CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
31 décembre 2019 à 23:00:45

Bonsoir, voilà je m'inspire du forum de for honor, un topic dédié au coup de gueule sur le jeu
Que ce soit contre WG ou des joueurs lâchez vous

Alors moi depuis 3 jours je sais pas ce qu'il y a les noobs sont de sorti ou quoi mais un énorme paquet de défaites d'affilés à se retrouver à 3 contre + des 3/4 de l'équipe adverses !!!! Je met 2 h a avoir 3 multiplicateurs à la con !
Le top du top je viens de d'arrêter le jeu pour ce soir parce que je viens de tomber sur une team qui se disputait ... Putain la raclée qu'ils ont pris j'en ai eu tellement marre que quand on s'est retrouvé à 3 je suis aller direct frontal sur les adversaires en disant :" jsuis là je viens à vous venez me défoncer ça ira plus vite"...
Ils étaient mort de rire et m'ont même remercié, bon au passage j'ai monté mon score dans un baroud d'honneur :rire:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
02 janvier 2020 à 21:31:06

Le 31 décembre 2019 à 23:00:45 hilalex07 a écrit :
Alors moi depuis 3 jours je sais pas ce qu'il y a les noobs sont de sorti ou quoi mais un énorme paquet de défaites d'affilés à se retrouver à 3 contre + des 3/4 de l'équipe adverses !!!! Je met 2 h a avoir 3 multiplicateurs à la con !

Sur ce jeu, il y à un sacré paquet de mauvais joueur et si tu n'en fait pas parti, tu ne semple pas avoir assez d'impact sur tes parties, tu n'est pas le boulet ni la personne qui portera l'équipe vers la victoire.
N'oublie pas également que les batailles de clan et les ranked sont finis, un paquet de bon joueur sont maintenant dans la nature et quand ils sont en face, cela peut être très dur.

Il y à aussi l'effet boule de neige, en gros un petit avantage comme un navire coulé en début de partie suffira à crée une supériorité numérique qui permettra de couler d'autres adversaires et donc d'avoir un avantage encore plus grand. Il faut savoir gérer cela pour essayer de contrer ou inversement d’accélérer l'effet boule de neige.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
02 janvier 2020 à 23:31:11

Plutôt que de pousser un coup de gueule sur les très mauvais joueurs (voir les joueurs handicapés bref), j'aimerais savoir un truc : quel genre de PC ou de connexion internet il faut avoir pour se connecter 1 minute après le début de la bataille ? J'ai une config à 800€ qui date de 2 ans, je me connecte 10 secondes avant le début de la bataille...

Il y en a toujours 1 ou 2 par parties et lorsque ce sont des DDs, leurs temps de mise en action met vraiment l'équipe dans le merde...

Le pire c'est que c'est pas tout le temps des types qui habitent en Pologne ou trucs comme ça, des fois c'est même des français...

Message édité le 02 janvier 2020 à 23:31:37 par Faust38500
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
03 janvier 2020 à 16:10:56

Le 02 janvier 2020 à 21:31:06 PouletosorusRex a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 23:00:45 hilalex07 a écrit :
Alors moi depuis 3 jours je sais pas ce qu'il y a les noobs sont de sorti ou quoi mais un énorme paquet de défaites d'affilés à se retrouver à 3 contre + des 3/4 de l'équipe adverses !!!! Je met 2 h a avoir 3 multiplicateurs à la con !

Sur ce jeu, il y à un sacré paquet de mauvais joueur et si tu n'en fait pas parti, tu ne semple pas avoir assez d'impact sur tes parties, tu n'est pas le boulet ni la personne qui portera l'équipe vers la victoire.
N'oublie pas également que les batailles de clan et les ranked sont finis, un paquet de bon joueur sont maintenant dans la nature et quand ils sont en face, cela peut être très dur.

Il y à aussi l'effet boule de neige, en gros un petit avantage comme un navire coulé en début de partie suffira à crée une supériorité numérique qui permettra de couler d'autres adversaires et donc d'avoir un avantage encore plus grand. Il faut savoir gérer cela pour essayer de contrer ou inversement d’accélérer l'effet boule de neige.

Je joue essentiellement BB je fais des 100 000 - 120 000 dégâts assez régulièrement
Il y a des partie ou je suis nul et d'autres ou je suis bon, je fais du 80 000 dégâts de moyenne en CV avec 2-3 coulés, de mon point de vue je fais pas trop mal de taf quoi il y a bien pire, mais comme tu dis je me considère pas comme un "bon joueur" je suis pas là pour faire de l'e-sport mais me faire plaisir.
Ce genre de défaites qui te font rager
https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578064191-desktop-screenshot-2019-12-31-21-57-49-09.png
et d'un autre coté quand tu tombe sur des team de pro la partie est pliée en - de 10 minutes :rire: https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578064242-desktop-screenshot-2020-01-03-16-04-57-54.png

Le 02 janvier 2020 à 23:31:11 Faust38500 a écrit :
Plutôt que de pousser un coup de gueule sur les très mauvais joueurs (voir les joueurs handicapés bref), j'aimerais savoir un truc : quel genre de PC ou de connexion internet il faut avoir pour se connecter 1 minute après le début de la bataille ? J'ai une config à 800€ qui date de 2 ans, je me connecte 10 secondes avant le début de la bataille...

Il y en a toujours 1 ou 2 par parties et lorsque ce sont des DDs, leurs temps de mise en action met vraiment l'équipe dans le merde...

Le pire c'est que c'est pas tout le temps des types qui habitent en Pologne ou trucs comme ça, des fois c'est même des français...

J'ai un gros pc et la fibre à 1gb/s de mon coté j'ai pas de soucis mais oui je vois clairement en arrivant à "l'avance" qui à quoi comme connexion ou machine :rire2:

Par contre petit commentaire, on peut noté environ une dizaine de trucs à patché d'urgence qui niquent le plaisir de jeu
Pour les CV T6 c'est l'équilibrage de l'AA, quand tu tombe que sur des rang 8 tu peux strictement rien faire, et si tu rajoute le combo que des navires allemands qui sont fumés en AA tu sert strictement à rien dans la partie, tu t'arrache la peau des fesses pour faire 50 000 en couvrant t'es potes avec les chasseurs le plus possible
Les bombardiers en piqué, t'as un gros BB dans le viseur il y a que lui dedans, les avions sont hyper stables mais les bombes virevoltes à droite à gauche pour toucher l'eau juste à coté :fou:
La disparition des navires quand tu pique dessus et que t'es à même pas 50 m ...
Ah oui : Les chasseurs sont buggués aussi, tu as des ennemis qui passent dans la zones de surveillance alors qu'ils sont posés depuis quelques secondes déjà donc prêts mais non ils sont aveugles...

Pour les BB
Pour faire échos aux CV : avec le rework des nipons les torpilles sont plus dures à larguer précisément donc les CV japans se concentres sur les BB proies faciles... Donc CV + DD ça fait beaucoup en torps, les dd se plaignent d'avoir trop de chasseur (CV et Croiseurs) mais quand tu te fais focus par tout les torps de la partie tu peux plus faire grand chose :rire:

Autre détails je sais pas si c'est que moi mais : PERSONNE ne chassent les DD, j'arrive a les couler avec les BB, forcé de le faire parce que les croiseurs le font pas...

Message édité le 03 janvier 2020 à 16:15:14 par hilalex07
Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
06 janvier 2020 à 00:32:54

Bon, je sais pas ce qui se passe mais en ce moment c'est injouable : je me déconnecte 2 à 3 fois par bataille depuis hier.
Aucun message d'explication ou d'erreur, je me déco, je revient à l'écran de démarrage, ça charge et je me reconnecte en bataille.

Je vais essayer de réinstaller le jeu mais bon dieu, qu'est-ce que ce jeu est développé avec le cul...

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
06 janvier 2020 à 20:54:21

Il parait que c'est l'opérateur Free qui est en cause. Je suis chez Orange et j'ai aucun problème;

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
07 janvier 2020 à 16:52:37

J'ai eu aucun soucis aussi malheureusement ça doit venir de chez toi ou ton opérateur

Aujourd'hui j'aurais préférer par pouvoir me co parce que putain ! 4 défaites d'affilés avec le Bismarck je vous rassure je gagne toujours du fric mais j'en ai marre, les croiseurs qui campent derrière les BB et chassent pas les destroyers, ce cancer !
Le pire c'est quand tu les vois se réveiller il te dépassent et se prennent une salve de torps digne du plus gros noob de la planète même moi avec mon gros BB je me serais pas fait avoir ... Les team full camping qui on peur de crever et de perdre du fric donc cap aucun points.

Arriver rang 8-9 pour voir ça ... Bon dieu ! :fou:

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
07 janvier 2020 à 18:57:34

world of warships quoi :hap:

Le niveau des joueurs est de plus en plus à chier.
Moi je vois là, j'ai revendu mon compte a un belge, il est entrain de massacrer toutes mes anciennes stats.
Le mec a mis une somme considérable pour avoir mon compte mais ne sais pas du tout jouer :honte:
Le gars à quand même 400 de PR quoi :ouch2: il joue que les t10 mais connaît pas du tout les mécaniques.

Par moment sa me fait limite mal au coeur d'avoir revendu à ce genre d'individu après je me dit que wargaming n'a que ce qu'il mérite :rire:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
08 janvier 2020 à 18:27:05

C'est quoi cette blague de puerto rico ? Pour ceux qui l'ont payé parce que c'est pas possible de l'avoir autrement :hap:
Heavy damage avec sa batterie sur mon Bismarck T8... Un croiseur qui encule le blindage d'un des BB les plus solide du jeu :hap:
Merci Wargaming changez rien là oui ça devient vraiment Pay to Win !

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
08 janvier 2020 à 20:20:55

Mec, il à 12 canons de 305mm, si tu lui retire le radar, la DCA, ses 5ème 6ème modules et ses AP spéciaux, tu à un cuirassé T7.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
11 janvier 2020 à 13:48:08

bon les gars plutôt que de rager en boucle sur ce qu'est devenu ce jeux autant aller voir ailleurs si c'est meilleur
et justement je suis tomber sur ça et c'est plutôt prometteur si j'en crois les vidéos
https://youtu.be/XYInI_7jObE

avec le recul j’apprécie les parties en gunboats T-1 car au moins c'est des parties où les bateaux sont vifs, limite tokyo drift

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
11 janvier 2020 à 15:03:34

Ouais enfin c'est moche et ça rame :peur:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
12 janvier 2020 à 13:01:44

c'est une béta version donc forcément .... :snif2:
le gameplay est totalement différent :
- c'est un jeux solo dans le genre silent hunter au pays des battleships/battlecruisers
- c'est un builder ships où l'on peut créer ses rafiots de A à Z
- c'est pas un pay to win, heu j'veux dire un free to play mais un jeux payant sur steam

un lien sur une vidéo de ichasegaming avec son super yamato et ses 15 canons de 457 mm :rire:
j'espère que ce jeux sera au final bien meilleur que ocean steel

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
12 janvier 2020 à 13:11:43

putain je suis con : c’est une alpha version

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
12 janvier 2020 à 17:57:00

En parlant de Yamato je viens de le débloquer et de jouer une partie ... Se retrouver à 3 contre presque toute l'équipe adverse (3 pertes chez eux)...
188 000 de cout de maintenance
A quoi ça sert d'arriver rang X pour voir ça ? :rire:

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
12 janvier 2020 à 20:05:16

si tu utilise pas ton navire comme il se doit, normal qu'il te rapporte rien.J'y ai joué pendant 1 ans sans compte premium, et toute mes parties en t10 étaient rentable.

Si tu reste en fond de map avec et que tu prends aucun dégât, logique que le jeu te récompense pas , de même sa depend du nombre de dégât que tu colle surtout à qu'elle type de navire ect...

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
23 janvier 2020 à 14:01:10

Je viens de croiser un type c'est un putain de Stalker !

Dans la partie dés qu'il y a un truc qui lui plait pas il vous insulte en vous donnant des ordres, jusque là classique, mais ce malade va regarder vos stats sur le site, se fou de votre gueule et après la partie il vient en privé continuer ...
Le mec fait 0 kills et crève comme une merde, j'en fait 2 les autres se sont bien marrés devant ses insultes

Ce genre de hater / stalker ça me fou la rage :rire:

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 17:44:30

En bb T10 impossible d'etre rentable sans premium ou camo perma,a part peut etre pour les super unicum genre 65/70% WR.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
26 janvier 2020 à 16:53:32

Bravo le serveur qui me chie dessus en pleine partie ! "vous avez été déconnecté du serveur ou le serveur est indisponible"

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
18 mars 2020 à 15:05:37

Comment c'est possible de tomber sur des teams qui font défaites + 0 kills ?
Jveux dire accidentellement t'en tue au moins un si tu tire :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment