CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 1.27 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
imdayday imdayday
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 19:42:37

Bonsoir !

Je viens de voir qu'une nouvelle MAJ de plus de 1go vient de paraître. J'ai regardé les actualités steam pour les détails mais je n'ai pas compris grand chose. Quelqu'un sait de quoi ça parle ? x)

Strougatskaia Strougatskaia
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:56:53

C'est la màj 1.27 :)
Sur le topic News il y a quelques infos, mais sur le blog de SCS tu trouveras tout (à condition de maitriser l'anglais un petit peu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:15:07

Si tu parle de "MAJ 1.27" il y à un topic pour les news :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-18-1-0-1-0-news.htm

papou26 papou26
MP
Niveau 16
24 mars 2017 à 13:32:19

En fait, le topic de news commence à être un peu touffu, et si imdayday n'avait pas créé ce topic, j'allais le faire mais bien sur avec une autre présentation.
Le topic des news ne devrait servir qu'à signaler les nouveautés, mais pas à y blablater dessus.

Je vous propose donc de parler ici de cette nouvelle version du jeu, ce que vous y avez trouvé de bien ou de moins bien ou ce que vous y avez découvert.

Pour ma part, je viens d'entendre des nouveaux sons lorsque on paye au péage ou au garage quand on fait des réparations.
Aussi, mais ça je sais pas si c'est du à la nouvelle version ou une version précédente parce que il y a longtemps que je ne suis pas allé dans une carrière, mais il me semble qu'il y a de nouveaux (au moins un) points de chargement.
Voilà c'est tout pour le moment, à part le fait que j'ai du recharger une nouvelle version de mon mod de GPS.
Je vais aller voir ce que ça donne sur la Hungary Map. Là j'ai bien peur que ça coince.

Message édité le 24 mars 2017 à 13:33:21 par papou26
blakkombre blakkombre
MP
Niveau 31
24 mars 2017 à 14:05:36

Hello

Résumé vite fait de la MaJ :

Les remorques peuvent avoir des roues relevables comme certains chassis de camions

Verrouillage différentiel (j'en sais pas plus là)

Transmission adapatative avec plusieurs modes : eco, puissance, équilibré qui influe sur le rapport perf/consommation de carburant.

Moteur du jeu améliorer sur certains points (conso carburant, friction & freinage

Les volvo avec une boite de vitesse Allison permettent d'aller au delà de 4 vitesses désormais

Simulation de la pression d'air améliorée : son, augmentation de la pression et l'utilisation de la pression (probablement son impact).

Frein moteur avec 3 positions maintenant

Plus de pompes sont utilisables dans les stations essence maintenant

g_force_economy_reset se désactive tout seul après un reset de l'économie (je sais pas si j'ai bien pigé là)

Apparition de la police (visuel des véhicules différent selon les pays).

A savoir, le verrouillage différentiel permet de répartir la puissance sur l'arbre à chaque roue, à utiliser en cas de faible adhérence (en particulier si vous avez une marchandise lourde à l'arrière) par exemple, comme sur des routes qui ne sont pas en dur etc.

Notez aussi que la police ne peut donner une amende que dans son pays et pas chez les voisins.

En espérant avoir éclairer les lanternes de ceux qui se poser la questions

Ciao

soloniv4158 soloniv4158
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 19:08:39

Bonsoir,

Merci Blakkombre,

En fait pour un néophyte comme moi pas vraiment du nouveau ou d'intéressant, pour moi (comme dit Papou) maintenant "pas grand chose" à faire dans la rubrique des news. :non2:
Des "petites améliorations sans plus". :)

Patrick.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:37:00

C'est moi ou depuis la mise à jour l'IA est encore plus conne ?

Supermario3459 Supermario3459
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:31:52

Ah la police... Une amende de 760 euros est sortie de nulle part jusqu'à ce que je vois la police me dépasser...

Ça rend le jeu plus réaliste mais la quantité de voiture de police est trop élevée. Même en 500km dans la vraie vie je ne croise pas 50 vehicules.

soloniv4158 soloniv4158
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 21:22:03

Bonsoir,

Le 24 mars 2017 à 22:37:00 KimberlyWexler a écrit :
C'est moi ou depuis la mise à jour l'IA est encore plus conne ?

Oui, j'en ai bien l'impression et une baisse de FPS par à coups à confirmer si c'en est bien l'origine.
Donc un trafic qui me parait plus important et des conducteurs complètement affolés qui méritent la suspension de permis... :peur: :)
Mais la police ne les arrête pas ... :question:

Patrick.

Message édité le 25 mars 2017 à 21:24:05 par soloniv4158
papou26 papou26
MP
Niveau 16
25 mars 2017 à 22:12:01

J'ai pas encore eu à faire avec la police, mais effectivement, l'IA ne va toujours pas mieux.

Supermario3459 Supermario3459
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:39:22

Ah oui la circulation est plus dense maintenant. J'ai roulé en Pologne (très bon pays) et en France.
Je me suis amusé dans une sauvegarde fun à faire des accidents pour tester l'IA et les amendes (Je suis nouveau)
Et je remarque que le montant des amendes n'est plus fixe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:13:03

Bon finalement je suis passé en 1.27 (dédicace @sfred :-))) ), après la galère de mettre à jour les différents mods. Finalement à part le Range T qui déconne et 2-3 remorques de perdus, c’est du tout bon dans l'ensemble.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
26 mars 2017 à 13:00:17

:nah:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
28 mars 2017 à 18:12:40

je me demande si j'ai pas louper quelque chose, je ne vois que des stations ECO en France. C'est normal ou pas ?
Si encore on avait des porte-clés ou d'autre babioles on s'en contenterait mais bon ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:04:18

Le 28 mars 2017 à 18:12:40 papou26 a écrit :
je me demande si j'ai pas louper quelque chose, je ne vois que des stations ECO en France. C'est normal ou pas ?
Si encore on avait des porte-clés ou d'autre babioles on s'en contenterait mais bon ...

Non j'ai la même impression

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
01 avril 2017 à 13:39:32

Je m'excuse de vous déranger , les amis , mais moi y avoir petit soucis.

Depuis que la version 1.27 est sortie , mon jeu restait en 1.26 , quelque part cela m'arrangeait. Malgré le fait que les mises à jour ne sont pas bloquées. Bref.
Maintenant , ici , j'ai envie de terminer ma mission , sauf que mon profil ne peut etre continuer , car il me dit que je ne suit plus connecter a World of Truck , a cause d'une mise a jour.
Donc , je chipote un peu , arrive a passer le jeu en 1.27 , evidemment , profil qui plante parce que des modes ne sont pas compatibles ( une dizaine ).
Au passage , j'ai du réactiver mes dlc de map.

Ben du coup , je repasse en 1.26 , la j'arrive sans soucis jusqu'au menu ,conduire , mission , etc ... sauf que mon profil n'est toujours plus connecté a World of Truck.
Quand je clique sur conduire , il me remet la ou j'étais avant la mission, donc a la fin de la mission précédente.

Alors je me pose la question , tout ce que je vais faire à partir d'ici , ne seras plus pris en compte jusqu'au moment ou je passe en 1.27 ?
Ou feras t'il " simplement" une mise a jour des missions par la suite ?

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 avril 2017 à 14:42:27

Ta dernière mission, tu était en mission WOT ou pas ?

J'ai eu aussi un truc avec ça il ya quelques jours, sans doute au moment de la mise à jour. Mais je me souviens plus comment j'ai procédé. Je pense que je me suis connecté sur WOT par le jeu ce que tu peux essayer de faire pour voir si ça fonctionne.
Je pense que tu peux rester en 1.26 et que ton jeu sera sauvegardé normalement quand tu passe en 1.27. Il me semble que j'ai rien perdu, sauf la mission en cours puisqu'il y a eu retour au garage à cause des "changements dans le jeu" (mise lieu sur du véhicule)

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
01 avril 2017 à 17:38:02

Non , papou , je ne fait pas de mission WOT , mais mon profil est connecter en ligne. Enfin était ...

World of Truck me dit " perte de connection " , et quand je clique pour avoir les infos , il me dit que je ne suit pas en bonne version. Et me propose donc de passer en 1.27.
Mais je peut pas ,si avec un nouveau profil , ce que je ne veut plus evidemment.

Mais bon , apparement , je sait toujours rouler , j'ai donc repris une mission , je suppose que j'aurais toujours mon compte qui bouge et tout , je verrai bien plus tard ce qu'il se passe.
J'ai toujours fait une save du profil en l'etat , profil en 1.26. Copie que j'ai mise sur un autre disque , au cas ou.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 avril 2017 à 21:17:23

..."mais mon profil est connecter en ligne. Enfin était .."...

Ben voilà tout vient de là, faut te connecter en ligne.

Enfin je pense que c'est ça.

jacky74 jacky74
MP
Niveau 5
11 avril 2017 à 18:23:53

bonjour a tous moi les map promods 215 et la tsm ne fonctionne plus avec la nouvel mise a jour quelqu'un aurais une solution merci d avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment