CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omeletteJV omeletteJV
MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 18:08:19

Salut

je voudrais comprendre comment fonctionne la commande execute, sur minecraft PE ?

Builder-wither Builder-wither
MP
Niveau 1
01 février 2017 à 00:39:51

Eeeeuuuuuuuuhhhhhhh.... Comment t'expliquer...Tout d'abord , Bonjour :)
Alors...Il est minuit quand je t'écris cette réponse , le 2 février ...Je vois que tu as posé cette question le 6 janvier...Woaw...T'est patient toi ;) , j'ai du créer un compte pour pouvoir te répondre , youuuuupppppiiiiiiiiiiii... y'a trop de comptes aujourd'hui ( compte Twitter , compte Google , compte Dracula ,compte dessusetboisdel'eau xD ) ...enfin bon...Passons .

La commande /execute , dans Minecraft PC comme PE est réservée , selon moi , aux map-makers (MAP builders ou créateurs de maps , entre nous, trop de noms différents :o ).

Elle permet d'ajouter des effets à des mobs ou des blocs comme si c'était eux qui exécutaient une commande (d'où le nom ) , tu peut trouver plusieurs exemples sur le net mais le plus simple à comprendre est , pour moi , celle qui ajoute des particules de feu autour de chaque poulet existant dans ton monde :)

Eeeeuuuuuuuuhhhhhhh....Voici la commande en question :

/execute @e[type=Chicken] ~ ~ ~ /particle fire ~ ~ ~ 2 3 2 1 100

Comme tu peut le voir , elle sort de MCPC (MineCraft PC ) ,car je juge MCPE incomplet au niveau de cette commande (je suis un fervent utilisateur de MCPE ) .
L'avantage de cette commande c'est qu'elle peut atteindre les entités ( mobs , items et...Mobs ) comme les blocs , les possibilités sont très variées .

Voilà , j'espère que ce "pavé" t'aura avancé car moi je le juge incomplet également xD.
Sur ce...Tchüss :) .

omeletteJV omeletteJV
MP
Niveau 6
04 février 2017 à 00:53:11

Merci, mais entre temps j'ai appris à l'utiliser mais sans les commande Block je trouve cette commande inutile :/ vivement les commandes block

Builder-wither Builder-wither
MP
Niveau 1
04 février 2017 à 15:02:46

Entièrement d'accord , j'espère leur arrivée dans mcpe 1.1 , selon les développeurs il se pourrait qu'ils soient intégrés au jeu dans cette mise à jour , enfin bon , quand tu sais que l'end aurait du arriver en 0.9.0 avec les strongholds et que l'end est arrivé 8 mises à jour plus tard (0.17.0 / 1.0.0 ) tu as quelques doutes :/ (je ne critique pas le travail des développeurs , c'est compliqué à développer tout ça ...) , Content que tu ai appris à utiliser /execute :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment