CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès Steam fini!!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 16
21 novembre 2020 à 07:34:23

Merci !

En fait ça doit être ça, parce que hier j'ai trouvé 2 hotels où j'étais pas passé. Je m'arrête rarement dans les hotels.

Je vais continuer comme ça. En fait je demandais juste s'il y avait une combine pour pas avoir à chercher ce 0.10% qui manque

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 12:04:05

Le 21 novembre 2020 à 07:34:23 papou26 a écrit :
Merci !

En fait ça doit être ça, parce que hier j'ai trouvé 2 hotels où j'étais pas passé. Je m'arrête rarement dans les hotels.

Je vais continuer comme ça. En fait je demandais juste s'il y avait une combine pour pas avoir à chercher ce 0.10% qui manque

Il n'y en a pas vraiment, moi j'avais un mod qui montrait les routes non découvertes en vert fluo au lieu du gris et ça se voyait beaucoup mieux. Ce succès va devenir de plus en plus galère, je l'avais fini quand ils avaient sorti Going East et Scandinavia mais maintenant celui qui a tous les DLC map, je lui souhaite bon courage! :peur:

Message édité le 21 novembre 2020 à 12:06:13 par philipmorris
Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
21 novembre 2020 à 20:52:40

Le 21 novembre 2020 à 12:04:05 philipmorris a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 07:34:23 papou26 a écrit :
Merci !

En fait ça doit être ça, parce que hier j'ai trouvé 2 hotels où j'étais pas passé. Je m'arrête rarement dans les hotels.

Je vais continuer comme ça. En fait je demandais juste s'il y avait une combine pour pas avoir à chercher ce 0.10% qui manque

Il n'y en a pas vraiment, moi j'avais un mod qui montrait les routes non découvertes en vert fluo au lieu du gris et ça se voyait beaucoup mieux. Ce succès va devenir de plus en plus galère, je l'avais fini quand ils avaient sorti Going East et Scandinavia mais maintenant celui qui a tous les DLC map, je lui souhaite bon courage! :peur:

Exactement comme toi je l'ai débloqué après Scandinavia :)
Bonne chance aux courageux qui sont en quête des 100%

papou26 papou26
MP
Niveau 16
11 janvier 2021 à 16:26:14

Alors depuis quelques jours j'étais à 99.99% de découverte de la carte.

En faisant les livraisons de l'event WOT j'ai enfin trouvé le 0.01 qui manquait. Il y avait 2 stations service où je n'étais pas passé et un petit bout de route devant un entrepôt Trameri.
Donc je continue il me reste encore 4 ou 5 plus ceux de la carte Black Sea que je n'ai pas encore.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 21:09:13

Le 11 janvier 2021 à 16:26:14 papou26 a écrit :
Alors depuis quelques jours j'étais à 99.99% de découverte de la carte.

En faisant les livraisons de l'event WOT j'ai enfin trouvé le 0.01 qui manquait. Il y avait 2 stations service où je n'étais pas passé et un petit bout de route devant un entrepôt Trameri.
Donc je continue il me reste encore 4 ou 5 plus ceux de la carte Black Sea que je n'ai pas encore.

Tu vas y arriver! Force et courage! :-)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
16 janvier 2021 à 09:32:46

Je viens de finir Conducteur exceptionnel la galère.

Je viens de relire tout le topic et je trouve pas pour m'aider dans: Amarré avec succès.Soit Utiliser toutes les gares du jeu Maritimes et ferroviaires.
Bon ferroviaires y en a pas 50, juste Calais-Douvres par le tunnel. Ca c'est fait depuis longtemps et plusieurs fois. Pour les ferry je pense être passé partout aussi mais c'est toujours pas débloqué. Faut il les faire à la suite comme certains autres succès ?

Par contre j'ai trouvé sur le topic des renseignements qui vont m'être utiles pour la jungle à béton et les locomotives.

Voilà. Bonne roulade à tous !

papou26 papou26
MP
Niveau 16
16 janvier 2021 à 09:46:45

Je reviens sur mon message précédent, j'ai oublié de demander s'il faut utiliser les ferrys dans les deux sens ou un simple voyage aller et suffisant

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 10:56:30

Sur la page steam des succès, au point dont tu parle, cela dit "utiliser tous les ports du jeu", donc à priori oui, il faut le faire dans les 2 sens ...

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 21:16:52

En fait c'est pas forcément dans les 2 sens mais faut obligatoirement utilisé chaque port comme point de départ
Exemple : tu fait la traversée Calais / Douves, tu débloque uniquement le port de Calais
Et non pas obligé de le faire à la suite :ok:

Message édité le 17 janvier 2021 à 21:19:09 par Bite_de_tortue
Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 12:54:50

Les succès pour le futur DLC Iberia ont été dévoilés :)
- Conquistador
- Let's get shipping
- Taste the Sun
- Fleet builder
- Iberian pilgrimage

A vos spéculations pour leur description :)

Pour ma part :
- Conquistador semble être le succès de découverte de toutes les villes du DLC
- Obtenons l'expédition celui la je bloque :(
- Goûter au soleil pourrait être un succès de livraison sur les villes côtières
- Constructeur de flotte un succès de livraison depuis les ports maritimes
- Pèlerinage ibérique un succès de découverte de monument ibérique

Message édité le 03 février 2021 à 12:58:37 par Bite_de_tortue
LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 23:36:55

Pour "pèlerinage ibérique", peut être découverte de la basilique de St Jacques de Compostelle, qui sera à priori sur la map ...

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 11:59:44

C est reparti pour les succès :)
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617962379-16179623630887830607960652390607.jpg

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
23 avril 2021 à 19:26:45

Des personnes ont trouvé des missions pour le succès des centrales solaires ? :(
Impossible pour moi pour l'instant d'en trouver c'est le seul succès qui me pose problème jusqu'à présent sur ce DLC Iberia

steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
23 avril 2021 à 21:43:53

Vdd idem pour moi ils ne me Reste plus que les Centrales solaires avec cargaisons ADR/ j ai fait badajoz et ciudad real mais les 3 dernières sont difficiles à obtenir en missions / patience 😎😎

steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
24 avril 2021 à 12:01:21

Je viens de finir Grenade - allez plus que 2 et j installe la promods avec un nouveau profil

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
25 avril 2021 à 17:40:24

Il me reste plus que le depot de Grenade et j'ai fini :)
Le pire c'est que y'en a une qui m'est passée sous le nez mais je l'ai pas pris car trop longue :snif:

steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 18:54:03

Moi j ai fini tous les succes et créé un nouveau profil sur la promods avec un seul garage et le scania r4 qui vient de passer en 1.40 / le pied 😎😎

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2021 à 05:52:54

Pour ceux que ça intéresserait je stream l’obtention du 100% sur Twitch où l’on discute de tout et où on passe de bons moments ... le nom de la chaîne est le même que mon pseudo ! Bonne roulade à vous!

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 10:46:19

les 100% de la promods et tout ce qui existe (rusmap, south region, roex, volgamap etc etc) c'est quasi impossible a rouler avec toutes les entreprises et tout faudrait y passer sa vie, par contre oui en version vanilla c'est presque trop facile et il doit y avoir enormement de gens qui l'ont depuis longtemps :-)))

le premier mois ou j'avais eu ETS2 jm'etais pris un vieux volvo j'avais roulé +60% de tous les DLC dans le mois :sarcastic: (et sans missions rapides, sachant qu'avec les missions rapîdes c'est encore plus facile vu qu'on peut aller partout instantanément pour remplir et faire les objectifs)

Message édité le 28 avril 2021 à 10:48:32 par ForzaHorizons
steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 11:25:48

Celui qui m'a fait le plus galerer este succes avec 10 chauffeurs hommes et 10 femmes avec le niveau maximum de 10 😃

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment