CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins d'argent sur Euro Truck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaarabnar Shaarabnar
MP
Niveau 1
11 janvier 2016 à 14:56:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens aujourd'hui pour une demande un peu particulière. A l'heure où tout le monde souhaite comment avoir plus d'argent et plus d'expérience je viens vers vous pour savoir comment avoir moins d'argent.

Je vous explique mon problème. Après une longue absence sur le multi, je m'y suis reconnecté et j'ai vu que mes employés avaient bien travaillé puisqu'ils m'avaient rapporté plus de 130 000 000€! Bien sûr comme tous bons patrons, j'ai remercié mes employés pour cet énorme bénéfice en les... renvoyant :diable:
Le problème, c'est que je suis niveau 54, et donc je n'ai plus vraiment besoin d'autant d'argent (je précise que je n'ai jamais utilisé de cheat ou de mod pour augmenter mon expérience ou mon argent sur cette partie ;) ). Du coup je suis donc partie dans une quête de m'acheter tous les garages restants et de les remplir avec des camions à plus de 200 000/ 300 000€. Mais le problème, c'est que c'est (TRES TRES TRES) long :/ Donc, si vous avez des astuces pour que je liquide tout cette argent de mon compte plus rapidement (sans cheat engine si possible) se serait très gentil de votre part ;)

A plus sur la route ;)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
11 janvier 2016 à 15:09:24

Pourquoi avoir mis "sur euro Truck" dans le titre ?

Tu te croyais sur quel forum ?

C'est la première fois que je lis que les chauffeurs rapportent quelque chose sur le multi.

En fait, ta solution d'acheter les garages et de les remplir n'est pas si longue que ça, tu vas de ville en ville en solo tu visite le vendeur s'il y en a un, et tu achète le garage en 2 clics, ensuite, quelques clics suffisent pour sélectionner un camion cher avec beaucoup d'équipements et 4 clics de mieux et voilà ton garage équipé de 5 camions ça t'aura pris une minute à peine.
Bien sur, t'u n'embauche pas de chauffeur.

Shaarabnar Shaarabnar
MP
Niveau 1
11 janvier 2016 à 15:19:51

Oui les chauffeurs rapportent en multi mais il faut faire des voyages/dormir pour actualiser ton compte ;)

Pour ce qui est de l'achat des garage/camion c'est rapide, en soit, sauf qu'il faudrait que j'achète plus de 4 000 camions pour revenir à une sommes d'argent correcte. C'est pour ça que je demandais des conseils ;)

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:11:00

Recommencer une partie me semble une bonne solution, et si tu joues au solo il existe des "Hard economy", les missions rapportent plus que 3/4€ du km au lieu de 30/40

Shaarabnar Shaarabnar
MP
Niveau 1
11 janvier 2016 à 18:16:52

Oui j'avais vu les mods hard economy et je pensais justement à les prendre ;) Pour refaire une nouvelle partie je redoutais un peu cette option, mais bon tant pis ;)

En tout cas, merci pour vos réponses ;)

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
12 janvier 2016 à 23:10:40

Le 11 janvier 2016 à 15:09:24 papou26 a écrit :
Pourquoi avoir mis "sur euro Truck" dans le titre ?

Tu te croyais sur quel forum ?

C'est la première fois que je lis que les chauffeurs rapportent quelque chose sur le multi.

En fait, ta solution d'acheter les garages et de les remplir n'est pas si longue que ça, tu vas de ville en ville en solo tu visite le vendeur s'il y en a un, et tu achète le garage en 2 clics, ensuite, quelques clics suffisent pour sélectionner un camion cher avec beaucoup d'équipements et 4 clics de mieux et voilà ton garage équipé de 5 camions ça t'aura pris une minute à peine.
Bien sur, t'u n'embauche pas de chauffeur.

Et pourtant il en rapporte , parfois .. :o))

J'ai remarqué que lorsque je veux me syncro au serveur en dormant , je vois l'argent des chauffeurs tomber. A l'époque , je ne sais pas si c'est comme ça encore maintenant mais pour me faire payer , je jouais 2h00 , et si j'avais l'occasion de dormir , je le faisais pour avoir mes sous.

Pareil quand tu te déplace de garage en garage.

Message édité le 12 janvier 2016 à 23:11:35 par Petit_Zizi
GhostOfLife GhostOfLife
MP
Niveau 1
07 février 2017 à 19:41:52

J'ai le même problème ! Après avoir joué en multi à peine 2h me suis retrouvé comme
Shaarabnar avec près de 130 millions en banque ! Cela gâche un peu le jeu car on se fiche de prendre des amendes et de bouziller son camion avec une somme pareille ! N'y aurait-il pas un paramètre à modifier dans un fichier quelconque pour remettre le compteur à zéro ? Voire un mpod qui se chargerait de ça ?
Même si des réponses ont déja été apportées, je tente ma chance ;-). Pas envie de recommencer une partie.
Merci d'avance/

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
07 février 2017 à 23:33:31

Pour le solo , des modes existent bien sur , voir meme en plusieurs difficultés.

Il est possible aussi de faire soi meme en sorte que le jeu soie plus difficile.
Ne pas faire de prêt à la banque , ne pas prendre les points d'apptitudes ou limiter certains points sont des choses qui limitent vite le jeu.
Par exemple , je n'ai pris que l'adr , les km et l'eco conduite , et déjà cela aide pas mal je trouve.

Si j'en voit en fouillant , je les posterai ici.

GhostOfLife GhostOfLife
MP
Niveau 1
09 février 2017 à 18:25:47

Merci pour ta réponse sfred. Mais y a t'il un moyen, lorsqu'on a 130 millions en banque sans l'avoir demandé (en ayant joué en multi), de remettre son compte en banque à 0 ?

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 28
09 février 2017 à 18:44:10

Oui avec le logiciel "Cheat Engine" tu as la possibilités de modifier ton level/xp ainsi que ton argent comme bon te semble :ok:

GhostOfLife GhostOfLife
MP
Niveau 1
10 février 2017 à 18:03:43

Merci Ranodu69. Je vais chercher ça.

GhostOfLife GhostOfLife
MP
Niveau 1
12 février 2017 à 01:27:11

Hello Ranodu69 !

J'ai installé le logiciel et suivi le tuto au bas de cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-15530-1-0-1-0-tuto-modifier-argent-avec-cheat-engine.htm
J'ai suivi la procédure et ça a marché ! Cela m'a pris 3 minutes ;-)
Encore merci pour l'info !

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 28
12 février 2017 à 13:25:53

Parfait ! Bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment