CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Préco N3DS MH4U] Des possibles indices aux retardataires

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 10:33:32

Oyé frères d'armes,

Nombreux sont ceux qui n'ont pas eu la chance de préco le pack avant la pénurie totale.
J'en ai fait moi-même parti jusqu'à hier, donc je viens essayer d'apporter ma pierre sur un topic plutôt qu'en réponse à un en espérant que certains pourront parvenir à la trouver malgré ce chaos.

Pour ma part j'ai dû refresh pendant plus de 5h avec ma dulcinée les sites marchands (Amazon, Cdiscount, Micromania) jusqu'à ce qu'une place se libère. C'est long, pour ainsi dire il n'y en a eu que trois sur la période de refresh, mais c'est je pense l'option la plus sûre si vous avez du temps à perdre (pensez à vous créer un compte sur chaque site et rester connecté, j'imagine qu'on doit pas être les seuls à le faire donc c'est une course je pense...)

Sinon, vous avez la possibilité de la prendre sur playerone.be, site fiable (apparemment boutique en ligne d'une chaîne belge de jeux vidéo, le shop ayant 20k de like sur Facebook), mais le bémol pour mon cas c'est qu'on a essayé de s'inscrire un bon moment dessus sans succès, à l'inscription ça merdait pour nous, mais bon je transmets quand même au cas où.

Sur Rueducommerce et Topachat, rupture aussi, mais il est possible de préco pendant la réappro, livraison estimée à partir du 5 Mars.
En fouillant un peu sur leurs CGV on remarque que les dates de réappro dépendent de leurs fournisseurs mais sont susceptibles dans de rares cas d'être faussées. Donc je ne peux pas garantir une fiabilité à 100%, cependant il est peut-être utile d'en prendre une ici (par carte bancaire, car débité à l'expédition contrairement à PayPal qui débite direct), et de chercher à côté. Si vous trouvez, vous annulez pour Rueducommerce/Topachat (même firme apparemment).

Après ça laisse sous entendre un possible réapprovisionnement à cette période, sans rien de sûr.
De même j'ai lu sur un forum qu'il y aurait (semble-t-il) une réappro de Majora's Mask la semaine prochaine, étant donné que MM et MH4U sont les deux bundles avec la console, je doute que l'un se fasse sans l'autre. Cela dit aucune confirmation nul part (à ma connaissance) donc ça ne reste que des rumeurs du net... Mais si des gens sont prêts à risquer le coup, je tiens à transmettre les infos.

Donc voilà, pour les gens qui n'ont pas le temps de rassembler les infos à droite/à gauche, j'espère que ça vous sera utile au moins un minimum.

Bonne chance à tous :o))

leon91 leon91
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:51:13

Merci du soutien j'ai pu commandé la mienne sur Amazon il y a quelques minutes en spam refresh, j'suis content.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:59:04

Et ben, elle est bien sympa, ta dulcinée :hap:

Bon courage à ceux qui l'ont ratée.

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:08:43

Leon91 : GG à toi :o))

changhai_kid : Adorable même :noel:

Mais voilà je tenais à relancer un élan d'espoir sur le forum quand même, parce que quand je vois tous ceux qui disent que c'est mort ou quoi, ça encourage pas vraiment ceux qui la voulait vraiment :ok: Je reconnais que les meilleures techniques sont à moitié nolife (tout dépend de notre chance cela dit, ça peut nous bloquer 30mn comme 8h), mais tant que la finalité y est...
Il est probable que des gens l'aient préco direct pour être sûr de la réserver comme on paie qu'à l'envoi, mais pour X raisons ils peuvent annuler la préco après réflexion :ok:

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:27:30

Yo !
Un magasin de ma ville d'enfance vend encore des éditions collector en préco. Tapez "eldora game" sur google et utilisez la barre de recherche (je sais pas si on peut mettre des liens marchands sur ce site) vous pouvez commander la console par contre vous paierez plus cher...

superbrieu superbrieu
MP
Niveau 3
19 janvier 2015 à 17:53:12

Pas livrable en Belgique :snif2:

Denisdu45Fr Denisdu45Fr
MP
Niveau 5
19 janvier 2015 à 19:20:41

-SenmetsuSuru- > Merci de ta synthèse et de ton aide ! :) je vais test le spam refresh ! j'en ai revu passer une sur amazon tout à l'heure mais je l'ai loupée...

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:33:13

CactusValentin : Merci beaucoup pour ta contribution ! Je suis allé chercher pour tout le monde sur ton site, et "plus cher", si ce n'est que de 10 euros je pense que ça passe largement :o)) http://www.eldora.fr/detail-0045496503239-3DS.html toujours disponible ici donc :o))

Denisdu45Fr : De rien, c'est important de se filer un coup de main et de maintenir la communauté du forum :ok: Bonne chance pour le spam, en espérant que tu trouves ton bonheur :o))

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
19 janvier 2015 à 22:23:21

Il est sûr ce site eldora.fr ? ça m'embetterai de rater cette collector mais bon, si le pack n'est vraiment plus dispo...

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:35:23

C'est ma première commande sur le site mais j'ai dû acheter quatre ans de jeux dans leur magasin.

C'est ma première commande étant donné que je vivais sur place avant et entre les 10€ de frais de port et les 20€ de train pour aller la chercher en magasin j'ai pas mis longtemps à me décider.

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 08:24:15

Merci pour le lien, préco à l'instant !
On se retrouve le 13 amis hunters :)

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 08:34:07

Et dire que y'en a plein qui spam refresh Amazon alors que le collector est encore trouvable sur pas mal de site :noel:

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 08:39:29

Oui une petite pensée à eux :noel:

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:34:25

L'intérêt du topic est justement d'aider ces gens là XOF-Die, donc si t'as des sites à proposer lâches-toi :o))

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:37:17

Le 20 janvier 2015 à 09:34:25 -SenmetsuSuru- a écrit :
L'intérêt du topic est justement d'aider ces gens là XOF-Die, donc si t'as des sites à proposer lâches-toi :o))

Fallait pas le prendre mal bro' ! C'était pas contre toi :-p
Au contraire, je trouve que c'est super de ta part d'avoir fait un topic pour aider ceux qui n'ont pas leur collector alors que as déjà le tien :ok:

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:38:17

Et sinon pour des sites où le collector est encore dispo y'a aussi Computer Universe

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:39:39

Ah mais pas de souci je l'ai pas mal pris ! :o)) ton post me laissais juste penser que tu avais quelque chose sous le coude ;)
C'est gentil, merci :ok:

EDIT: Mes excuses j'avais pas vu la suite, j'étais sur téléphone :o)) Merci beaucoup pour le site l'ami, aurais-tu moyen de chopper le lien de l'annonce s'il te plait ?

Message édité le 20 janvier 2015 à 09:44:15 par -SenmetsuSuru-
-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:46:51

Mouarf, je peux pas éditer le post deux fois, je l'avais pas vue au premier coup d'oeil mais c'est bon t'embête pas :ok:

Voilà le lien : http://www.computeruniverse.net/products/90582524/nintendo-new-3ds-xl-silber-inkl-monster-hunter-4-ultimate.asp

C'est bien celui-ci ? Et sûr que le site est fiable ? :o))

Senes Senes
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 09:57:36

Vous êtes sérieux les mecs? :noel:

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:00:08

C'est bien ça :oui:
Pour la fiabilité du site par contre je peux rien garantir .. Mais je me suis renseigné et ça a l'air bon :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment