CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les types qui viennent faire le Dalamadur sans rien, génial

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 02:42:32

vraiment :hap:
Je jouais jusqu'à là qu'avec des potes mais en ayant un peu joué avec des randoms là, c'est horrible :rire:

Les mix les plus débiles de la terre avec 0 talents et 200 de déf :bave:
Bon après je pleure pas mais il y a vraiment des perles sur ce jeu :noel:

C'est quoi vos meilleurs (pires? :() perles rencontré ?

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 03:18:05

récemment un anglais qui ma kick a cause de mon armure full regios X
pk je ne sais pas il ma juste dit "regios noob"

ya 20 minute kick par un français pk ? franchement il devait etre attardé
il me dit que ma full tigrex X est pourri ,je lui repond que sa narga S est pas top non plus
il me repond retourne sur COD et me kick

comment dire hmm ya de sacré toqué sur tout les jeux et malheureusement sur MH aussi

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 février 2015 à 03:32:16

Après, tu avait quels talents sur tes armures ?

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
25 février 2015 à 03:39:39

Un mec qui meurt une fois contre le los azur. Il est allé se promener dans la map pendant le reste de la partie. Avec celui qui est resté on l'a empêché de dépecer à la fin et après je l'ai kick de la room.
Sinon généralement je rencontre pas trop de joueurs toxiques, et encore moins qui font commence alors que l'on est même pas en quête.

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
25 février 2015 à 03:44:11

SSBBfan
MP
Citer Blacklister Alerte 25 février 2015 à 03:39:39
Un mec qui meurt une fois contre le los azur. Il est allé se promener dans la map pendant le reste de la partie.

:d) J'ai vu ça plein de fois. Sur des mobs bas lvl pourtant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 février 2015 à 05:09:31

y a que ca j’arrête pas de croisée des hr7 voir même des rang G en armures tetsucabra s (pourquoi celle la?) , comme d'hab dans les mh ça trace jusqu'au G ....

n3cr0z n3cr0z
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 05:38:20

Hier avec un collègue, on a fait la quête des 2 Seregios G avec 2 randoms. Le premier, un épéiste avec moins de def que moi alors que je suis artilleur, et qui a fait l'exploit d'avoir aucun talent sur son stuff. Le deuxième, un mec full reigios X avec 600 de def de base.

Au bout de 5 minute, le mec sans talent leave la parti pour ne pas mourir du saignement =/
Le deuxième full regios lui par contre nous a surpris =o En gros il joue plus ou moin normalement, puis meurt juste avant qu'on tu le 1er avec mon collègue. C'est au moment de s'attaquer au deuxième Seregios que ça devient magique. Deja il prend 5 minute pour nous rejoindre, et une fois dans la même piece que nous, il afk a coté du Seregios =(
Il se refait donc tuer une deuxieme fois, et surprise, il revien afk a coté du monstre ><. En gro mon collègue et moi on a passé 10 minute a le maintenir en vie, en attendant que le Seregios s'en va grace a la bombe bouse. Il va se reposer dans ca zone, mais l'autre noob l'a suivi, pose un bombe et donne un coup de pied, tout ca pour se remettre afk T.T
Au final il s'est fait tué par un Céphalos du coin le c*n

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:07:04

La communauté depuis l'opus Tri Wii c'est nettement dégradé ... on y peu rien malheureusement.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
25 février 2015 à 08:14:48

n3cr0z

Franchement abusé ce que vous fait le gars, sérieux, à quoi ça sert à par vous faire chier ? Chaud la mentalité de certaines personnes qui, même si ça ne leur fait absolument rien gagner, sont satisfaits de pourrir les autres.

Flibustier71 Flibustier71
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 10:25:44

Et ben vous avez vraiment pas de bol ou alors c'est moi qui ai vraiment de la chance mais pour le moment à part les types en mix d'armures chelou sans talent j'ai pas encore eu droit a du lourd comme ça XD

Vous faites comment :p ?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 10:30:10

Plus je lis des topics sur des joueurs qui savent pas jouer et des kick abusifs, j'ai pas envie d'aller faire du online :rire:
Vu comment sont vu certaines armes en plus, comme le bâton insecte, l'arme que je joue et que j'adore je vais me faire kick à tout bout d'champs :(

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 11:04:44

Je compte me faire la Tetsu G, je risque le ban ? :hap:/

lincke lincke
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 11:15:18

Moi je me suis fait kicker parce que j'arrive dans une salle dédié au farm de teostra, et comme personne n'avait la quête j'ai lancer une quête collecte que je comptais annuler pour changer les quêtes disponible à la guilde et avoir mon teostra.
Ces bolosses ont pas compris ce que je faisais et ils m'ont kick en pensant que je faisais une quête dans mon coin.
Je suis même pas retourné dans la salle après, jme suis dit que ces glandu allaient attendre longtemps si ils savent pas qu'il faut faire/abandonner une quête pour changer celles de dispo :rire:
Enfin en y repensant c'est juste un manque de connaissance de leur part mais sur le coup ça m'a énervé :hap:

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 12:33:13

Après, tu avait quels talents sur tes armures ?

ben les talent de l armure et maitre du ko

je vais essayer d avoir attaque +4 sur la tigrex X

[-Monster-] [-Monster-]
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 12:37:31

En meme temps pour le Dala y a besoin ni de talents en particulier, ni de def...

Donc si le mec est en train de se faire son set, je trouve ta réaction un peu exagéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 12:59:31

Le 25 février 2015 à 03:18:05 2nd-mizukage a écrit :
récemment un anglais qui ma kick a cause de mon armure full regios X
pk je ne sais pas il ma juste dit "regios noob"

ya 20 minute kick par un français pk ? franchement il devait etre attardé
il me dit que ma full tigrex X est pourri ,je lui repond que sa narga S est pas top non plus
il me repond retourne sur COD et me kick

comment dire hmm ya de sacré toqué sur tout les jeux et malheureusement sur MH aussi

Waa chaud un kikoo anti COD de miiverse je crois :hap:

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:03:11

Le 25 février 2015 à 12:37:31 [-Monster-] a écrit :
En meme temps pour le Dala y a besoin ni de talents en particulier, ni de def...

Donc si le mec est en train de se faire son set, je trouve ta réaction un peu exagéré.

Ah bah oui faire une quête G avec 200 de défense et 0 talent c'est intelligent dit donc :hap:
Soit logique :fou:

Après libre à toi de jouer avec n'importe quel type ayant rien comme stuff mais ça plait à personne :noel:

Je compte me faire la Tetsu G, je risque le ban ? :hap:/

:hap:

Message édité le 25 février 2015 à 13:05:44 par LordZackouille
bizon bizon
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 15:25:46

Franchement je joue a mh depuis le tout premier,j'ai meme fait du frontier ou j'etais pas mal loin,j'ai fini toute les quetes de mhfu mh3 mh3rd mh3 ultimate,en solo meme les quetes de guildes,certaine rang g j'en es chier style rajang dorée ou les 2 gravios noir rang g de mhfu,bref et j'ai toujours joué de la manieres suivantes : me faire des armure un peu aleatoirement,surtout selon la def j'usqu'au rang g ou la je prendrais mon temps a faire un bon set avec de bon talents
la je joue en ligne sur ce mh4 bien sur j'ai fini toute les quetes dispo du solo avant d'aller en ligne,et mon set et donc sans talent particulier, j'ai juste un talent anti paralysie et 347 de def(je garde les sphere d'armure pour mon set rang g
et je te jure que je me demerde pas mal j'esquive bien je meurt vraiment tres rarement, et tout ceux avec qui je joue(joueur random)ont des set pas mal,mais si certain se debrouille bien,d'autre creve sans arrets,je pense que l'experience du jeux solo es plus importante que des talents bien sur c'est important mais un chasseur avec des bon talents es parfois beaucoup moins fort qu'un chasseur sans talent qui sais sais ce qu'il fait...je voit certain rentré dans ma salle regarder mon stuff et ce tirer,alors que je sais que je suis bon c'est dommage,je les comprends quand meme,mais eviter de juger direct ^^

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:31:00

Le 28 février 2015 à 15:25:46 bizon a écrit :
Franchement je joue a mh depuis le tout premier,j'ai meme fait du frontier ou j'etais pas mal loin,j'ai fini toute les quetes de mhfu mh3 mh3rd mh3 ultimate,en solo meme les quetes de guildes,certaine rang g j'en es chier style rajang dorée ou les 2 gravios noir rang g de mhfu,bref et j'ai toujours joué de la manieres suivantes : me faire des armure un peu aleatoirement,surtout selon la def j'usqu'au rang g ou la je prendrais mon temps a faire un bon set avec de bon talents
la je joue en ligne sur ce mh4 bien sur j'ai fini toute les quetes dispo du solo avant d'aller en ligne,et mon set et donc sans talent particulier, j'ai juste un talent anti paralysie et 347 de def(je garde les sphere d'armure pour mon set rang g
et je te jure que je me demerde pas mal j'esquive bien je meurt vraiment tres rarement, et tout ceux avec qui je joue(joueur random)ont des set pas mal,mais si certain se debrouille bien,d'autre creve sans arrets,je pense que l'experience du jeux solo es plus importante que des talents bien sur c'est important mais un chasseur avec des bon talents es parfois beaucoup moins fort qu'un chasseur sans talent qui sais sais ce qu'il fait...je voit certain rentré dans ma salle regarder mon stuff et ce tirer,alors que je sais que je suis bon c'est dommage,je les comprends quand meme,mais eviter de juger direct ^^

Oh le up, je suis G3 depuis :noel:
+T'aurais pu aérer quand même.. :hap:

A part ça comme tu dis forcément l'expérience prime sur le reste mais entre un gars qui va pas mourir et un autre qui va pas mourir non plus mais qui aura des talents utiles c'est vite choisi
Je vois pas l'intérêt de craft des armures ou faire des mix plus que douteux sans quelque chose d'intéressant derrière

Après tout pourquoi pas jouons tous sans talent et mettons plus de temps qu'on devrait car on est nu :rire:

Message édité le 28 février 2015 à 15:31:48 par LordZackouille
LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:36:15

J'ai jamais rien eu de vraiment lourd en dehors des joueurs qui crèvent tout
le temps (mais je joue en rang G donc c'est un minimum possible) et surtout les clampins qui kickent sans aucune raison.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Necropost
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment