CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Jeu - Next Bowser Party : La Menace Fantôme

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:15:54

Arobaz était dans son salon, seul, un verre de champagne à la main. Il avait déjà 68 ans désormais, et cela faisait maintenant 55 ans qu'il avait organisé Bowser Party HD.
« Eh bien, commença un mystérieux homme qui apparut soudainement. Je crois... Qu'il est temps.
- Ça fait 55 ans que je vous attends, répondit le célèbre organisateur. Ce n'est pas trop tard ?
- Mieux vaut tard que jamais. Nous commencerons demain. »
L'inconnu commença à partir.
« Attendez ! Je crois que nous pouvons encore piéger des gens ! 
- Ne dites-vous pas ça pour gagner du temps ?
- En quel honneur ?
- J'ai cru remarquer que vous vous étiez attaché à certains membres. Ne serait-ce pas pour gagner du temps ?
- Rien à voir... Je veux juste que notre plan fonctionne mieux !
- Ne dites pas n'importe quoi... J'étais là secrètement, et les résultats se sont montrés... Décevants.
- Ce n'était que le début... Laissez-moi trois chances !
- Évidemment que je vous les laisse. Nous nous retrouverons en temps voulu.
- Bien. Merci.
- Et puis bravo pour le sujet KTR. Il nous appartient, maintenant. Tentez de renouveler cet exploit.
- Je n'y manquerais pas. »
C'était l'heure de Next Bowser Party. 

:gba:

Bienvenue pour cette sixième saison de Bowser Party, intitulée Next Bowser Party ! :-D Grâce à l’accord du modérateur wrondral, cette saison se passe ici, même si ça n’a aucun rapport avec l’univers de Monster Hunter :noel: Sur ce, passons aux règles !

:pacd: Concept de base :pacg:

Bowser Party est un jeu inspiré du célèbre Loups-Garous de Thiercelieux en ligne… à la sauce Mario. Ainsi, sur les forums de https://www.jeuxvideo.com , vous pourrez incarner un personnage de l’univers de Mario, et exécuter vos pouvoirs via le fil de discussion que je vous enverrai au début du jeu. Notez que pour la première fois, il n’y a pas de rôle sans pouvoir, ce qui est moins chiant pour le malchanceux :hap:

:pacg: Périodes :pacd:

Comme dans le jeu original, il y a plusieurs périodes :

  • Le conseil des Toad : Durant cette période, tous les personnages peuvent utiliser leurs pouvoirs. Les plus grands détectives (Miles, Sherlock, etc) peuvent échanger leurs plus folles théories afin de se préparer à la période suivante, beaucoup plus cruelles. Elle précède chaque période de votes et dure 24 heures quoi qu’il arrive.
  • Les votes normaux : Durant cette période qui suit le conseil des Toad, tous les personnages peuvent utiliser leurs pouvoirs. Les joueurs doivent voter contre un joueur qui périra à la fin de cette période ; celui qui a le plus de votes meurt. En cas d’égalité, il y a un revote qui durera 24 heures ou bien jusqu’à ce qu’un des concernés atteigne la moitié des votes des joueurs. Si un joueur ne vote pas, il gagne 3 votes supplémentaires, pareil s’il vote pour lui.
  • Les votes hardcores : Ils remplacent les votes normaux un tour sur 3 (premier tour compris). Lors de cette période, les joueurs décident de qui va trépasser. Pour cela, tout le monde a 300 points. Chaque joueur peut enlever 20 points à un autre et en rajouter 10 à un autre. Vous l’aurez compris, sauver sa peau est assez difficile dans ces conditions. Ceux qui meurent sont ceux qui n’ont pas voté et ce qui ont le plus petit nombre de points. Il est aussi impossible de changer son vote.

Durant cette période, les pouvoirs de Mario, Donkey Kong, Harmonie, Bowser, Bowser Jr, Wario, Waluigi ainsi que le vote de Wart sont inutilisables.

(1 tour = 1 période de votes + 1 Conseil des Toad)

:pacd: Personnages :pacg:

Voici les personnages que vous pourrez incarner. Il y a 3 camps : Les gentils, les méchants et les rivaux. Pour gagner, chaque camp doit avoir comme dernier(s) survivant(s) un(/des) joueur(s) de son équipe.
:d) Gentils (7/16)

  • Mario : À chaque tour, Mario peut rajouter un vote supplémentaire publique contre un joueur.
  • Luigi : Si Mario meurt avant lui, Bowser meurt.
  • Peach : Une seule fois dans toute la partie, cette coquine de Peach doit se mettre mettre en couple avec deux autres joueurs. À partir de ce moment-là, les trois amoureux découvrent chacun l'identité des autres et forme une équipe appellée "Le couple". Lorsqu'il ne reste plus qu'un survivant dans l'équipe, celui décide s'il veut rester dans son camp original ou bien s'il veut poursuivre en tant que dernier membre du couple. Attention, Peach perd son pouvoir si elle ne l’utilise pas avant le troisième tour (non compris) ; elle devient alors une gentille pour le reste de la partie.
  • Toad : Une seule fois dans toute la partie, Toad peut décider qui mourra dans une égalité aux votes normaux.
  • Yoshi : À chaque tour, Yoshi peut pondre un œuf sur un joueur, mais une seule fois chaque joueur dans toute la partie : si Yoshi meurt, le joueur ayant un œuf au même tour meurt. Yoshi peut aussi décider de ne pas pondre d’œufs.
  • Harmonie : Harmonie peut rediriger le vote supplémentaire de Wario ou de Waluigi, mais pas deux tours de suites. Les tours comportant des votes hardcores ne sont pas considérés comme des tours.
  • Donkey Kong : À chaque tour où un innocent meurt, Donkey Kong peut rajouter un vote supplémentaire contre un joueur aux votes normaux qui suivent.

:d) Méchants (5/16)

  • Bowser : À chaque tour, Bowser possède 2 votes supplémentaires publiques contre un joueur.
  • Carottin : À chaque tour, Carottin peut envoyer l'identité d'un joueur à Bowser ou à Bowser Jr, y compris la sienne. Lorsque l’un des deux concernés meurt, Carottin peut utiliser son scan de joueur pour son propre compte.
  • Bowser Jr : À la mort de Bowser, Bowser Jr pourra utiliser ses deux votes supplémentaires contre un joueur à chaque tour. En attendant, il peut déjà en utiliser un.
  • Bob-Omb : Le Bob-Omb peut tuer un joueur une seule fois dans toute la partie.
  • Roi Boo : Au début de la partie, le roi Boo peut décider de connaître l'identité d'un méchant au choix. Lorsque le Roi Boo meurt, le maire redevient un citoyen normal.

:d) Rivaux (4/16)

  • Wario : Wario connait l'identité de Waluigi. Il possède un vote supplémentaire contre un joueur.
  • Waluigi : Waluigi connait l'identité de Wario. Il possède un vote supplémentaire contre un joueur
  • Wart : Wart possède non seulement un vote supplémentaire contre un joueur à chaque tour, mais il peut aussi deviner l'identité d'un joueur à chaque tour.
  • Wooster : Wooster connait non seulement l’identité de Wart, mais il peut aussi envoyer l’identité d’un joueur à Wario et Waluigi à chaque tour.

:pacg: Les badges :pacd:

Votre esprit de collectionneur prendra son pied : voici des badges virtuels :noel:
Ils sont inscrits sur votre page sur le Wiki, mais vous pouvez les acheter à l'unité (voir les liens utiles + c'était un troll)

:d) Les badges communs
Ces badges, quel que soit votre rôle, vous pouvez les avoir.

  • First (Argent) : Soyez le premier inscrit
  • De peu (Bronze) : Soyez le deuxième inscrit
  • Au moins, je suis sur le podium (Bronze) : Soyez le troisième inscrit
  • Preneur de risques (Bronze) : Soyez le seizième et dernier inscrit
  • Winner (Or) : Gagnez la partie
  • Survivor (Argent) : Restez en vie à la fin de la partie

:d) Les badges par rôle qui sont tous en or

  • Je suis utile (Mario) : tuez un joueur avec votre vote supplémentaire
  • Bowser Owned (Luigi) : tuez Bowser avec votre pouvoir
  • Love Power (Peach) : désignez un couple avec au moins un innocent sans vous compter
  • Vieux sage (Toad) : tuez un rival ou un méchant avec votre pouvoir
  • Tu détesteras mes œufs (Yoshi) : tuez un rival ou un méchant avec votre pouvoir
  • Détournement réussi (Harmonie) : tuez un joueur avec votre vote détourné supplémentaire
  • Vengeance (Donkey Kong) : tuez un joueur avec votre vote supplémentaire
  • Bouhaha ! (Bowser) : tuez un joueur avec vos votes supplémentaires
  • Scan discret (Carottin) : Envoyez votre identité à Bowser sans vous faire tuer au tour suivant
  • La relève (Bowser Jr) : Mourrez après votre père
  • Tic-Tac-Boum ! (Bob-Omb) : Tuez un innocent avec votre pouvoir.
  • Plus de maire (Roi Boo) : Mourrez avant le maire
  • Pote pour la vie avec Waluigi (Wario) : Utilisez votre vote supplémentaire sur le même joueur que Waluigi
  • Pote pour la vie avec Wario (Waluigi) : Utilisez votre vote supplémentaire sur le même joueur que Wario.

:pacd: Devenez Roi du royaume Champignon :pacg:

Une fois que le premier tour est fini, vous pouvez devenir roi du royaume Champignon. Pour cela, il faudra vous présenter aux élections et ensuite être voté à la majorité. Qu'est-ce qui se passe en devenant roi ? Et bien votre vote compte double aux votes normaux, mais vous ne pouvez enlever des points lors des votes hardcores.

:pacg: Contraintes :pacd:

Vous devez être présent pour toute cette saison : vous devrez donc surveiller le topic ainsi que vos messages privés. Le jeu durera longtemps, donc assurez-vous d'être motivé.

:pacd: Lien utiles :pacg:

Je lock le topic, mais je le ré-ouvrirai le 11 mai 2015 aux alentours de 19h00 pour les inscriptions :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
10 mai 2015 à 23:55:04

Les inscriptions commencent, :o))

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:59:56

:d) Précision importante :g)
Les organisateurs sont ArobazDachi, Wolfranck et Jonah--. Vous devez donc les ajouter tous les 3 dans vos messages de stratégie.

Et les inscrptions avant demain à 19h00 ne sont pas comptées :o))

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 03:19:56

Je poste en premier, mais les inscriptions sont pas commencés :-(
Mais je vais m'inscrire :oui:
J'espère qu'il restera des places :peur:

Message édité le 11 mai 2015 à 03:20:15 par popololo42
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
11 mai 2015 à 07:33:54

Coucou :hap:

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 07:52:30

Salut :hap:

Kirosama7 Kirosama7
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:44:08

Kiro déchaîne sa flamme :cool:, il va vaincre tout le monde cette saison :cool:.

Seulement si c'était vrai :hap:.

Kitoru Kitoru
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:58:34

KTR = Kitoru ? :pacg:

Sinon GL pour être le premier inscrit ! :hap:

Kitoru Kitoru
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:06:29

Le 11 mai 2015 à 03:19:56 popololo42 a écrit :
Je poste en premier, mais les inscriptions sont pas commencés :-(
Mais je vais m'inscrire :oui:
J'espère qu'il restera des places :peur:

De toute façon, je t'ai laissé ma place réservé non ?

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:12:31

Bonjour, le loup de la co-animation est dans la place...

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 10:57:34

Tellement impatient que ca commence :coeur: :bave:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:37:00

H-2h23 mes amis, patience :hap:

Kitoru Kitoru
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:53:41

Nan on veut pas !! :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 16:58:36 par Kitoru
ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:27:34

KTR = Mystère :p)

Kitoru Kitoru
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:20:24

Arobaz si tu pouvais éviter de mettre le lien d'EW dans ta signature, on a pas envie que les types des endroits louches où tu traines se ramènent... :hap:

Kirosama7 Kirosama7
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:30:46

Arobaz est d4rk :(, avec un peu de logique mon chère Kitorouxru, les ami(e)s de Arobaz sont donc d4rk :ok:.

Drakolor Drakolor
MP
Niveau 11
11 mai 2015 à 18:37:01

Vraiment désolé, je ne pourrais pas m'inscrire bien que ça aurait été avec plaisir :-(

Kitoru Kitoru
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:47:53

Le 11 mai 2015 à 18:30:46 Kirosama7 a écrit :
Arobaz est d4rk :(, avec un peu de logique mon chère Kitorouxru, les ami(e)s de Arobaz sont donc d4rk :ok:.

ArobazD4rkchi oui... :oui: Mais pas ArobazDachi... :hap:

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:56:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431360536-nbp.jpg
Le logo de la saison, que j'ai oublié de poster :noel:

J'ai aussi oublié les succès de Wart et de Wooster, donc les voici
:d) Au complet ! (Wart) : Devinez l'identité de Wario ou de Waluigi
:d) Discrètement (Wooster) : Contactez Wart

3 minutes... C'est la course maintenant ^^ Allez, bonne chance à tous :-)

Edit :

Le 11 mai 2015 à 18:47:53 Kitoru a écrit :

Le 11 mai 2015 à 18:30:46 Kirosama7 a écrit :
Arobaz est d4rk :(, avec un peu de logique mon chère Kitorouxru, les ami(e)s de Arobaz sont donc d4rk :ok:.

ArobazD4rkchi oui... :oui: Mais pas ArobazDachi... :hap:

Je suis tout le temps D4rk, quelle que choit mon identité :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 18:59:30 par ArobazDachi
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:00:00

Je m'inscris ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment