CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RugbyBarbecue RugbyBarbecue
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 16:27:55

Jeu de merde fait par des tocards de biélorusse dont leur pays de merde n'a même pas d'accès à la mer.

Les tirs et leurs dégâts reviennent à lancer un dé en l'air. Jamais vu un truc autant au pifomètre. Je suis en Dunkerque, un Charles Martel à 9 km à peine, full broadside, je le bourrine. Je fais overpen sur overpen. Ben voyons, jme demande bien pk les ingénieurs français se soient fait chier à faire d'aussi gros navire, suffisait d'avoir une armada de Charles Martel et le Yamato ou le Bismarck n'avaient aucune chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Et là, un putain de Bismarck à 12 km, il tire. Je vois les 2 premiers obus qui arrivent, je me suis dit: ça devrait passer même si je suis broadside. Et là, explosion...27K de dommage. Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Bref, enculés de biélorusse, je vous pisse à la raie, vous et votre pays de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

Message édité le 18 mars 2020 à 16:31:38 par RugbyBarbecue
xShadowofIntent xShadowofIntent
MP
Niveau 8
18 mars 2020 à 17:37:53

Le Myogi (BB de tier 4 japonais). Overpen sur overpen !

Dernière partie : bordée de 6 obus sur un CROISEUR broaside, résultat : 4 overpens, et 1 bounce. CQFD.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
18 mars 2020 à 21:37:36

Le 18 mars 2020 à 17:37:53 xShadowofIntent a écrit :
Le Myogi (BB de tier 4 japonais). Overpen sur overpen !

Dernière partie : bordée de 6 obus sur un CROISEUR broaside, résultat : 4 overpens, et 1 bounce. CQFD.

► si les overpens te font rager, arrêtes tout de suite cette branche, le Yamato c'est que ça... :oui:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
20 mars 2020 à 03:50:27

Ces navires ont des canons trop puissants par rapport à leurs opposants. Quand le croiseur est pas assez épais, ça à des chance de traverser avant.

Les cuirassés anglais ont des AP à amorce courte qui limitent les overpen.

bubu007 bubu007
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 22:40:56

au debut les overpens etaient plus tot rare,full broadside t'etais mort de suite mais au fur et a mesure des maj wg a fait en sorte que les navires full broaside puissent survivre donc plus difficile de realiser de bon scores et donc d'etre tres rentable pour le joueur mais pas pour wg...c'est le business modele des jeux free to play apres avoir harponner les client au bout de 2/3 ans ça evolue ds ce sens ,meme topo sur wot les anciens peuvent en temoigner

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
20 mars 2020 à 23:23:19

en parlant de gros canons celui là dépasse tout
https://youtu.be/B_mBcgzyfLA
je vois que wows est de plus en plus équilibré :rire:

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
21 mars 2020 à 09:10:56

venezia, tipitz, smolensk, massa, je me suis arrêter là, t'aurais mis un yamato à la place saurait été pareille :hum:

J'en est croisé plusieurs et franchement c'est pas ouf

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
21 mars 2020 à 09:56:57

ah mais je n'ai pas écris qu'il était abusé de ouf mais qu'il avait des canons king size
sur la vidéo on voit les limites : 6 canons seulement , une dispersion de malade et bien sur l'overpen
mais quant ça touche en citadelle c'est terrible

t'aurais mis un yamato à la place saurait été pareille : justement c''est un yamato avec des tourelles différentes
si wargaming fait du fric en vendant des bateaux premium ils auraient tord de s'en priver :fete:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
21 mars 2020 à 10:20:28

sinon les BB jap restaient mes BB préférés : ils sont rapides, ont du punch, une bonne portée et des bons secondaires, en plus j'adore leur look
je vais en surprendre certains mais j'avais bien aimé le myogi à l'époque (été 2015) je l'avais monté 2 fois pour débloquer le kongo et le hosho, je l'avais largement préféré au wyoming et au kaiser

xShadowofIntent xShadowofIntent
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 20:36:59

J'ai le Bretagne, me retrouve face à un Fuso full broadside. Résultat : 2 pénétrations, 2 overpens.

IL FAUT FAIRE QUOI POUR FAIRE DEs PU**** de CITADELLES SUR DES BB DANS CE JEU ????????

xShadowofIntent xShadowofIntent
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 20:43:01

Dernière partie : Avec le Orion, anglé, me prend une citadelle par le Bayern, résultat : ragequit.

Sérieux, les citadelles c'est aléatoire ou quoi ????

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
22 mars 2020 à 09:16:05

rng tout simplement

Gpaltemps Gpaltemps
MP
Niveau 15
22 mars 2020 à 11:54:36

Ca arrive, il faut s'y faire, parfois c'est toi qui les mettra et parfois tu ne te rends pas compte mais en étant broadside tu prends pas de cita non plus, tu viens pas crier pour l'autre qui t'a tiré dessus :hap:

Le truc qui m'a le plus fait rager dernièrement, c'est de prendre un -30k avec mon Tirpitz par des bombardiers du même tiers (en tout cas, je pense pas avoir noté m'être pris des tirs en même temps que le lâcher de bombes donc je pense qu'il a fait ces dégâts seul), là je dois avouer que j'ai ragé légèrement de prendre un -30k par quelque chose dont je ne peux rien faire à part presser une touche pour que l'AA soit légèrement plus efficace :(

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
23 mars 2020 à 06:29:51

bombe AP, les bishmark/tirpitz en sont très sensible, c'est pour ça que ce sont mes cibles préférés :-)
Quand tu vois des bombers arriver sur toi, te met jamais face à eux,

Message édité le 23 mars 2020 à 06:34:15 par seiferghost
Gpaltemps Gpaltemps
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 08:50:46

C'est donc pour ça, franchement, c'est le première fois que j'ai douillé autant sans m'y attendre :(

Mais au moins maintenant j'ai l'explication, avec le Tirpitz je suis la petite victime des bombers AP :-(

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
24 mars 2020 à 06:25:14

bombe AP sont soit les CV japonais, CV allemands Graff Zeppelin ou le dernier, l'Enterprise qui est un CV américain.

Tout le reste c'est de la HE.

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 11:44:42

Comme vous faite pour passé les navires injouable ? J'ai commencer la branche des croiseurs lourd britannique mais je me heurt à une difficulté de taille, " Le Surrey et ça porté maximal de 13 Km ". Ajouter à cela ça lenteur, pour le moment j'ai pas encore trouver.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
24 mars 2020 à 19:40:51

mon pauvre ta pas fini, tout les joueurs que je connais et qui ont monté la branche croiseur britannique mon dit que toute la branche est juste nul a chier et inintéressante mais le goliath en vaut la peine.
Mais bon j'ai même pas pris la peine d'y joué si c'est pour souffrir sur plus de 1000 batailles.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
25 mars 2020 à 14:04:42

Le 20 mars 2020 à 23:23:19 phoenixstef a écrit :
en parlant de gros canons celui là dépasse tout
https://youtu.be/B_mBcgzyfLA
je vois que wows est de plus en plus équilibré :rire:

Le ricochet qui fait une citadelle :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Déjà on peut voir qu'il a pris toutes les améliorations possible ce qui le rend encore plus pété mais oui ce jeu dévient nul niveau amusement et équilibrage
Je suis enfin arrivé T8 en CV et franchement j'arrête
Sans amélioration (18 000 xp pour chaque escadrilles aie) tu te retrouve avec du matos de rang 6 contre des T10 !!!!!!! :rire2:

définitivement ce jeu n'est amusant et "relativement équilibré" qu'au rang 6 :ouch:

xShadowofIntent xShadowofIntent
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 01:03:21

Avec le Bretagne, 6 overpens à moins de 10 Km contre un croiseur full broadside. Résultat: ragequit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment