CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment fabriquer des Custom quest ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 200»
Page suivanteFin
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 21:46:40

Yo les gens. Je sais que le sujet est frais, et polémiqué, mais je demande juste des réponses a ma questions. Donc les trolls et les jean-ump, restez dehors. Les true informaticiens et les curieux, vous êtes les bienvenus ! :)
J'aimerais juste savoir comment faire ces quêtes, car les gens sur reddit ne veulent pas le dire pour une raison stupide (eviter des abus des jean_kevins, alors qu'ils peuvent deja le faire avec la PS, enfin bon j'ai dis pas de polémique a deux balles). J'ai trouvé deux sources, je vous laisse juger:

http://www.gamefaqs.com/boards/762804-monster-hunter-4-ultimate/72113580

http://www.professeurfelyne.com/t3160-custom-quest-mh4u-recherche-d-info

Wronwron: je sais pas si ça compte comme du hack a tes yeux, mais vu que t'es cool et que tu t'es pas prononcé, je pars du principe que tu tolere. Patapé ! :cute:

Message édité le 04 juillet 2015 à 21:47:09 par PsykoLink79
Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:57:12

Il faut je pense modifier les quête événement donc aller dans les dossier du jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:57:26

Clic droit. Fabriquer des Custom Quest. Je te ferai un tuto ;)

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 21:59:33

Serait-ce de l'ironie que je lis sur tes adorables levres lili ? :hap:/

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 22:04:53

Je suis preneur pour le tutoriel :oui:

wasaredhot wasaredhot
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:08:41

J'ai entendue dire que artcmis sessais d'avoir des relation sexuelle avec lui si il te lockais. Apres je dis ça je dis rien :hap:
Plus serieusement, je ne sais pas laquelle est la meilleurs, plus facile et qui a le plus de possibilités. Je pense cependant que commencer par traduire serait une bonne idée (si t'as le temps). Cependant, les methode expliquer sont differente de celle qu'on a pus decouvrir aujourd'hui. Pour plus de simplicité, je vais appeller ces methode:
Methode kiranico (qu'on a decouvert dzns la journée)
Methode jap, avec le logiciel en jap (nan jure :hap:)
Methode gamefaq.
La methode kiranico n'es evoqués dans aucun de tes liens. Pour moi, ils ont modifier des dlc deja existant.
La methode jap, tu CRÉE une quete de guilde modifier. Je pense qu'il faut avoir une ps/ar. Il faudrai traduire, mais il a l'aire d'y avoir pas mal d'option.
Et enfin la methode gamefaq, qui est (je pense la methode employées par kiranico), ou tu host carrement la quetes et qui est, je pense, meilleur que la methode jap (encore une fois, faudrait comparer).
On devrait "nommer" des volontaires pour qu'il test les differentes methode, et qu'on puisse comparer. Je pense aussi qu'il serait sage d'attendre quelque semaine, pour voir comment evolue la chose, si kiranico ou les mec de reddit nous en dise plus. Pour l'instant, il le semble plus sage de se concentrer sur la methode gamefaq, pour un souci de comprehension. Met de cotés la methode jap tant qu'on a pas de traducteur (je connais personne du forum qui parle jap, malheuresement). Dans 1h je serais chez moi, he testerai moi meme la methode gamefaq avec des amis sur skype et je te dirai se que j'en pense.
Je t'ai ecrit un bon pavé, dis moi se que tu en penses:)

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:13:26

Je fais partir de tes amis ?

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 22:16:55

Thanks Palutena ! :hap:

Je n'ai aucune compétence en informatique, mais dans la théorie, je vois ce que tu veux dire. Et attendre semble effectivement le plus sage, mais avec ces abrutis qui hurlent sur Miiverse la méthode reddit, j'ai tres peur que les dev' ne colmatent vite la breche... Si je peux aider je suis présent, mais je suis une bile en anglais, mon jeu est demat', et je suis moyens en informatique. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comment on recule de page ? :(

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:18:12

A mon vdd

wasaredhot wasaredhot
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:29:17

Nan il parle a moi :hap: faut que je le teste avec des personnes ayant un bon niveau d'anglais. Je sais que citron le parle bien.
C'est la probleme des decouverte. Quelle soit bonne ou mauvaise, tous le monde le crit sur tous les toit. Meme si il corrige cette breche, je pensr qu'on en saura assez pour crée les notre avant qu'il la corrige. C'est vraimment dommage de la part des mecs qui ont trouvés ça de pas avoir attendus un peu plus, hostoire de vraimment bien maitriser leur truc. J'ai deja vue un lec du fofo (gen si je dis pas de betise) qui a une erreur tres surprenante avec ces quetes en online.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 22:30:20

Quel genre ? :hap:

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:32:31

Bah j'ai un assez bon niveau d'anglais....

C'est parce-que je suis nwar hein

wasaredhot wasaredhot
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:41:26

Pit :cute: ->Oui c'est bien gen. Il a eu sa salle qui c'est fermer d'un coup, le jeux a quitter tous seul avec un message d'erreur avec ecrit " une erreur est survenue". Ça a peut etre aucun rapport, mais j'ai jamais vue se type d'erreur, mais ce avec un dlc modifier tres peut de temps apres cette decouverte en multi.
Tyrande-> je veux bien test avec toi, mais bon mon niveau d'anglais est theoriquement meilleurs :)

wasaredhot wasaredhot
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:47:12

En tous cas, vue la connaissance qu'on a de ses quetes, il me semble plus prudent de ne rien tenter sans ps. On a surement tous enormement d'heure de jeux (+670 pour ma part) et personne n'a envie qu'elle parte. Parce que meme si c'est peut etre une coincidence, une sauvegarde peut tres facilement etre corrompus.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 22:49:00

Pour ça que je joue pas a l'apprentis sorcier et laisse faire les pros. :hap:/

wasaredhot wasaredhot
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:53:03

Je suis pas un pro, mais j'ai la sécurité social :hap: , uniquement pour une déesse (comprendra qui pourra :hap:)

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 22:54:52

Les meilleurs comprennent. :cool:

Si je l'avais je pourrais tenter tellement de trucs ! :cute:
Mais mon jeu est demat's, alors... :hap:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 22:55:02

Pour l'éditeur de quête de guilde, il faut un linker appelé "cyber gadget save editor" qui se trouve très peu sur internet et n'est compatible qu'avec les consoles japonaises. Pour la méthode kiranico, je pense qu'ils ont récupérer les fichiers MIB des quêtes puis qu'ils les ont édité (après désencryptage et encryptage) pour faire une nouvelle quête et héberger un serveur similaire à celui de capcom (d'où le proxy) ou l'on peut les télécharger.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 22:58:32

Tout ça est n'est possible qu'avec une cartouche, n'est-ce pas... :hap:

:-(

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:01:45

Ouaip

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment