CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème fluidité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anthodac anthodac
MP
Niveau 12
01 juin 2020 à 11:43:38

Bonjour à tous,

Après un moment d arrêt sur le jeu, je l ai relancé avec les nouvelles mises à jour.

J ai recommencé une nouvelle partie sans la carte Pomod.

Mais voilà, j ai des problèmes de fluidité surtout quand je suis sur les intersections, entrée de villes (pas tout le temps) et même dans les petites routes de campagne.

J ai tout mes paramètres au maximum, et ceci n est pas du à des baisses de Fps je suis à 240 fps sans perte.

Je voulais savoir s il y avait une option graphique qui fout un peu le bordel ou pas?

Merci de vos retours.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 11:59:40

Ce n'est pas fluide mais tu n'as pas de perte de FPS??? Si tu n'as pas de perte de FPS, pourquoi chercher ton problème dans une option graphique?
Faut donner plus de détail si tu veux de l'aide, ta config, est-ce pareil avec ou sans mods? As-tu des mods graphique? As tu augmenté la valeur du g_traffic? Etc...

anthodac anthodac
MP
Niveau 12
01 juin 2020 à 12:12:27

Peut être une option mal optimisée.

Je n avais aucun soucis avant la derniere mise à jour.

Non j ai retiré tout les mods, pas de modification de fichier, rien. Et nouvelle sauvegarde.

Je tourne avec un I5 8600, une vega 64 et 16GO ram sur win 10.

Les températures de cpu et gpu sont tres correct, pas plus de 60 degrés.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 19:51:02

Avant la 1.40 j'étais en 60 degré CPU GPU sauf que depuis la maj d'aujourd'hui j'je suis passé à 80 degré CPU GPU!!!

J'ai désactivé ssao je suis en élevée carte graphique gtx 1650 et barrette de ram 16 Go crucial

C'est du à quoi ? Le passage vers dx12 ?

sam1485 sam1485
MP
Niveau 34
09 juillet 2021 à 21:50:11

bonsoir c'est bazar ,jais un watercooling et je dépasse pas les 55 voir en grand max 58 degres,et je savais même pas que le jeux été sous dx 12 je suis encor sous le 11

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 22:05:39

Salut bazar :)

Je ne pense pas que le dx12 soit déjà déployer c'est une annonces récente !!!

Même en début de la 1.40 j'étais très bien en température.... Et sans V sync activé !!! Faut souligner que j'avais 8 go de ram avant c'est sûrement depuis le changement de ram y a qu'aujourd'hui que j'ai lancé ETS depuis se changement !!

Sur d'autre jeux sa va mieux mais comparé à CS Go j'ai pas 100 % de GPU !!!

Je vais tester en activant vsync et en désactivant les mod xp money traffic J'ai qu'une save

sam1485 sam1485
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 10:27:21

bonjour c'est bizzar 80 degré ça fait un peut beaucoup je trouve, et le mod xp money traffic je le connais pas, moi je suis en 32 go et 3060 ti avec un i9900k.moi c'est ma cg qui chauffe un peut plus, jais que 2 ventilo, et avant la 2070 j'avais 3 ventilo, et je voie la différence.

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 15:22:41

perso j'ai fait mon premier test video en UHD et pareil qu'en jouant aucun lag :bave: :cool:

je vais vous poser un exemple bientot :ok: par contre c'est en 1.40 avec promod 2.55 + entierement moddé avec tous les packs de jazzycat et traffic maniac + grimes + tout le toutim :hap:

Message édité le 10 juillet 2021 à 15:24:14 par ForzaHorizons
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 16:08:45

J'ai réussi à baisser la température entre 65 et 70 degré en activant la Vsync sinon je peux toujours stipulé rafraîchissement 60 hz Vsync désactiver... Même comme cela je trouve que sa fait beaucoup comparé aux anciennes versions... C'est peut être dû à l'ajout de ram qui permet plus de performance sans OC.

Sinon c'est un laptop msi en mode comfort dans dragon center

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 23:51:35

tiens j'ai mis un exemple de comment tourne mon jeu en ce moment avec les parametres en UHD 4k (ma config est dans mon profil) je vois pas de lag ni saccade, meme en ultra enregistré en 4K :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=ZVP3PVOsLnI (cette video s'autodetruira bientot je refais un channel de gaming bien propre :oui:)

c'est le lateautumn/earlywinter de Grimes pour le climat, et y'a tous les packs de jazzycat et trafficmaniac et ca se passe dans la promod 2.55 en Suisse a l'arrivée a Geneve :ok: mon record comme ca sans lag ni crash c'est 2h45 pour le moment :oui: (y'a encore 2-3 bugs dans les traffics de Jazzy)

attention c'est du vrai 4k faut mettre 4k a la rondelle des parametres, et bon courage pour charger la video si vous avez une connexion de merde :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment