms avec des joueurs qui ont le niveau pour joindre la quête... Passer du temps dans le hall... J'ai réussi à gagner une seule quête Akantor en 2h de jeu, hier soir...
:d) Pour info, la quête qui me permet de farm les items de l'épée de héro est la quête évènement "Le feu par le feu".

J'ai toujours l'habitude d'aider les gens, ils remplissent leurs quêtes et finalement, je ne fais pas les miennes. Ou très peu. Du coup, quand je débarque dans une room, j'essaye d'imposer ma quête poliment en posant la question etc... Je me rends compte que farmer une quête (un tant soit peu relevée) en particulier est extrêmement dur !
Sans amis :hap:, sans discord, sans micro :-(

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
25 février 2017 à 16:11:39

La grande épée :cool: Seuls les vrais savent :cool:

L'Akantor (et l'Ukanlos) c'est galère à faire en multi. Yen a toujours au moins un qui sait pas comment s'y prendre et fait capoter la quête en moins de 10 minutes.. Perso j'ai farmé l'Akantor de la Caravane avec la GS Zinogre Stygien, ya des vidéos sur youtube qui montrent comment se placer, je suis pas aussi bon mais ça se fait quand même bien (moins de 30 min quoi).
Si ça t'intéresse, je peux te filer mon set GS pour le rang sup, 570 de def avec Tranchant+1, concentration et affinité +15% :noel:

Pour l'artilleur, tu joues LBG/HBG ou arc? Je pourrais te conseiller pour le 1er mais pas le 2e...

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 21:56:48

Yes :-(

Et bien, j'ai réussi à avoir une très bonne GS: Lame Cheda +, 960 dégâts, rare 7, 1 fente, affinité 10% et surtout un tranchant qui se restaure lui même. Je n'ai pas besoin de l'aiguiser ou d'ajouter de talent approprié :ok: C'est le must. Mais je n'ai que 3 fentes (une par une) dans mon set optimal et je n'ai pas de talisman de concentration :hap:
Je suis allé voir vite fait sur internet les meilleurs talents pour les GS et je dois dire que je n'ai pas grand chose pour le moment :-(

Pour youtube, je vois ça: https://www.youtube.com/watch?v=Rsnoc0wyITE
Sa strat consiste à lancer des bombes flash et bourrer direct devant. Il s'agit de MHFU mais ça peut peut-être se gérer de la même manière.

J'ai pas mal joué le fusa lourd mais ces derniers temps, je m'oriente plus vers le fusa léger. J'ai aussi bien testé l'arc.
Je préfère le fusa léger car j'ai aussi réussi à dégoter une bonne arme, d'après moi: Fusarbalète Rasasa, 262 dégâts, rare 6, 1 fente, affinité 10%, Canon long, recharge Normal +, recul +10%.
Sa capacité à recharger en faisant une roulade est super utile avec certains tirs rapides.

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
27 février 2017 à 17:42:12

Du coup mon set fin de rang sup (jusqu'à G2):
- Tiare impériale (Lunastra)
- Aegis Akantor
- Avant-bras Kaiser (Teostra)
- Cocon Kushala
- Jute Akantor
Et un pauvre talisman sans fente qui fait expert + 4 :noel:
Bien joyauté, ça te donne les talents que j'ai cité dans mon message précédent

En GS rang sup j'avais l'arrogance du drake (attribut dragon) et le flambeau rathalos (912 de raw, 500 de feu). Mais j'avais pas essayé la lame Cheda +, elle a l'air cool aussi :noel: Par contre 1 seule fente (et aucune utilité de rajouter tranchant +1 :hap: )

Pour l'Akantor je retrouve pas la vidéo, donc grosse déception :( Mais c'était sans flash et avec Concentration. En gros l'idée c'est de lui péter une charge sur la tête ou la queue quand il sort du sol et quand il fait son souffle bien violent, et de rester dans ses pattes arrières le reste du temps pour bourriner (le coup de queue ne touche pas cette zone, faut juste anticiper ses charges et ses plaquages). Et bien sûr le faire tomber le plus souvent possible pour lui coller une ou plusieurs charges dans la tête :noel:
La technique des flash ça marche bien quand on la maitrise parfaitement, sinon c'est un désastre. :hap:

Pour les fusarb légers, j'ai toujours préféré ceux qui faisaient du tir rapide de munitions élémentaires. Côté tir rapide je suis pas trop convaincu par le Rasasa+ du coup..
En tir rapide de Mn Eau, le Maëlstrom (Plesioth) est assez polyvalent. Pour les Mn Feu, Foule de Boutons (rath or/argent) est assez monstrueux mais avec 4 munitions par tir rapide le recul est violent. Soleil Azurathling (los azur) est plus facile à manier mais il a moins de munitions. Et pour les Mn Glace, ya le fusarb Daora qui est chouette :noel:
Pour les set LBG j'ai fait le rang sup avec seulement Attaque +4 :noel: Mais en talents utiles ya tout ce qui augmente l'attaque, l'attaque élémentaire, diminue le recul ou le temps de rechargement. Eventuellement esquive+ ou évasion +2 sur les monstres les plus rapides.
Pour le rang G je te conseille la Nibelsnarf, accessible dès le G1 et très agréable.

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:31:01

Oula tous ces noms me paraissent bien obscurs :rire: J'irais voir ça. Merci pour le conseil de la Nibelsnarf :hap:

Il y a une strat avec les bombes flash ? Ca agit sur l'Akantor une fois sur 4 :x J'ai beau lui lancer devant sa tronche ou pas, la chance de le stun ne semble pas augmenter :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment