CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Miss or Mister MH4U

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:44:28

Artc' :d) Mais non pas du tout, juste qu'on n'a pas encore eu le temps de jouer ensemble (alors qu'avec pimousse j'ai fait 2 quêtes :noel:)
T'as même pas de poudres :pf: Comment qu'on fait BoomBoom, hein x) ? Si t'as un CPP, faut combiner avec le pad tactile, tu peux reposer direct après SBB LBB LBB si t'as un bon placement, et ça passe crème sur du LBB SBB LBB (comme Akiko). Faut que ça devienne ton reflexe de Bomber (ou de bombeuse mais c'est bizarre un peu :pf:). Dès lors, je voterai pour toi :oui: (:noel:). Puis comme ça tu pouras foutre du 50 secondes à ces pouri de cheater de schleu de la TDS. À condition d'avoir les talis, hein, eux ils ont cheat pour les avoir (comme Juju d'ailleurs =/), toi, tu vas devoir faire beaucoup d'aller retour dans Cathar à mon avis à moins de patienter et de supporter les quêtes de collecte :hap:
Puis tu postais pas sur ce forum sauf pour demander à te faire up :pf: (et tu sais bien que j'ai horreur de ça). Donc voilà si tu veux des points, sache qu'ils variront en fonction du nombre de LBB qu'on posera ensemble sur la bomb-line :oui: (et le lagombi par extension :rire:)
Et si tu te considère comme vieille amie.. :hap:. Que penser de Seléna (Jeremy de MH3), Dof et wilou ? Ça fait deux mois qu'on n'a pas joué ensemble pour de vrai. (Et encore faudrait considérer que le Ian et Los de 3u c'est jouer pour de vrai m'enfin... :o)) ) donc c'est pas si vieux t'inquiète, dis-toi j'ai même joué avec Valerio et Juju récemment (ce week-end) :oui:. Tous les autres amis hors FoL et ERT ça remonte à 3U donc > 3 mois (dof, wilou, RyteK, etc...). Tu fera partie de mes vielles amies lorsqu'au moins 1 MH + 1 an nous séparera ;)

Pourquoi vote-je Amon ? (belle prononciation cette phrase... :roll: ) Bah il fait de la basse. Voilà. Et c'est l'admin FoL ; vu mon niveau, comment est-ce que tu crois que je suis entré dans la FoL, hein ? :hap:. Maintenant faut y rester. Pas le choix quoi :noel:

That's all :hap:

vals24 vals24
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:47:07

...:ouch2:
Ça me donne encore plus envie de voter pour toi Lili :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:52:46

Bah voilà ! Je vais gagner les prochaines élections !

vals24 vals24
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:56:38

Moi je veux être entre le premier inclus et le dernier inclus :( ce serait tellement bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:59:26

Bah t'es déjà un mini Streu sans ton 24 ;)

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
28 avril 2015 à 04:15:45

Chwalch qui prend ce que je dit au premier degré :rire:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
28 avril 2015 à 07:14:11

Il m'fait rire Lili.. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 08:15:32

Bah non :pf: c'était une brûlure au deuxième degré..
Comme t'as lu c'que j'ai écris, tu seras plus efficace avec tes LBB. :hap:

PS: inscris-toi sur les Monstrolympiades, je need un Partner BoomBoom :noel: (sur le HR surtout, le premier niveau de rang G on verra...) ^^

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
28 avril 2015 à 12:43:36

Lili :d) Je connais ta technique de diou ! Elle existe depuis MH3u hein ! ^^ Je n'ai juste jamais pu l'exploiter en filmant vu que je jouait sur mon gamepad pendant que mon téléphone filmais. Ce qui, avec la "tourelle" m’empêchait de voir l'écran de ma TV (et donc d'utiliser la combinaison du gamepad).

J'ai une new 3DS, donc pas de CPP, mais un vieux bouton foireux qui pécouille dès que j'ai les mains un peu trop moite (solution please ?).
Mais la technique est très simple. Il suffit de rester appuyé avec ton pouce gauche pendant toute l'anim de la pose. Donc presser le bouton à partir de la première LBB jusqu'à la deuxième (le moment de décalage de LBB à sbb liberera un moment de combinaison).

Tu ne crois pas que c'est la première chose que j'ai testée quand j'ai eu mes première LBB ? Tu ne m'a strictement rien appris, stop faire le prof alors que je suis le tiens ^^

" Puis tu postais pas sur ce forum sauf pour demander à te faire up :pf: (et tu sais bien que j'ai horreur de ça). "

Si j'ai voulu être up, c'est justement pour rattrapper mon retard et m'amuser le plus vite possible avec mes amis (ce qui est pas possible en full bravoure low). Je ne pensais pas que tu aurais horreur de ça. Personnelement je l'aurais fait avec plaisir pour un ami :noel:
Et putain, je peux te sortir un bon nombre de posts de l'époque qui ne demandent pas à me faire PL mais qui en aide plus d'un (tu peux en dire autant ? Non, toi tu blablate juste pour la déconne avec ta team, pardon^^)

" Tu fera partie de mes vielles amies lorsqu'au moins 1 MH + 1 an nous séparera ;) "

Euuuh, on se connaissait déjà via youtube à l'époque de la fin de mh3 (donc il y a plus de 2 ans). Tu ne savais même pas ce que voulais dire bombing à l'époque ^^
Hmmm, alors ton discour est-il ignorant ou fallacieux ? :question:

Parce que là, c'est le cas de le dire: "Je n'ai strictement pas compris où tu voulais en venir" !

Mais ne donne pas plus d'explications, tu risque juste de m'embrouiller encore plus :o))

vals24 vals24
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:48:38

sinon à quand les prochaines élections? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:45:49

Et voilà elle a tout pris au premier degré :o)) Bien sur que je m'en branle de rush les gens :hap:
Je voulais juste te convaincre que la combi via le tactile est 300 fois plus rapide que via le menu. Pas te l'apprendre, je sais depuis longtemps que tu le sais, mais comme je ne t'ai jamais vu l'utiliser sur 3U, j'me suis dit qu'il fallait mieux le rappeler au cas où :pf:.

Et concernant les amis, je voulais dire que t'es encore loiiiiin d'être une vieille amie :noel:

PS: j'ai toujours su ce que sont les bombes, je suis né avec une LBB dans la main, moi madame.. :hap: (crédible ? :pf:)

DrakJar DrakJar
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 13:46:54

Ça commencera demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:56:12

Ah ok je disais vieil ami pour ami retraité avec qui je ne joue plus :o))
Ancienne amie à ce moment là, et je suis totalement d'accord avec ça. xD

DrakJar DrakJar
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 13:57:14

Tu parles toute seule ?

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
28 avril 2015 à 13:57:49

Trop tard pour le rattrapage, je t'ai déjà delete :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:01:30

Drak > oui d'ailleurs hier soir j'étais bouré, c'est pour ça que j'ai dis de la merde à ce point.. :hap:
Et aujourd'hui bah ... journée de merde... alors... tout s'explique ... :noel:

DrakJar DrakJar
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 14:03:55

Tu es dépressive ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:07:44

Non pas dépressive... certainement pas dépréssive :hap:

:rire:

DrakJar DrakJar
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 14:09:29

Tu es folle ?

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
28 avril 2015 à 14:24:24

FOL pas folle :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment