CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décalage des villes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:43:30

Bonsoir à vous,

Voilà, depuis un petit temps, j'ai remarqué que la carte d'Europe était complètement fausse. Toutes les villes sans exception ont, comme qui dirait, "glisser vers le Sud Ouest".

Le problème étant lorsqu'on doit prendre le Ferry/Train. En effet, il est noté que ma cargaison se trouve au point A. Ok je vais au point A, mais entre le point A et Moi, il y a une Traversée à faire en ferry. J'arrive ensuite sur l'autre "rive" et alors là, mon GPS m'indique de faire demi tour et de reprendre le ferry... En boucle...

Bref, c'est quand même assez embêtant mais vraiment le plus chiant, c'est de voir Bruxelles se trouver à Lille, de voir Calais dans l'eau de l’océan Atlantique (carrément), de voir Hannovre à Paris, etc etc...

Comme je vous l'ai dit plus haut, toutes les villes se sont déplacées (glissées vers le Sud Ouest.) Je parle même pas des ville du Danemark, Norvège etc qui, elles, sont également dans l'eau...

Quelqu'un à un Mod ou une solution pour m'aider?

Un mod qui ajoute des villes par exemple pourrait réinitialiser ma carte défectueuse non?

Merci de m'avoir lue et merci d'avance aux joueurs qui proposeront une solution.

P.S : Faut faire vite, le modérateur du forum a dans l'idée de bloquer toutes mes questions... =)

Merci à vous,

SoSo
Team Girls Wallonia

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:52:42

Edit :

"glissées vers le Sud Ouest"

Edit 2 : J'ai tout les Dlc proposées , sauf les skin de camions,...

Voilà et merci [[sticker:p/1kkn]]

SoSo
TGWal

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:55:47

Utilises-tu des mods?

papou26 papou26
MP
Niveau 16
27 mai 2016 à 19:18:20

Pour le ferry, c'est normal, enfin du moins j'ai toujours eu ça. Quand tu arrive, ça te demande de choisir ta destination alors que tu viens d'arriver.

Si tu as fait ta traversée, pas de souci, quand tu arrive de l'autre côté, tu fais tourner les roues sans t'occuper de rien.
Ceci si j'ai bien compris le truc

Pour la "glissade" des villes, je vois pas d'où ça peut provenir.

Plus 1 avec jason

Et si tu veux pas te faire bloquer tes questions, pose les au bon endroit.

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:33:25

Ok le gars, merci de m'avoir répondu.

En effet jason et papou26, j'ai beaucoup de mods du workshop steamachin uniquement mais Aucun de ces mods ne changent quoi que ce soit à la carte, pas de mods pour des villes, pays, frontières ou routes en plus. Juste des mods pour les sons, la densité du trafic, la physique des camions et des packs remorques et des ptits trucs en plus pour avoir une cabine plus jolie. Voilà Voilà.

Merci à vous de quand même prendre mon problème au sérieux.

P.S : Pour le Modérateur, c'est juste de l'humour à prendre au 2ème degré, il avait raison de cloturer mes topics.

SoSo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-39462-1-0-1-0-blabla-des-mods-et-des-skins.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment