Menu
Euro Truck Simulator 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Euro Truck Simulator 2  /  Tous les forums  /  Forum Euro Truck Simulator 2  / 

Topic Réglage jouabilité

Sujet : Réglage jouabilité

1
Stormslayer
Stormslayer
MP
08 décembre 2019 à 14:49:49

Bonjour à tous, je cherche à savoir comment configurer au mieux les réglages, pour avoir une conduite simulation. Surtout que certains réglage ce sont ajoutés comme les flexibles et clairement je n'y comprend rien.
Je joue avec un g920, boîte en h, pédalier complet et handbrake.

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
MP
08 décembre 2019 à 21:07:51

Tu entends quoi par réglages ?
La plupart des camions sont en boîte auto maintenant donc y'a pas grand chose à régler.
Pour les flexibles tu parle des flexibles de la remorque ? Si c'est ça y'a rien à faire ils se connecte automatiquement

Stormslayer
Stormslayer
MP
09 décembre 2019 à 07:43:54

Je parle des options du jeu dans l'onglet jouabilité.
Tenue de route, suspension, intensité freinage etc

papou26
papou26
MP
09 décembre 2019 à 09:55:55

J'ai jamais touché ces trucs enfin presque pas.

Par exemple, les flexibles n'ont absolument aucune incidence quelque soit l'option choisie.

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
MP
09 décembre 2019 à 15:17:56

Comme dit papou ça change pas grand chose à la jouabilite je pense

Pseudo supprimé
09 décembre 2019 à 21:37:39

Vois avez vu une grosse différence avec la consommation de carburant en réaliste ?

Kryn666
Kryn666
MP
12 décembre 2019 à 10:05:07

Le 09 décembre 2019 à 21:37:39 ImN3g4n a écrit :
Vois avez vu une grosse différence avec la consommation de carburant en réaliste ?

-_>Salut ;
Comme toi, je ne comprends pas cette options, car elle ne change pas grand chose quant à la consommation.
Ceci dit, honnêtement, je me fiche pas mal de la consommation. Les gains de chaque livraison sont suffisamment à la proportionnelle supérieure que de devoir faire attention à ce réalisme.
La seule donnée qui m'intéresse, comme dans ma voiture IRL ^^ est la distance théorique restante avant de faire le plein.
Même là, ça manque cruellement de réalisme. En effet, descente sans accélérer, la distance restante diminue aussi vite qu'en accélérant.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 8.84€ Rakuten PC 9.64€ Amazon PC 13.68€ Amazon PC 14.49€ Rakuten PC 14.99€ Cdiscount PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix