CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces Monstres Trié ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nikit68 nikit68
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 03:06:05

Yop Passage a la 4g (pas la connexion hein) comme dit New génération dit New Monsters

... mais dit aussi Tri de monstres

Un peu comme certaines filles qui "trient" leurs amis facebook .
T’enlève beaucoup de merdes mais des fois c'est des gens bien :snif:

Fin' bref Les Monstres de la 4G Sont un mélange de tout les monstres des MH ... avec du neuf et il y a parmi ces monstres certains qui passent a la cuvette et qui malheureusement ne remonteront peut être pas (Amatsumégasushi) et les autres qui remontent (tel le tigrex) et je ne fait pas la allusion a des étrons hein !!

Mais vous quel est le monstre dont vous regrettez le départ et ceux dont vous êtes bien content qu'ils n'aient pas passé la quatrième Génération ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VVV Celui qui me fera couler une larme quand je penserais a lui VVV

Le Narga ... depuis que je l'ai chassé sur unite c'étais l'orgasme
"gnnnn un nouveau monstre et il brille des yeux" trop D4rk !1!!1 Fin' bref

Grâce a lui j'ai découvert le talent évasions +2 (Le skill qui ma appris que la hitbox c'est pour les tapettes )

j'ai du en chasser plus que du kelbi "R.I.P In Rest In Peace" :-( bah il vont le refoutre dans la 5g :hap:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VVV Celui qui me fera sourire a chaque fois que je pense qu'il a été frappé du ban Hammer VVV

Uragaan ... il m'a fait arrêter Mh tri~ assez rapidement (je devrais lui être plutôt reconnaissant au final :question: )

La liste qui suit n'est qu'un avis personel don't blame me
-moche
-lourd (haha nan je veux dire entre tremblement et roulades voila quoi :/ )
-combats inintéressant sauf au hammer
+minerais gratis sur le dos :hap:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VVV Bonus VVV

Bring back the Fuckin' Moshwin !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila désolé de ce mini-pavay mais je me suis absenté des fofo Mh depuis le 3rd... un moment du coup je voulais revenir parmi vous qui vous dites surement a l'heure qu'il est ""Ok ... Qui c'est ce random ?"" dans un post qui aura en premier com "il y a deja 5 fois ce sujet go delete" ou bien un "j'ai pas lu" haaaaaa les fofo ...

Et bon je vois plus de traces de N0cali,Kaiser,Dante_12 (si vous étes encore en vie Pm ! )

En espérant étre facilement lisible :hap:

Tl;DR
Quel monstre vous manquera ou pas dans cette géneration

Message édité le 30 janvier 2015 à 03:06:39 par nikit68
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 03:18:45

Ok ... Qui c'est ce random ? :hap:

On a pas encore testé tous les monstres, et parmi les nouveaux monstres, ils y en a surement certains avec un pattern d'attaque intéressant, capables de te faire oublier celui du Narga par exemple (T'as testé le Gore Magala par exemple ? Il est assez fun à combattre). Du coup, avant de regretter ceux qui ne sont pas là, je préfère tester ceux qui seront là :o))

nikit68 nikit68
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 03:23:26

C'est moi :hap:

ouaii le gore est pas mal un jet critique en charisme pareil pour le sergios (je trouve que c'est mieux que seregios)

Je comprend ton point de vue je suis impatient de tester les nouveaux paternes des mobs ainsi que les nouveaux mobs tout cours .

Mais jamais je ne l'oublierais :snif:

PititNeko PititNeko
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 06:19:56

Moi aussi le Narga va me manquer ='( avec son coup de queue salto arrière qui m'a fait me demander comment j'ai crevé pour la première fois contre lui :x
Après paraît qu'il y a un système pour choper les armures de monstres qui ne sont pas dans le jeu si j'ai bien compris, alors on reverra ptet l'armure sympa au style ninja :D ... Nan, je déconne ! Je préfère avoir le monstre et pas l'armure (Nick la logique !) plutôt que l'armure et pas le monstre >.<
Mais il le remettront ptet dans un DLC =D (je sais très bien que non mais par pitié LAISSEZ MOI ESPÉRER !!!)

Sinon la Lunastra, enfin pas qu'elle me manque vraiment mais pas de Teostra sans Lunastra quoi '-' Je vois mal un MH avec le Rathalos et pas la Rathian '-'

L'Hypnocatrice, ouaip, je l'aimais bien, il faisait "poulet" mais il changeait enfin un peu par rapport aux Kut-Ku, Garuga et Gypcéros ^^

Et enfin, le Plesioth mais non JE DÉCONNE !!!

Lock_on21 Lock_on21
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 08:45:04

perso je trouve le bestiaire du jeu bien étoffé, plus de monstre que sur mhfu, moins de géant inutiles comme sur mh3u (coucou ceadeus)

couplé au monstre de la forêt, y a de quoi faire.

l

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 10:59:05

Le 30 janvier 2015 à 03:06:05 nikit68 a écrit :

Un peu comme certaines filles qui "trient" leurs amis facebook .
T’enlève beaucoup de merdes mais des fois c'est des gens bien :snif:

Je sens une légère frustration, aurais-tu été viré par une fille que t'aimais bien ? :noel: (Et pourquoi parles-tu seulement des filles, d'ailleurs ? :hap:)



Enfin bref, pour répondre au topic, je n'ai joué qu'à MH3U, donc personnellement ce sera une découverte presque entière ^^ Du coup, ça ne me dérange pas que les monstres changent, ça me donnera vraiment l'impression d'un nouveau jeu :)

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 11:38:36

En même temps l'Amatsumagatsuchi on est pas censé l'avoir vu que MH3rd est sorti exclusivement au Japon, dans ce cas c'est pareil avec ceux de Frontier on les verra jamais.

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 11:45:54

Je vais être heureux de ne plus voir de barroth volvidion arzuros et tout les monstres de ce genre que j'ai detesté sur la 3eme gen.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 11:58:01

J'aurai aimé revoir le Lagiacrus, j'aimais beaucoup, mais bon :(

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
30 janvier 2015 à 12:03:22

Moi aussi comme mon VDD j'aurais voulu avoir le lagia, en plus il n'y a pas de combats sous marins..

Moi je suis content mais tellement content qu'ils ont remis les fatalis même si le blanc n'est que en DLC je crois... Pour moi et même si certains me contrediront et me diront qu'ils sont simple, pour moi ils représentent la série, c'est à dire des punaise de gros dragon de sa mère qui défonce et dont les armures sont les plus classes :ouch2:

Par contre j'aurais trop voulu avoir l'ama :(

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
30 janvier 2015 à 12:43:12

J'ai jamais vraiment eu l'occasion de battre ne serait-ce qu'un Fatalis sur Unite, j'avais testé en DLC mais j'avais pas réussi :noel: Du coup je suis vraiment content qu'ils soient sur 4U :)

L'Amatsu, ouais, ça aurait été vraiment cool qu'il y soit :(

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:46:41

Bon débarras le Lagia, le Gobul et le Plesioth !

Baddrap Baddrap
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 12:51:38

Le 30 janvier 2015 à 06:19:56 PititNeko a écrit :

avec son coup de queue salto arrière qui m'a fait me demander comment j'ai crevé pour la première fois contre lui :x

https://www.noelshack.com/2015-05-1422618670-i-hug-that-feel.png

Selk Selk
MP
Niveau 13
30 janvier 2015 à 12:59:17

Le 30 janvier 2015 à 12:46:41 Teffect a écrit :
Bon débarras le Lagia, le Gobul et le Plesioth !

Gobul et Plesioth, OK !

Par contre j'aurais apprécié revoir le Lagia :(
(uniquement les phases terrestres hein !)

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 13:10:55

Je suis très content des changements apporté au fatalisme sa va être beaucoup plus intéressant que sur Unité ou ils faisait pitié.

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 13:11:15

Fatalis*

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:15:02

Le 30 janvier 2015 à 12:59:17 Selk a écrit :

Le 30 janvier 2015 à 12:46:41 Teffect a écrit :
Bon débarras le Lagia, le Gobul et le Plesioth !

Gobul et Plesioth, OK !

Par contre j'aurais apprécié revoir le Lagia :(
(uniquement les phases terrestres hein !)

Horrible dans l'eau et trop simple sur terre, après je suis d'accord son design est très bon. :oui:

Feiheaven Feiheaven
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 13:30:04

Je sais pas ou vous avez péché ça mais du Plesioth vous allez vous en coltiner les mecs ( :-) ) !

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
30 janvier 2015 à 13:48:48

Heu je sais pas ou tu as pecher sa fei mais non dans le 4u il n'y est pas mdr.
On peut faire son armure certes mais avec d'autres compos :)

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 13:52:03

C'est dommage d'ailleurs,finalement j'aimai bien le plesioth de Unite a part ces hitboxs de brute.

Sa me donne envie d'aller m'en taper un au HBG :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment