CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les youtubers Monster Hunter francophones sont les meilleurs.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MrYop5 MrYop5
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 13:04:13

sinon y a Apex Gaming que je trouve assez cool https://www.youtube.com/user/johnconleysb

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:09:57

« Regardez moi ces sets, absolument aucun youtuber anglais/américain/autre ne les avait trouvé, ce mec est un génie, je vous laisse regarder : https://www.youtube.com/watch?v=yWwt6e72RMw »

J'ai surtout sourit de la discussion dans les commentaires. Depuis que MH a viré sur la DS, le public s'est hyper rajeunit. Bon, j'ai commencé MH à 10/11 ans sur mhfu , mais c'était pas ma psp et je ne jouais pas en ligne, mais tout de même ! Hier, j'ai fait une quête avec deux gamins de dix ans, avec tous les deux une faute dans leur pseudo. :hap:

Bref. J'ai rien contre eux, il y en a qui sont plutôt "normaux", mais c'est juste chiant de se coltiner les "keket poilu" à longueur de chasse, quoi. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:17:35

Et moi on m'oublie ? :-((
https://www.youtube.com/channel/UC1K0CcbnQ5_VVAJMzzI3ZOQ :noel:

Bon les 3 dernières sur le tigrex c'était pour que celui de la vidéo les remates donc passez votre chemin :hap:

Oui oui je fais ma pub :noel:

Jojoroxeur28 Jojoroxeur28
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:41:31

Le 18 mars 2016 à 16:09:57 MlleChouette a écrit :
« Regardez moi ces sets, absolument aucun youtuber anglais/américain/autre ne les avait trouvé, ce mec est un génie, je vous laisse regarder : https://www.youtube.com/watch?v=yWwt6e72RMw »

J'ai surtout sourit de la discussion dans les commentaires. Depuis que MH a viré sur la DS, le public s'est hyper rajeunit. Bon, j'ai commencé MH à 10/11 ans sur mhfu , mais c'était pas ma psp et je ne jouais pas en ligne, mais tout de même ! Hier, j'ai fait une quête avec deux gamins de dix ans, avec tous les deux une faute dans leur pseudo. :hap:

Bref. J'ai rien contre eux, il y en a qui sont plutôt "normaux", mais c'est juste chiant de se coltiner les "keket poilu" à longueur de chasse, quoi. :-(

je suis d'accord

Stroikdeam Stroikdeam
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 14:03:04

DEJA DE 1 j ai chasser un shagaru magala en 25 min car je parlais en meme temps et que j expliquai des trucs sinon en temps normal j le fait en 15- 10 minutes facile

de 2 g 14 ans pas 10 celui qui a dit que j ai 10 ans il se tait quand on connait pas l age de quelqu un on dit rien

et de 3 pifeuil c pas sympa du tout ce que tu dis :snif2: :snif2: :snif2: :diable: un peu de respect quand meme on verra comment tu : reagira quand j te ferai un truc pareil

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:56:20

Le 28 juillet 2016 à 14:03:04 stroikdeam a écrit :
DEJA DE 1 j ai chasser un shagaru magala en 25 min car je parlais en meme temps et que j expliquai des trucs sinon en temps normal j le fait en 15- 10 minutes facile

de 2 g 14 ans pas 10 celui qui a dit que j ai 10 ans il se tait quand on connait pas l age de quelqu un on dit rien

et de 3 pifeuil c pas sympa du tout ce que tu dis :snif2: :snif2: :snif2: :diable: un peu de respect quand meme on verra comment tu : reagira quand j te ferai un truc pareil

Salut , ça farte ?

darkop darkop
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:09:28

Putain :pf:

Stroikdeam Stroikdeam
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 15:09:55

Le 28 juillet 2016 à 14:56:20 Atomic-Achraf a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 14:03:04 stroikdeam a écrit :
DEJA DE 1 j ai chasser un shagaru magala en 25 min car je parlais en meme temps et que j expliquai des trucs sinon en temps normal j le fait en 15- 10 minutes facile

de 2 g 14 ans pas 10 celui qui a dit que j ai 10 ans il se tait quand on connait pas l age de quelqu un on dit rien

et de 3 pifeuil c pas sympa du tout ce que tu dis :snif2: :snif2: :snif2: :diable: un peu de respect quand meme on verra comment tu : reagira quand j te ferai un truc pareil

Salut , ça farte ?

????????????????????? pas conpris!!!!

Stroikdeam Stroikdeam
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 15:10:45

Le 28 juillet 2016 à 15:09:28 Darkop a écrit :
Putain :pf:

Le 28 juillet 2016 à 15:09:28 Darkop a écrit :
Putain :pf:

pk tu dis sa?????????????????

Stroikdeam Stroikdeam
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 15:21:06

REPONDEZ NON ? :diable:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:36:28

ça veut dire "salut ça va ?" [[sticker:p/1jnh]]

Stroikdeam Stroikdeam
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 16:02:08

oui sa va mais pk tu me dit sa?

genstar genstar
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:02:43

Ok alors 1 tes sets sont nuls une armure full est plus intéressante surtout a ton niveau
2 un shagaru en 10-15 min ? c'est lent, si tu fait un temps aussi pourris c'est que tu vise pas la tête et que tu connais pas les armes et les points faibles des monstres ... Ah oui et tu oublis de mangé en début de quetes ...

Petit conseil si tu veux faire du Youtube : Etre à l'aise à l'oral, avoir une bonne orthographe, et s'y connaitre un minimum, surtout si tu fais du gaming, et surtout sur MH car à part des gens qui s'y connaissent pas et qui peuvent trouver ce que tu fais bien la plupart des gens s'y connaissent depuis plusieurs années donc ce que tu fais n'est pas impressionant, regarde des run ou les mec se font un mob sans se faire toucher avec 10 pdv tout ca pour optimiser leurs dégats ...

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:04:22 par genstar
Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:09:58

Le 28 juillet 2016 à 16:02:43 genstar a écrit :
Ok alors 1 tes sets sont nuls une armure full est plus intéressante surtout a ton niveau
2 un shagaru en 10-15 min ? c'est lent, si tu fait un temps aussi pourris c'est que tu vise pas la tête et que tu connais pas les armes et les points faibles des monstres ... Ah oui et tu oublis de mangé en début de quetes ...

Petit conseil si tu veux faire du Youtube : Etre à l'aise à l'oral, avoir une bonne orthographe, et s'y connaitre un minimum, surtout si tu fais du gaming, et surtout sur MH car à part des gens qui s'y connaissent pas et qui peuvent trouver ce que tu fais bien la plupart des gens s'y connaissent depuis plusieurs années donc ce que tu fais n'est pas impressionant, regarde des run ou les mec se font un mob sans se faire toucher avec 10 pdv tout ca pour optimiser leurs dégats ...

Logique qu'il fasse 10-15 minutes , dans sa vidéo , y a le Shagaru qui laisse sa tête à portée d'attaque , mais il décide quand même d'aller plus loin pour taper les pattes. [[sticker:p/1kks]]

Stroikdeam Stroikdeam
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 16:23:51

Le 28 juillet 2016 à 16:02:43 genstar a écrit :
Ok alors 1 tes sets sont nuls une armure full est plus intéressante surtout a ton niveau
2 un shagaru en 10-15 min ? c'est lent, si tu fait un temps aussi pourris c'est que tu vise pas la tête et que tu connais pas les armes et les points faibles des monstres ... Ah oui et tu oublis de mangé en début de quetes ...

Petit conseil si tu veux faire du Youtube : Etre à l'aise à l'oral, avoir une bonne orthographe, et s'y connaitre un minimum, surtout si tu fais du gaming, et surtout sur MH car à part des gens qui s'y connaissent pas et qui peuvent trouver ce que tu fais bien la plupart des gens s'y connaissent depuis plusieurs années donc ce que tu fais n'est pas impressionant, regarde des run ou les mec se font un mob sans se faire toucher avec 10 pdv tout ca pour optimiser leurs dégats ...

merci pour tes conseils !!!!!!

genstar genstar
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:59:30

Le 28 juillet 2016 à 16:23:51 stroikdeam a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 16:02:43 genstar a écrit :
Ok alors 1 tes sets sont nuls une armure full est plus intéressante surtout a ton niveau
2 un shagaru en 10-15 min ? c'est lent, si tu fait un temps aussi pourris c'est que tu vise pas la tête et que tu connais pas les armes et les points faibles des monstres ... Ah oui et tu oublis de mangé en début de quetes ...

Petit conseil si tu veux faire du Youtube : Etre à l'aise à l'oral, avoir une bonne orthographe, et s'y connaitre un minimum, surtout si tu fais du gaming, et surtout sur MH car à part des gens qui s'y connaissent pas et qui peuvent trouver ce que tu fais bien la plupart des gens s'y connaissent depuis plusieurs années donc ce que tu fais n'est pas impressionant, regarde des run ou les mec se font un mob sans se faire toucher avec 10 pdv tout ca pour optimiser leurs dégats ...

merci pour tes conseils !!!!!!

Sache aussi un truc se lancé sur Youtube ... pourquoi tu veux le faire déja ? si c'est jsute pour faire du gaming t'attend pas :

  • à avoir des retours exeptionnels
  • à avoir pas mal de commentaires négatif surtoutsi tu es pas trés bon.

Ensuite beaucoup de youtubers connus ont donnés des conseils pour bien faire de vidé comment se lancé sur youtube, les erreurs à pas faire, donc je te conseil de chercher (au doute comme ca dans les EDD de mathieu sommet, chez Antoine daniel, linkthesun, ...)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
29 juillet 2016 à 19:20:02

Ca me donnerai presque envie de faire une vidéo sur MHP3D HD et jouer à poil :D

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
05 août 2016 à 09:13:41

Ce fake :hap: Et tout le monde qui tombe dedans [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment