CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Nouveau régulateur de vitesse,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vali97432 vali97432
MP
Niveau 4
09 juin 2017 à 21:23:54

Bonjour, ayant pas jouer depuis quelques temps a à ETS2 j,ai vu quelque petites nouveautés notamment celle du régulateur adaptive, mais je ne comprend trop ce système de nouveau régulateur,à quoi sert t-il, ou et comment s'en servir.
Merci de vos réponses.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 22:14:56

Ça active le ralentisseur hydraulique(si ton camion en est équipé) automatiquement quand tu es dans une descente avec une remorque.Mais ça fonctionne uniquement si ton régulateur de vitesse est actif.

Message édité le 09 juin 2017 à 22:18:55 par simsinator
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 23:00:47

Le 09 juin 2017 à 21:23:54 vali97432 a écrit :
Bonjour, ayant pas jouer depuis quelques temps a à ETS2 j,ai vu quelque petites nouveautés notamment celle du régulateur adaptive, mais je ne comprend trop ce système de nouveau régulateur,à quoi sert t-il, ou et comment s'en servir.
Merci de vos réponses.

Euh bah alors c'est nouveau depuis hier, car je connais pas ça perso. La Transmission auto-adaptative oui à la rigueur c’est peut être ça dont tu parle mais le régulateur de vitesse est toujours le même.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 23:10:11

Le 09 juin 2017 à 23:00:47 Mahad110 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 21:23:54 vali97432 a écrit :
Bonjour, ayant pas jouer depuis quelques temps a à ETS2 j,ai vu quelque petites nouveautés notamment celle du régulateur adaptive, mais je ne comprend trop ce système de nouveau régulateur,à quoi sert t-il, ou et comment s'en servir.
Merci de vos réponses.

Euh bah alors c'est nouveau depuis hier, car je connais pas ça perso. La Transmission auto-adaptative oui à la rigueur c’est peut être ça dont tu parle mais le régulateur de vitesse est toujours le même.

Nan il y a vraiment un régulateur de vitesse adaptatif. Ça fait un bail que c'est dispo(je ne sais plus quelle màj cependant).Et la fonction de ce régulateur,bah je l'ai dit + haut.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
10 juin 2017 à 06:59:14

Je confirme ce que dit Mahad, le régulateur existe depuis toujours, du moins depuis fort longtemps.

Quand à la transmission auto-adaptive, c'est relativement récent.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 14:15:39

Voilà
https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497096934-ets2-00041-modified.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2017 à 16:01:54

:rire: Ah oui effectivement, je viens de découvrir un truc. Perso ça me sert jamais. Je roule jusqu'à le vitesse limité puis je met le régulateur et c’est tout. Un peu comme en vrai quoi. J'ai l’impression que beaucoup cherche à se prendre la tête avec moult options.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 16:45:26

Nan ce truc de régulateur adaptif, ça active le ralentisseur automatiquement quand tu es dans une descente avec une remorque. Aussi, ça active le ralentisseur automatiquement quand tu descends la vitesse du régulateur normal. Cette option aurait dû avoir un autre nom.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment