CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oui, je triche

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cyler cyler
MP
Niveau 1
08 avril 2016 à 14:44:28

au lieu de te pleindre t'as pas besoin du multi pour débloquer le contenue solo t'as juste à faire des quète caravane

cyler cyler
MP
Niveau 1
08 avril 2016 à 14:46:05

bon pour le stuf tu est obliger d'allez aux sauf que si tu fait pas le multi tu auras du mal à faire le solo

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:50:04

ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:50:13

Lel

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:52:53

emdéair

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
08 avril 2016 à 14:53:10
[[sticker:p/1lmn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:34:44
[[sticker:p/1jni]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:38:20

Putain l'avatar de l'op :hap:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
08 avril 2016 à 15:46:54

Make France great again https://www.noelshack.com/2016-14-1460123204-avpvzm2-700b.jpg

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:23:22

Vous avez refait mon début de soirée :rire: !!

[[sticker:p/1kku]]
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
08 avril 2016 à 16:37:29

[[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kku]]

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:39:56

2-3h par jour seulement

Il n'y a que moi que le seulement choque ?

darkop darkop
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:47:49
[[sticker:p/1kkl]]
EonsMaster EonsMaster
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 12:39:51

Perso si tu achétes le jeux juste pour le solo, tu passes a coté d un multi ENOOOOOORME !!!
Après c sur que tu peux tomber sur des idiots en multi tout autant que sur des gens forts et super sympas au pire tu joue avec de amis.Moi perso je trouve le solo un peu facile (j avais laché le solo pour le multi,je reviens dessus et la je vois un Jho Apex,jme chié dessus mais en fait le mob a pas duré 5 minutes xD)
Après tu triches tu fait ta vie mais bon je vois pas l interet d avoir toutes les armures et armes encore je veux bien que dans un MMO PC le vrai jeux commence quand t ultra up mais MH c pas vraiment un MMO
et puis moi j aime bien quand un mob dure longtemps (genre 15 minutes pas 30 minutes non plus quand même) ca rajoute le côté épique du jeux (t un ptit chasseur contre un mob qui fait 30 mètres de plus)
Bon enfin je m égare sur mes avis personnel,
La triche sur MH je vois pas l interet et puis tu disais que tu voulais pas faire du multi pour le solo bahhh...
on te l a surement dit mais les quêtes de la taverne et du Hall des Anciens sont faisable en solo (Bon pour solote un Brachy Critique faut être bien équipée quand même XD genre Excello Z pour te heal rapidement.).
Enfin tu fais ce que tu veux mais un jour grandit dans ta tête et essaye le multi, trouve toi une Team et tu verras le bon temps que tu vas passé !
Bon a l heure ou j écrit ce message t peut être entrain de triché sur MH Gen pour débloquer les quêtes du solo *rire*.
Sur ce Bonne Chasse !!!!!!

silver50099 silver50099
MP
Niveau 1
06 octobre 2018 à 12:01:24

perso je fais des customs quest (et je dois pas être le seul a en faire) seulement pour upgrade mes armes et armures
sinon je fais tous les monstres du jeu en solo et Multi sans tricher ou utiliser du stuff pété d'ukanlos ou de fatalis

Gzworde Gzworde
MP
Niveau 1
08 février 2019 à 01:22:46

Sinon les personnes qui aiment ce jeu mais qui n'ont pas le temps comme de nombreuses personnes , de jouer beaucoup ont - elles des escuses?Parceque je pense que l'on peux tricher de manière raisonnable en effet c'est pas très louable voire irrespectueux pour les autres mais je pense que cette action n'est pas comprise dans le bon sens.Parceque le genre de commentaire très simple "la powersave quelle belle objet" avec du sarcasme a faire déborder les septs mers c'est vraiment puérile j'ai même l'impression qu'en général les auteurs de ce genre de commentaire ou même de ceux qui sont outré par l'utilisation de la power save de manière exagéré he bien ils semblent avoir beaucoup de temps pour jouer!De la patience en effet mais beaucoup de temps aussi!Donc penser a ceux qui ont une vie à côter et qui veulent en profiter quand même de manière raisonnable ...du reste ceux qui en abuse c'est une autre histoire.

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
08 février 2019 à 18:58:17

Oui enfin, on peut avoir une vie et jouer au jeu régulièrement aussi. Il paraît même qu'on peut créer ses armes et armures sans tricher :-)))

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
26 avril 2019 à 12:33:52

Le 08 février 2019 à 18:58:17 Manariel a écrit :
Oui enfin, on peut avoir une vie et jouer au jeu régulièrement aussi. Il paraît même qu'on peut créer ses armes et armures sans tricher :-)))

Sauf pour les talis, faut pas avoir de vie pour farmer ces trucs. :hap:

Yupopkill Yupopkill
MP
Niveau 2
03 août 2019 à 18:46:21

Franchement ça m'énerve que on arrive à s'énerver à ce point là sur quelque chose d'aussi futile, la liberté s'arrête là où commence celle des autres je l' ai appris en 3eme :nonnon: donc du moment que il reste en solo à tricher dans son coin c'est son droit bordel personne ne peux contredire ça mais doit l'accepter et comprendre au lieu de chouiner que c'est pas bien et seulement si il aurait triché en multi la ça aurait été problématique mais c'est pas le cas.
Si personne lit ça ou y répond je m'en fout mais au moins sachez que la vie c'est pas que cracher son venin sur ceux qui avouent enfreindre la loi pour une raison plus que compréhensible...

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 22:23:02

Si les gens s'énervent c'est parce qu'il ne comprennent pas la raison qui pousse à cheat. C'est pas plus qu'évident, c'est complètement con de cheat dans un jeu video.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment