CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Multi] Rajang furieux et Kushala Daora

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:19:52

Bonjour, avant tout, voici mon pseudo In Game : Jeff. Pour l'ID de la salle, je ne sais pas comment on le trouve. :peur: Pour ce qui est du mdp : 1234.

J'ai besoin de farm du rajang furieux et du Kushala Daora (de cuivre) pour me faire ces pièces d'armures :

Rajang : Robe Ire Divine X et Obi Ire Divine X

Kushala : Poigne Kujula

J'ai donc besoin de ces composants : 4 fureur de rajang / 2 coeur de rajang / 2 crocs lourds rajang / 3 Grande corne d'argent / 1 dard d'or étrange / 3 serre Rajang

Les Fureur et les Coeur ne se droppent que sur les Rajang Furieux. Idem pour le dard d'or, qui se drop en cassant les cornes du Rajang Furieux. Les Crocs et les Serres se droppent mieux face à des Rajang normaux. Evidemment, les Rajang à affronter sont de rang G. :oui: Pour ce qui est des cornes d'argent, elles se droppent en solo face au monoblos ivoire, je les ai déjà.

Je n'ai pas les quêtes du Rajang furieux donc si quelqu'un les a, il est le bienvenu. :noel: Je précise que j'ai vraiment du mal face à ce monstre, ne soyez pas étonné s'il m'arrive de mourir face à lui.

Pour les composants du Kushala, j'ai besoin de : 4 Coque Oxydée

Pour les Coques c'est sur le Kushala Daora de cuivre que ça se passe, il faut péter la queue de préférence. Encore une fois, je n'ai pas la quête.

Mes vacances touchent à leur fin ce qui signifie que je serai encore dispo jusqu'à dimanche. Après ça ça risque d'être plus compliqué. N'hésitez pas à me contacter par mp, car je ne serai pas forcément présent toute la journée sur ce topic. Aussi sachez qu'une équipe de 2-3 personnes me suffit (3 personnes serait mieux tout de même,surtout pour le Rajeux). Je suis RC85 et je joue Volto Hache. :oui:

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:49:50

Pour ce qui est de l'ID : 53-7860-1324-2426

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment