CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu]Les Ombres Saison 4(Candidatures)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:17:46

Herpé:

Ombres...
Ce mot , autrefois banal pour la population , est devenu un symbole de terreur. Questionnez les habitants des villes sur sa signification , beaucoup n'oseront pas parler , et ceux qui auront le courage de vous répondre ne diront que ces mots:
"Elles sont partout , tapies dans l'obscurité , prêtes à nous assassiner..."
Vous vous demanderez sûrement pourquoi ces mots sont cités à l'évocation de cette question ... Et vous avez bien raison , laissez moi vous éclairer...
Il y as dix ans , lors une paisible nuit , dans les enceintes de la cité de Dundorma , 3 hommes vinrent assassiner de sang froid le P´tit Chef , commandant de la ville.
Cette assassinat fut suivi d'un règne de terreur mené par les 3 assassins : les Nargacugas.
Durant cette période , ils décidèrent chaque nuit d'éliminer un villageois.Mais les habitants ne se laissèrent pas intimider .Ils mirent en place un système de vote éliminatoire.
Chaque jour , les villageois exécuteraient la personne leur semblant la plus suspecte .Étrangement , ce stratagème fonctionna , malgré les nombreux reproches émis à son égard.

Mais alors qu'une vague d'apaisement tombait sur la ville , d'autres assassins arrivèrent , plus brutaux que les précédents : les Tigrexs. Cette fois-ci , le système des villageois n'aboutit pas, et les assassins devinrent les maîtres de la cité.
Pendant ce temps , d'autres tueurs envahirent les villages , décimant toutes résistance.
Ainsi , ces créatures furent appelées "Ombres" , de part leur discrétion , leur rapidité , et leur omniprésence.
C'est pourquoi , je vais vous conter une expérience terrifiante que j'ai vécue dans ce paysage céleste il y a bien longtemps. Une histoire qui m'a marquée à jamais. Une histoire sanglante , sombre , celle capable de même noircir les ténèbres.
Voici l'histoire des Ombres de Cathar.

Veille du jour 1...
Un vent paisible soufflait , faisant danser mes cheveux mi-longs d'un sombre apaisant. La lune illuminait mon visage pâle de ses rayons d'argents , et un sourire innocent naquit sur mes lèvres.
Si j'avais su ce qu'il arriverait ...
Je me levai pour retourner chez moi , enrobé dans mes habits noirs , humidifiés à cause de la fraîcheur du soir , et sous les gouttes de pluie qui commençaient à tomber.
Sur le trajet , je vis une silhouette ... Non , trois , trois individus qui se dirigeaient à vive allure vers le nord.
Curieux , je les suivis discrètement , tentant tant bien que mal de ne pas les perdre de trace , mais ce sans me faire repérer. Après quelques minutes , ils s'arrêtèrent devant une maison que je ne pouvais reconnaître à cause du voile noir qui recouvrait le ciel et de ma perte de repère dû à la poursuite que j'avais menée.

Les 3 individus entrèrent dans la demeure en toute délicatesse. Des bruits de pas se firent entendre , puis , une voix bien trop familière demandait aux intrus de partir.
Un cri strident , empli de peur , d'effroi , et de douleur résonnait , suffisamment puissant pour entendre du verre se briser.
Terrifié , je me précipitai derrière un étal. Les 3 personnes sortirent , un liquide rouge coulant le long de leurs mains. Lorsque les pas ne se firent plus entendre , je me levai et regardais la maison.
Le voile noir s'étant mystérieusement levé , je pus confirmer avec effroi la personne gisant au sol , ses membres positionnés à des angles effrayants , du sang coulait abondamment de sa chair , entaillée par des morceaux de verre , et un regard vide dans lequel la peur se lisait.

C'était le Haut-Gourou.
Des larmes coulèrent sur mon visage. Je venais de perdre ma seule famille , celui que j'aimais appeler « Grand-Frère » , bien qu'il n'y ai jamais eu aucun lien de parenté entre nous.
Mes poing se serrèrent , mes paupières froncèrent et mes lèvres tremblèrent. La colère et la rage m'envahirent.
À ce moment , je me jurai que , lorsque je le pourrais , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éliminer ces monstres.
Une pièce en argent roula à mes pied. je la fixai , donnai un violent coup dedans et me retournai pour partir quand elle retomba à mes pieds , montrant la face de la pièce.
Je la pris en souvenir et partis au Mont céleste pour tenter d'assouvir ma vengeance , sans apercevoir l'inscription qui avait été laissée sur ce petit morceau d'argent.
"Nous sommes les Ombres. Nous sommes parmi vous , et nous allons vous détruire. Oserez-vous défier les Ténèbres , le Chaos et le Temps?"

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:18:07

[Jeu]Les Ombres de Cathar (rôles)

Les Ombres(au nombre de 3):

Le Gore Magala : Prédateur obscur d'une noirceur sans nom , il est capable de déchiqueter ses proies à l'aide de ses griffes ténébreuses. Il peut également faire tomber 2 fois durant la partie un voile noir sur le village 3 heures avant la tombée de la nuit , que les villageois prendront alors comme telle.

Le Gore Magala du Chaos : Monstre mi-Gore Magala , mi-Shagaru Magala. En proie à la folie , il ne peut se contrôler , et est capable une fois dans la partie d'anéantir sa proie. Le rôle de la victime serra inconnu de tous , même des Ombres.

Le Shagaru Magala : Le plus puissant du Trio. Maîtrisant à la perfection la furie , il est capable d'infecter une seule fois dans la partie un villageois qui succombera au virus et deviendra un Gore Magala cependant sans pouvoir.

Les Villageois:

Le Zinogre : Une puissante Wyverne à crocs. S'il est attaqué durant la nuit par les Ombres , il se chargera en électricité et les repoussera en les paralysant. Le Zinogre sera en revanche affaibli et ne pourra pas voter le jour (il votera mais son vote ne serra pas comptabilisé) , ni réutiliser son pouvoir. Quant aux Ombres , l'une d'entre elles ( désignée aléatoirement ) ne pourra pas utiliser son pouvoir durant le jour et la nuit qui suivent.

La Reine Seltas : Grand Neopteron , la reine Seltas est capable de marquer ses proies à l'aide de l'odeur putride qu'elle est capable de dégager (3 marquages possibles). Ainsi , elle pourra sentir s'ils sortent la nuit ou non ( et ce à chaque nuit ). Les marquages ne seront plus actifs après sa mort , mais la Reine Seltas pourra dire ( en message d'adieu ) si elle a senti l'odeur de ses victimes , mais ne pourra pas indiquer le nombre de fois.

Le Rathalos Azur et le Seregios : Maîtres des cieux , ils ne cessent de se haïr. Chaque nuit , ils désigneront un joueur chacun. S'ils se croisent , ils se battront violemment. À l'issu du combat , le gagnant ( qui sera tiré au sort aléatoirement ) pourra avoir un vote qui compte double , et le perdant pourra voter , mais son vote ne sera pas comptabilisé.

Le Tigrex : Assassin de Dundorma déchu , le Tigrex s'est repenti et s'exila à Cathar. Cependant , n'ayant pas perdu sa brutalité , il pourra , s'il est éliminé , emporter le joueur de son choix avec lui.

Le Kushala Daora : Maître des vents et des tornades , ce dragon ancien peut affecter le climat avant la tombée de la nuit. Il possède deux pouvoirs ne pouvant être utilisés qu´une seule fois chacun :
Éclaircie : Le ciel se dégage , laissant les rayons du soleil illuminer Cathar. Le voile noir du Gore Magala ne peut être activé ou est annulé.
Tempête : De violentes tornades balafrent le village à la tombée de la nuit. Des tornades apparaissent devant 3 maisons que le Kushala Daora aura choisi , les empêchant d'agir durant la nuit.

Chameleos : Monstre aux capacités de disparitions complexes , mais au regard souvent absent. En cas d'égalité,il disparaîtra et glissera un vote supplémentaire pour désigner la victime. En revanche , s'il est lui-même victime d'une égalité , les villageois l'exécuteront , dû aux impressions d'ignorance et de snobisme que dégagent son regard.

Des rôles seront ajoutés s'il y a plus de participants.

_thunderbolt_ _thunderbolt_
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 13:33:08

Je participe !

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:42:38

2 participants sur 10:
-Banane(via MP)
-Thunderbolt
-
-
-
-
-
-
-
-

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:36:00

J'hésite, beaucoup.

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:39:57

J'aimerais bien participer mais c'est bientôt la rentrée, je sais pas trop. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 15:25:55

Ce sera sans moi mais bonne chance pour la suite :)

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:28:08

Je la sens un peu mal la saison.
Non pas que je n'ai pas confiance en moi,mais au niveau du nombre de joueur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 15:31:24

Le 28 août 2015 à 15:28:08 Enis-Karra a écrit :
Je la sens un peu mal la saison.
Non pas que je n'ai pas confiance en moi,mais au niveau du nombre de joueur...

Bah il faut dire que la majorité des participants des autres saison sont déjà là depuis une ou deux saisons, donc ils se lassent :(
Faudrait que tu trouves un moyen de rameuter des nouveaux volontaires :oui:

Vlad-kun Vlad-kun
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:40:30

FP
Ch'est la rentrée les zenfants !

[[sticker:p/1kkt]]
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:43:37

Le 28 août 2015 à 15:31:24 hekno a écrit :

Le 28 août 2015 à 15:28:08 Enis-Karra a écrit :
Je la sens un peu mal la saison.
Non pas que je n'ai pas confiance en moi,mais au niveau du nombre de joueur...

Bah il faut dire que la majorité des participants des autres saison sont déjà là depuis une ou deux saisons, donc ils se lassent :(
Faudrait que tu trouves un moyen de rameuter des nouveaux volontaires :oui:

Comme faire de la pub sur d'autre forum?:noel:

Ho-Hasard Ho-Hasard
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 16:50:57

Moi j'étais tombé par hasard sur les anciennes saisons. Si je comprends bien le principe, c'est comme un jeu des loups garou, version mh ?
Je veux bien essayer !

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:55:35

Le 28 août 2015 à 16:50:57 Ho-Hasard a écrit :
Moi j'étais tombé par hasard sur les anciennes saisons. Si je comprends bien le principe, c'est comme un jeu des loups garou, version mh ?
Je veux bien essayer !

Exactement.
Contrairement au saison précédentes,je n'ai mis que dix rôles,car suite au double flop de la saison 3,beaucoup on voulu ne pas faire partie de la saison 4.
M'enfin,c'est tout de même une occasion pour les nouveau de découvrir ce jeu!:)

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:26:09

Je dois nettoyer le topic un coup Enis, ou ça ira ?

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:28:13

Je suis Jeff le zèbre !

Sinon je voudrais bien jouer mais je dois regarder Kuroko's Basket :hap:

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:33:12

Le 28 août 2015 à 17:26:09 RenaRyuugu a écrit :
Je dois nettoyer le topic un coup Enis, ou ça ira ?

Je pense que ce serait bien.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:36:31

Voilà c'est clean.

Have fun.

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:00:12

Le 28 août 2015 à 16:55:35 Enis-Karra a écrit :

Le 28 août 2015 à 16:50:57 Ho-Hasard a écrit :
Moi j'étais tombé par hasard sur les anciennes saisons. Si je comprends bien le principe, c'est comme un jeu des loups garou, version mh ?
Je veux bien essayer !

Contrairement au saison précédentes,je n'ai mis que dix rôles,car suite au double flop de la saison 3,beaucoup on voulu ne pas faire partie de la saison 4.

Koukou Aster :hap: !
Non plus sérieusement je m'attendais pas tant que ça à ce qu'on ait pas beaucoup d'inscris, va falloir puber[[sticker:p/1kkq]]...

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 11:32:33

On va pas faire couler le topic les gens hein.

Jojoroxeur28 Jojoroxeur28
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 11:52:47

j'aimerais bien participer mais je suis pas toujours dispo :/ c'est gênant ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : FREEZE!
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment