CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présentation] Azuki - chasseresse néophytes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 16
28 août 2016 à 13:00:25

salut.

Comme j'ai bien l'impression que ce forum n'est plus trop animé, j'ai créé mon propre topic de présentation.

Je suis un joueur masculin de 27 ans. J'ai acheté une new 3ds avec MH4U il y a seulement une semaine, et je n'avais jamais auparavant touché un Mh.

Le Perso que j'ai créé est une femme nommé "Azuki" et son feyline "Matcha".

J'avoue être un peu perdu avec toutes ces variétés de quêtes, les rangs (je vois les gens parlé de 3G etc, je sais pas à quoi ça correspond par exemple). Le jeu est assez complexe pour un débutant mais terriblement jouissifs !!

Hier, j'ai joué pour la première fois en online, j' ai creé une salle débutant mais trois joueurs aguerris m'ont rejoint... Et les quêtes qu'ils ont lancé devenait cleared en 20 secondes. Triche j'imagine ? Ce qui m'embête c'est que je me retrouve avec plusieurs objets puissant très rare en lot de 99... Et je ne veux pas de tout ces objets grâce à leur triche, surtout que j'ai à peine dix heures de jeux...

bon, quoi qu'il en soit j'espère rencontrer ici pleins de joueurs sympathique et fair-play qui me conseillerons et faire des chasses à leur côté.

A bientôt

Deasmond Deasmond
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 20:24:46

tu peux les vendres via le coffre , les risques c'est qu'il vallent beaucoup tu obtiendras beaucoup d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2016 à 01:13:56

Ouf ! Je suis rassurée ! J'ai commencé le jeu le 29 août et je viens de tenter le multi online seulement après 6 heures... Donc j'ai bien sélectionné "débutant" et cie et je tombe sur une salle où ils sont censés (enfin, c'est précisé) tout le monde. Moui, alors, tout le monde, c'est un bien grand mot ^^ Je maîtrise pas trop mon insectoglaive (je me tâtais encore entre ça et l'arc), et la mission que je n'avais pas réalisé, était de tuer un grand Jaggi. Bon, pour mon niveau, je trouve que je m'en sors pas trop mal : je "meurs" une fois, comme les deux autres, mais quand l'objectif est complété, j'ai la mauvaise surprise de devoir subir leurs assauts répétés pour m'empêcher de dépecer le monstre ^^ Comme y a plusieurs secondes avant le rapatriement en ville, j'arrive en feintant à récupérer une griffe. Mais, j'avoue que ça fiche un froid... J'ai tout de même retenté sur une autre salle, et les joueurs partaient sur des missions impossibles à suivre (là, je n'ai pas tenté !). Bref, tout ça pour dire que c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule, car je commençais à regretter mon retard sur l'acquisition du jeu et ce n'est plus le cas ;)

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 04:09:43

Bonjours a tous j'ai repris le jeu hier . Juste fini l'histoire principal . La je cherche a monter mes rangs , debutant ou pas je peu aider , et comme je suis rang 1......

Pseudo supprimé
Niveau 16
04 septembre 2016 à 13:24:17

Salut à tous !

Rang 1 en ayant fini l'histoire ?
C'est bizarre non?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
05 septembre 2016 à 00:09:56

L’histoire étant solo et les rangs multi, pas vraiment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 septembre 2016 à 20:08:43

Merci pour la précision !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment