CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 janvier 2015 à 18:38:18

Evenement : Kirin's MH3U TS Event !
Le concours communautaire sur TS du Clan Luminae qi-Lin !

Bonjour à tous, chasseurs !

Suite à un don massif de codes pour la démo de la part de nos membres, afin que chacun dans nôtre Clan ait son code dans la démo, nous nous sommes retrouvés avec un excédent de codes inutilisés.

Avec l'accord de ces donateurs nous avons donc décidé dans un objectif double, celui d'animer la communauté, et de faire profiter de nos codes aux joueurs malchanceux, d'organiser un concours de chasse sur Monster Hunter 3 Ultimate, sur le online de la Wii U et un Quizz pour tout ceux qui ne peuvent chasser.

Dans un second temps, il sera aussi l'occasion de se retrouver entre joueurs et de s'amuser sur MH4U ou MH3U le temps d'une journée, ce en libre accès et sans inscription au préalable.

Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire dans l'un des 4 topics d'inscription du Clan :

- Sur le site de Luminae qi-Lin :
http://www.luminae-qi-lin.net/t1937-evenement-kirin-s-mh3u-ts-event-gagnez-un-code-pour-mh4u#37159

- Sur monsterhunter4ultimate.net :
http://www.monsterhunter4ultimate.net/t137-evenement-kirin-s-mh3u-ts-event-gagnez-un-code-pour-mh4u#3599

- Sur Jeuxvideo.com/mh4u : Via ce topic, vous serez inscrits dans le topic sur forum du Clan.

- Sur m-h-3.com :
http://www.m-h-3.com/t11094-evenement-kirin-s-mh3u-ts-event-gagnez-un-code-pour-mh4u#132135

Le déroulement du concours sera le suivant :

Vous devrez dans un premier temps vous connecter au TS du Clan luminae qi-Lin avant le 1er Fev à 14h. Pour ce faire, téléchargez "Teamspeak 3" et cliquez sur ce lien : ts3server://voip3.roxservers.com?port=10008

En fonction du nombre de participants et de leur rangs respectifs, nous organiserons des runs surveillées par une personne nommée, afin de garantir un certain équilibre. Ceux qui n'auront pas le rang pour effectuer des quêtes de rang G se verront attribués des quêtes de rang inférieur.

Toute les quêtes se feront en arène. L'organisation des runs, leur nombre, seront déterminés en fonction du nombre de participants et du nombre de codes que nous aurons.

Pour le Quizz, il sera fait dans une salle spéciale aux alentours de 18h.

TOUT membre de la communauté disposant d'un accès en ligne à MH3U sont invités. Nous aurions avec plaisir fait profiter les joueurs 3DS mais pour un soucis évident d'organisation, ça ne sera pas possible. Nous en somme sincèrement désolés.

Pour ceux qui désireraient simplement venir et parler, sachez que nôtre TS sera ouvert toute la durée de l’événement. Joueurs de tous horizons êtes conviés à participer à l'event !

Inscriptions :

Les inscriptions se feront du 27 Janvier au 1 Février à 2h du matin. Le concours se déroulera dimanche 1er Février à 15h30 jusqu'à 00:30. Voici la fiche à remplir :

Pseudo sur le forum : "Pseudo"
Pseudo InGame : "Pseudo"
ID Nintendo : "Pseudo"
Rang sur Monster Hunter : "Rang"

Pour le moment, nous disposons de 6 + 1 ( peut-être bientôt 3 autres ) codes pour la démo.

Joueurs comme non-joueurs, venez nombreux à nôtre événement ! Pour ceux ne désirant pas concourir mais simplement vous amuser sur MH4U ou MH3U avec nos membres et d'autres participants, c'est le moment !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
28 janvier 2015 à 14:31:19

Note de modification de l'event :

Nous vous demanderons une inscription pour le quizz, nous supposons un éventuel grand nombre de participants pour ce dernier et nous aimerions prévoir la taille de la location du TS.

Ceux qui seront inscrits à l'avance auront la priorité sur ceux qui ne seront pas inscrits au cas ou le TS serait surchargé. Merci de votre compréhension ! :3

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
29 janvier 2015 à 01:48:06

Un peu d’enthousiasme les enfants :o))

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 17:48:43

Après c'est un événement, ceux qui ont déjà le code de demo mais souhaite y participer n'hésitez pas.
Plein de gens demande des démo mais quand il s'agit de faire un quizz ou time attack il y a plus personne !
La flemmardise des gens m'attriste beaucoup :-(

L118 L118
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:10:38

Dommage j'aurais bien aimer mais j'ai pas mh3, et j'ai la 3ds Xl demain
Si ta un code de libre hein
( l'espoir fait vivre)
Sinon bon quizz et bonne chance au participants :ok:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 janvier 2015 à 20:23:13

Dommage j'aurais bien aimer mais j'ai pas mh3, et j'ai la 3ds Xl demain

Il y a un quizz, donc pas besoin d'avoir de Wii U .. ;D
Si tu veux participer ou si des amis/connaissances à toi veulent, n’hésitez pas !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
31 janvier 2015 à 15:53:10

Je rappel que l'event aura lieu demain et qu'un quizz sera organisé ou nous distribuerons des codes pour la démo de MH4U ! Si vous voulez jouer a MH4U, a MH3U ou participer au quizz, venez sur notre teamspeak demain apres-midi !

ts3server://voip3.roxservers.com?port=10008

Le time attack est annulé, nous avons donc 9 à 12 codes à distribuer pour le moment.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
31 janvier 2015 à 22:01:50

Et comment vivra tu le fait de donner le code a une seul personne devant plein d'autres déçut? J'ai moi meme des remord a voir des gents en déséspoir alors que j'ai donné tout mes codes :(

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 février 2015 à 00:04:07

Je préfère ça que de gâcher les codes, ou les jeter dans un bouillon et voir des gens se jeter dessus. Je trouve ça carrément plus digne pour quelqu'un qu'il gagne son code.

Dans tout les cas, ça ne change rien, il n'y a que 10 codes, donc soit j'organise un event et on s'amuse tous ensemble, soit je les jette dans une fausse et je regarde les gens se jeter dessus.

Donc je n'aurais pas de remords : Ces codes je les donnerais. J'aurais des remords de ne rien avoir organisé alors que j'en avais l'occasion. ^^

crevettecuite crevettecuite
MP
Niveau 2
01 février 2015 à 12:36:29

Les questions du quizz seront réservés aux joueurs expérimentés de Monster Hunter ?

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
01 février 2015 à 14:35:41

Donc je n'aurais pas de remords : Ces codes je les donnerais. J'aurais des remords de ne rien avoir organisé alors que j'en avais l'occasion. ^^

Bravo! Maintenant je me sent coupable d'avoir betement lacher mes codes! :-(

:hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 février 2015 à 15:22:52

Non les questions abordent tout les niveaux et portent sur plusieurs Monster Hunter.
Tu as 3 catégories de questions : Faciles, moyennes et difficiles.

Il est possible que quasiment tout le monde ait des codes relativement facilement et beaucoup de participants ont déjà les codes, donc passeront à d'autres qui n'en ont pas.

Nous avons entre 11 et 13 codes, sachant que 2 viennent d'un donateur anonyme, donc nous ne certifions que 11 codes pour le moment.

Message édité le 01 février 2015 à 15:26:21 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 février 2015 à 17:17:42

Pour le moment, nous n'avons que 3 personnes sans codes inscrites au quizz !
Nous avons donc potentiellement encore 7 codes à donner !

Yxidia Yxidia
MP
Niveau 3
01 février 2015 à 18:29:33

N'ayant jamais joué à un monster hunter je n'ai aucune chance de gagné un quelconque quiz, le but d'une démo n'est elle pas de découvrir le jeu ?
Enfin bref, bonne chance a toutes et à tous !

thejordan972 thejordan972
MP
Niveau 2
01 février 2015 à 19:53:43

ou sont les questions ? sa a commencer ?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 février 2015 à 22:33:24

Bonsoir ! Les questions ont été posées et nous avions trop de codes, donc vous auriez eu des codes.

En en donnait à ceux qui participaient à l'event du coup, et qui ont fait le geste de venir nous voir et de s'amuser avec nous .. ^^'

Merci beaucoup à eux ! Superbe event en votre compagnie à tous ! :3

Message édité le 01 février 2015 à 22:34:44 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
02 février 2015 à 15:34:08

Rang inf :

Quel monstre vit en symbiose avec une colonie de foudrinsects dans son corps ?
- Zinogre et Yamatsukami.

Quelle est la particularité de la GS de Monster Hunter ( sur PS2 ) par rapport aux autres épisodes ?
- Elle ne peut pas charger.

Combien y a-t-il de tomes d'alchimie sur Monster Hunter 3 Ultimate ?
- 5 tomes.

Quelles sont les 2 principales faiblesses élémentaires d'un Rathalos Azur ?
- Dragon et Glace.

Quelle(s) est/sont la/les catégorie(s) d'arme(s) qui n'apparaissent que dans un seul opus de Monster Hunter ?
- Tonfas, dans Monster Hunter Frontier Online G.

Quelle(s) monstre(s) ont la capacité de se rendre invisible ?
- Chameleos et Nargacuga Selenite.

Rang sup :

Quel monstre précipite le chasseur dans un ravin dans Monster Hunter Freedom Unite, sur PSP ?
- Un tigrex.

Quels sont tout les composants de bases ( matieres premieres ) necessaires à l'élaboration d'une potion max ?
- 1 Champi bleu, 1 insecte dieu, 1 miel, 1 Champi dragon.

Dans quelle zone des plaines de sable de MH3 se trouvent les fleurs de cactus ?
- Dans la zone 9 (Et 3 ?).

Quelle arme est classée "low tier" dans la majorité des épisodes de Monster Hunter ?
- SnS ( Epée et bouclier ).

Quel(s) sont les armes capables de sauter sur le dos d'un monstre, sans rebord, sur MH4U.
- Lance et Bâton à insectes.

Quel est le seul épisode de Monster Hunter ou la fusarbalette peut etre "Moyenne" ?
- Monster Hunter Tri, sur Wii.

Quel sont les deux monsters concurents au titre de plus long monstre, tout Monster Hunter confondus ?
- Raviente (MHFO) et le Dalamadur (MH4U).

Rang G :

Sur Monster Hunter 3 Ultimate, quels sont les talents de l'armure de chasseur ?
- Plein air et detection ( Elle a aussi un malus poison de 7 pts )

Quel talent peut etre une alternative à Bouche Oreille sur une partie des monstres de MH3U ? Citez une exception.
- Stabilisation ( Diablos, Gigginox, Lagia Abyssal, Jhen, Jhen Sacré, .. )

Avec quel monstre terrestre, talents exeptés, on ne peut pas réaliser de plongeon ?
- Le fluflu ( Le Khezu ) : Il ne te detecte pas.

Quel est le taux de drop d'une plaque Rathian sur la queue d'une rathian rang inferieur sur Tri ?
- 3% sur la queue d'une hian low sur Tri.

Quel est le nombre de monstres totaux dans Monster Hunter Freedom Unite ?
- 81 monstres.

Quels sont les numéros de zones des zones secretes de la toundra sur Tri ?
- Zones 8 et 9.

Combien, sur Monster Hunter Freedom Unite, a-t-on de catégories d'ingredients (Viandes, Legumes, ..) ?
- Il y en a 7 : Viandes, Poisson, Laitages, Legumes, Accompagnement, Fruits, Boisson.

Résultats :

Hira /////////
Deab //////////
Pasta //////
Kishishin //////
Ekud //////
Kuro //
Lyuda ////////
Dragon ///////
Bwa ////////////
Screu /////
BBG ///
Evolvo /
Zemi //////////

Bwa 12
Deab 10
Zemi 10
Hira 9
Lyuda 8
Dragonnblack 7
Pasta 6
Kishishin 6
Ekud 6
Screu 5
BBG 3
Kuro 2
Evo 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment