CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ultimate plus facile?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mouteki mouteki
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:16:59

salut tout le monde :)

Je me demandais: les MHU sont ils plus faciles que les MH "normaux"? Je dis ça parce que j'ai le jeu depuis une semaine et je le trouve vraiment très facile :ouch: Genre j'en suis au gore magala et je poutre la plupart des monstres en 15 min :( . Bon vous allez me dire "attend d'être en rang G" "t'as pas encore fait ce monstre" ou des trucs comme ça mais je parle exclusivement de la campagne. J'ai lu quelque part que le MH3U avait été bien nerfé et je me disais que c'etait la même chose pour le 4U. Les seuls qui m'ont fait chier sont le khezu et le congalala (sont pas forts mais chiants quoi).
Vous en pensez quoi? C'est normal de les buter si rapidement? J'ai le 3 sur wii et il me semble qu'il etait bien plus dur!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 18:21:12

Attend d'être rang G :hap:

Non en faite les Ultimates sont là sous forme de remake avec des ajouts des équilibrages et des nerfs.

Mais sérieusement attend d'etre rang G :hap:

Drakce Drakce
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 18:23:42

Rang G [[sticker:p/1kki]]

Nan sérieusement le bas rang est très simple, le rang sup est normal et le rang G est dur.
ça parait con mais je pense qu'au contraire la difficulté monte toujours du départ aux missions finales de façon égale.
Mais avant le Gore Magala t'as pas de gros trucs aussi alors dire que trouver ce MH simple voila quoi.

et le 3 sur wii était pas plus dur c'est juste que tu t'es habitué à la série donc t'as pris le coup de main.

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:24:20

j'avais le freedom 1 et 2 et freedom unite perso
sans le recul le 4U me parrait plus simple
mais avec le recul j'étais inexperimenté alors que maintenant grace au 3 opus joué avant celui la j'avais un minimum de niveau
la campagne sur les MH ont toujours été assez simple (plus que la grand salle)
le vrai jeu commence au rang G en solo tu as quelque quête de rang G mais sache que si tu "finis " le solo avant d'aller à la grand salle (que tu peux faire en ligne) les 7 premier rang vont être d'une simplicité extreme même en solo et encore pire en ligne
puis vient le rang G la tu auras du niveau plus élévé mais franchement pas bien difficile
la ou réside la vrai difficulté dans ce jeux c'est les quêtes 140 solo
la c'est du niveau faut pas te rater en gros une bourde en solo tu crèves (en gros hein )

genstar genstar
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:33:27

Y auassi autre chose ils ont rendu le jeu plus accessible en reduisant le niveau du bas rang, augmentant legerement le niveau du rang haut, et en augmentant franchamenet la difficulté rang G

en gros le nouveau rang G est plus dur que ceux d'avant mais le LR est moins dur

megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:36:34

Je confirme que le rang bas (caravane) c'était une balade de santé alors que le rang G beaucoup moins (même avec une bonne défense) :hap:

Message édité le 29 août 2015 à 18:37:43 par megalink313
Drakce Drakce
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 18:37:06

C'est sur que ça me manque les coups d'épaules du Plésioth des freedom [[sticker:p/1kkl]]

mouteki mouteki
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:37:50

ouais je vois. Par contre justement, j'ai rien compris à tout ce qui est quête de guilde, la grande salle et les rang tout ça tout ça :noel: Ca peut paraitre con mais je fais que la campagne en fait :hap: Vous pourriez m'expliquer svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 18:43:01

Le 29 août 2015 à 18:37:06 Drakce a écrit :
C'est sur que ça me manque les coups d'épaules du Plésioth des freedom [[sticker:p/1kkl]]

https://www.noelshack.com/2015-35-1440866541-vn2lve.gif

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 18:45:39

Perso je trouve le rang G de mh4u bien plus simple que le G de mhfu, meme si les mobs sont un poil plus imprévisibles.

Par contre je suis vraiment deçu pour le nerf des katanas, et pour la suppression du move sur le marteau degainer / charger pendant le degainage

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:54:26

en gros en solo c'est des quete étoile
tu as 10 étoile
de 1 à 6 c'est le low rank (tres simple comme dis plus haut)
de 1 à 10 c'est le high rank (plutôt simple aussi si tu as jouer à d'autre MH sinon il est assez difficile)
alors pour le G en campagne c'est assez compliquer tu auras droit à je crois au alentour de 5 quêtes G (p-e moins p-e plus je sais pas)
tu en debloqueras plus quand tu serra rang G (pas étoile) donc à la grande salle (c'est le hall des chasseur )

dans ce hall tu as le LR
de RC1 à RC3 (RC= Rang Chasseur)
et le HR
de RC 4 à RC7

puis une fois fais les urgente de ce hall en rc 7 tu vas avoir acces au rang G (faut du temps avant d'y aller hein mais ça vaut le coup
et dans ce RANG G tu as
G1 (plusieur quetes)
G2
et G3 et évidemment le G1 plus facile que G2 etc .
sache que le rang G est bien plus difficile que les deux autres rang c'est réellement plus difficile même avec une bonne armure

les quête guilde sont des quête à niveau de 1à 140
et il y a des palliers en gros en en dessous de 56 c'est LR en dessous de 86 c'est HR en dessous de 126 c'est G et au dessu de 126 c'est license G spécial (plus difficile encore )

voilà si t'as des questions te gène pas

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 18:56:11

Le 29 août 2015 à 18:45:39 Shirase_Akira a écrit :
Perso je trouve le rang G de mh4u bien plus simple que le G de mhfu, meme si les mobs sont un poil plus imprévisibles.

Par contre je suis vraiment deçu pour le nerf des katanas, et pour la suppression du move sur le marteau degainer / charger pendant le degainage

c'est vrai que pour moi MHFU est le plus difficile que j'ai touché je me rapelle le tigrex urgent j'en ai chier et pas qu'un peu et puis quand t'as le double bha tu pleurs

mouteki mouteki
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:01:00

Le 29 août 2015 à 18:54:26 Lubu1 a écrit :
en gros en solo c'est des quete étoile
tu as 10 étoile
de 1 à 6 c'est le low rank (tres simple comme dis plus haut)
de 1 à 10 c'est le high rank (plutôt simple aussi si tu as jouer à d'autre MH sinon il est assez difficile)
alors pour le G en campagne c'est assez compliquer tu auras droit à je crois au alentour de 5 quêtes G (p-e moins p-e plus je sais pas)
tu en debloqueras plus quand tu serra rang G (pas étoile) donc à la grande salle (c'est le hall des chasseur )

dans ce hall tu as le LR
de RC1 à RC3 (RC= Rang Chasseur)
et le HR
de RC 4 à RC7

puis une fois fais les urgente de ce hall en rc 7 tu vas avoir acces au rang G (faut du temps avant d'y aller hein mais ça vaut le coup
et dans ce RANG G tu as
G1 (plusieur quetes)
G2
et G3 et évidemment le G1 plus facile que G2 etc .
sache que le rang G est bien plus difficile que les deux autres rang c'est réellement plus difficile même avec une bonne armure

les quête guilde sont des quête à niveau de 1à 140
et il y a des palliers en gros en en dessous de 56 c'est LR en dessous de 86 c'est HR en dessous de 126 c'est G et au dessu de 126 c'est license G spécial (plus difficile encore )

voilà si t'as des questions te gène pas

mmmmh ok :noel: j'aurais pas du passer les explications quand je jouais :rire: mais merci beaucoup c'est (un peu) plus clair :hap:

Sinon ça n'a rien à voir mais je comprend rien à l'insectoglaive. Pourtant ça a l'air cool comme gameplay :(
J'ai compris qu'il faut "nourrir" l'insecte pour le rendre plus fort mais le gameplay en lui même je comprend pas: faut il laisser l'insecte attaquer ou il est la qu'en soutien? j'ai vu qu'il fallait combiner les nectars que l'insecte ramène pour avoir des buff différents. Et on peut les choisir ces nectars c'est ça? C'est trop compliqué putain! :rire:

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:29:51

Le bas rang est très simple, après contrairement à beaucoup probablement je ne trouve pas le rang G spécialement plus dur que le rang supp..

Les phase de transitions inter rang sont elles plus difficiles à gérer. et si tu les fais en solo tu risques de sacrément galérer (spéciale dédicace à l'ukanlos HR7 qui m'en a fait bavé, perma oneshot xD)

Hormis ces phases de transitions ce qui est compliqué dans MH c'est de géré une agressivité constante sans crever dans l'optique de faire des temps en solo, si tu prend ton temps, c'est un jeu relativement simple une fois pris en main.

Drakce Drakce
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 19:44:24

Ce gif me rappelle tellement le Plésioth key quest, une horreur.

Nan mais dans Unite, les hits-box c'était n'importe quoi et les mobs pouvaient enchainer des attaques sans transitions. Et de plus les monstres n'avaient que le rage mode ou le normal pas de moment de calme.
Perso' je voudrais pas revenir à cette époque de MH sinon autant revenir sur MH premier du nom où encore on jouait avec le joystick droit pour faire nos attaques, bah ça rajoute de la difficulté [[sticker:p/1kkm]]

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:55:29

Le duo Tigrex HR7 de Mhfu :peur:
Ils étaient toujours dans la même zone juste pour te faire chier :noel:

genstar genstar
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:00:04

Pour l'insectoglaive tu dois envoyé ton insecte sur les monstre afin d'en extraire des extrait, ces extrait sont de 4 couleur :
- rouge : augmente l'attaque
- blanc : augmente la vitesse d'attaque et la hauter des sauts
- orange : augmente la defense
- vert : rend de la vie

Les 3 premiers extrait son compbinable afind 'avoir des effet ameliorer si tu as blanc et orange tu as plus de bonus que juste blanc ou juste orange, quand tu as les 3 c'est encore mieux (le vert ne se combine pas)

et quadn tua s rouge et blanc au moins tu as des mouvement amelioré (un coup qui en deviens deux)

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 20:15:39

Le 29 août 2015 à 19:55:29 foplunira a écrit :
Le duo Tigrex HR7 de Mhfu :peur:
Ils étaient toujours dans la même zone juste pour te faire chier :noel:

j'en fait encore des cauchemar de cette mission :peur:
d’ailleurs j'ai eu un peu peurs lors de la quête de la caravane avec les deux tigrex sous furie

mouteki mouteki
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:31:14

Le 29 août 2015 à 20:00:04 genstar a écrit :
Pour l'insectoglaive tu dois envoyé ton insecte sur les monstre afin d'en extraire des extrait, ces extrait sont de 4 couleur :
- rouge : augmente l'attaque
- blanc : augmente la vitesse d'attaque et la hauter des sauts
- orange : augmente la defense
- vert : rend de la vie

Les 3 premiers extrait son compbinable afind 'avoir des effet ameliorer si tu as blanc et orange tu as plus de bonus que juste blanc ou juste orange, quand tu as les 3 c'est encore mieux (le vert ne se combine pas)

et quadn tua s rouge et blanc au moins tu as des mouvement amelioré (un coup qui en deviens deux)

ouais ça j'avais à peu près compris, mais c'est comment se battre en fait :hap: laisser le kinsecte faire tout le boulot ou ne s'en servir que comme soutien et bourriner avec le baton?

genstar genstar
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:35:50

L'insecte ne sert que pour recupere les extraits le gameplay c'est au baton

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment