CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Ce sac à pv de Gogmazios

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 20:18:05

Yosh o/

Bon voilà. Comme beaucoup de monde, j'en suis arrivé à devoir faire ce monstre un peu dégueu'. J'ai essayé deux fois. La première, j'ai perdu parce que je savais pas à quoi m'attendre et donc j'ai pris un set pas du tout adapté, la seconde à été perdue à cause du temps.

Je ne demande pas qu'on vienne m'aider pour me le farcir, autant parce que j'ai pas confiance au multi (même si j'ai eut beaucoup de bol sur MH Tri, la communauté dans celui-là est vraiment infâme, je trouve), et que parce que je n'ai pas tout fait hors online pour flancher sur ce tas de pétrole sur pattes et un cure-dent dans le dos. Je préfère régler mon problème e monstre moi-même sauf si je n'ai réellement plus le choix.

J'aimerais donc un max d'astuces pour maximiser les DPS pour qu'au moins je puisse passer cette barrière actuellement infranchissable. Genre quel type de dégâts favoriser (Poison, poisse, dragon,...) par exemple. Sachant que pour l'instant, je suis bloqué dans l'avancement de plein de type d'armes, notamment dragon car je n'ai trouvé nul par du Gore Magala G (hors expédition. Mais il est jamais là).

Donc voilà, je sais que c'est lourd de voir quelqu'un demander un peu d'aide pour ce truc (et je m'en excuse, moi-même détestant demander), mais je ferais de mon mieux pour écouter et appliquer vos conseils.

Agito-le-retour Agito-le-retour
MP
Niveau 4
05 mars 2015 à 20:27:52

Salut si tu le veut bien je pourrai rej ta salle qu'on essaye de se le faire car moi aussi je galère umpeu

Aiscence Aiscence
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 23:54:56

Le gore magala G c'est la quête urgente G2, donc fait tourner les quêtes pour avoir des compos.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
06 mars 2015 à 00:55:14

Premiere astuce, si tu le blesse au dos, tu peux utiliser son cure dent contre lui, une fois. Aprés, cet epieu sera perdu. Termine le labo a fond pour avoir du draco charbon, aussi... Apres, j'avous que je sais pas, tu joue avec quoi ?

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
06 mars 2015 à 01:20:43

(Je profite d'un passage éclair avant de dormir et j'ai bien fais o/)

Agito-le-retour ==> J'ai bien précisé que je comptais m'en charger moi-même. Donc désolé, mais je refuse une rencontre in-game pour le moment. Du moins tant que je ne suis pas désespéré.

Aiscence ==> Ce Gore Magala là ne donne pas les matériaux que j'ai besoin.

PsykoLink79 ==>
- Alors l'astuce du dos je savais pas. Mais on l'utilise comment cet épieu pour le coup? Celui de base est rechargé automatiquement? ^^"
- La labo? Ceux qui s'occupe des wypierres? Je sais même pas quelles quête il faut faire ^^". Mais je parie que vu le concept, ça sera contre des monstre en furie bien gonflant. Au passage, je trouve ça con qu'il faut débloquer cet objet alors qu'il ne sert qu'à affronter ce boss m'enfin passons.
- Pour l'instant, je fais mon petit pari habituel de finir l'intrigue avec une arme arme sans en changer, c'est à dire la Volto-hache (vous pouvez me huer o/). Après, vu que ce sac à pv à rajouté une couche négative sur mon appréciation envers ce jeu, je pense retourner à mes bonnes vieilles Morpho-hache ou Gs. Même si pour le cas du Gogmazios, la Morpho doit être bien meilleure niveau dps

Je pense que j'ai répondu à tout...

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
06 mars 2015 à 02:59:43

Ben, j'ai à la fois pas envie de ruiner tes espoirs, et t'en donné un peu.

Y parait que y'a une vidéo d'un mec qui a réussi à le soloter en effet, donc c'est possible. Mais il a fini à genre 1 minute de la fin.

Je sais pas comment il s'est demerdé. Moi à ta place, des le début je rusherai le dragonator. Je prierai pour qu'il se colle à la paroi rapidement. J'activerai le drago, et je bourrerai à l'infini pendant 10 min, jusqu'au prochain drago.

Penser également a bouger le chariot des le début, pour pouvoir utiliser le gros gros canon avec le draco charbon, à l'opposé du dragonator.

Et voilà, y'a uassi des filets pour l'immobiliser. Mais a mon avis. C'est certes faisable si t'y tiens absolument à le faire en solo, mais tu vas être extrêmement dépendant de ses paterns si tu veux finir à temps :/

Ta meilleure volto hache, et sacrifier un talent pour aiguiseur rapide, je pense que c'est le mieux à faire.

Et pourquoi pas, prendre deux chats soldat pour qu'ils te buffent l'atk

Il a un épieu du dragon dans le dos. Il faut lui casser le dos (la sous quête quoi) l'épieu tombera à terre, et tu l'actives à ce moment là :)

Ensuite, faites toutes les quêtse du professeur dans les quêtes G1-2-3. De toute façon, tu devras les faire quoi qu'il arrive, pour débloquer la wyvpierre Zele, indispensable contre les apex, et apres tu pourras prendre le draco charbon

Message édité le 06 mars 2015 à 03:01:35 par Ekud
Azzaleaa Azzaleaa
MP
Niveau 1
06 mars 2015 à 06:08:02

Gore magala G =/= Gore magala du chaos :hap:

xzoanthr xzoanthr
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 07:25:55

j'ai l'impression que les balistes font pas mal de dmg , idéal pour peter le dos et la plaque ventrale :hap:

Aiscence Aiscence
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 07:34:33

Ah je pensais qu'il pouvais loot aussi des ressource magala normales, vu que si on casse les ailes, on a aile gore/shagaru selon le coté. désolé :)

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
06 mars 2015 à 10:31:33

J'ai pas précisé qu'on fait ça avec un pote IRL pour les très très gros machins en quête urgente. Donc je suis pas vraiment tout seul o/

En tout cas, merci des conseils. On va commencer par s'occuper d'avoir ce foutu charbon pour commencer (vu que ça semble indispensable) et après on va essayer tout ça. Je vous tiendrais au courant dés qu'on l'aura suffisamment combattu (voire tué) pour faire un rapport.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:10:34

Le Fusar lourd et l'arc sont tes meilleures options en solo contre le Gogmazios:
https://www.youtube.com/watch?v=0P5AODD-Lws
https://www.youtube.com/watch?v=20yHKRIawGM

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
07 mars 2015 à 00:20:29

J'ai testé à l'arc, et franchement c'est tout sauf efficace, je trouve. Autant à la volto-hache je le voit régulièrement réagir, autant à l'arc il lui a fallut 10 minutes pour s’apercevoir que j'étais là

POK2MON POK2MON
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 20:33:20

Alors pour avoir farmé le Gog en masse je peux vous dire que si tout le monde a un bon stuff et est un minimun prudent,réactif et qu'il connaît le monstre, il n'est pas très dur.

-L'insectoglaive est la meilleure arme contre lui, du fait que les 3 nectars sont très faciles à avoir, ce qui permet de spammer le triple nectar, ainsi que les attaques aériennes, ce qui fait que avec 2 insectoglaives dans la team, il est très souvent au sol.
Le rouge se récupère sur ses pattes non-ailées et les rouges sur le pattes ailées et sa queue. par contre le vert est assez dur à avoir, il est présent sur son torse.

-Dès le début du combat, utiliser le dragonator, et penser à l'utiliser régulièrement.
De même, il peut être utile de charger un joueur de se servir du canon, qui peut charger jusqu'à 10 boulets.

-Après il est inutile de le frapper à distance (en tout cas dans les parties gourdronées) car le goudron arrête balles et flèches (en tout cas j'en ai l'impression, ça reste à vérifier.

Personnellement j'utilise le stuff chameleos G pour le gog, de base il a bouche oreilles et vent +2, et j'ai rajouté Maître cavalier. Ce stuff est parfait combiné à un insectoglaive, et avec un monstre où on peut se faire plaisir sur les attaques sautées comme le gog, il prend assez cher.

Après le gog est un monstre idéal pour le farm; il done beaucoup de drop, est assez facile quand on connaît ses paterns et sa quête donne assez de zennys pour être à l'aise. Une compo efficace contre l gog c'est 2 insectoglaives qui spamment le nectar et les attaques sautées, et 2 bourrins genre volto hache ou grande épée.

Voilà je sais que ce post à 2 ans, mais si toi ou quelqu'un d'autre repasse j'èspère que ça vous aidera ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment