CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZakousseMC ZakousseMC
MP
Niveau 2
16 octobre 2016 à 18:02:14

Bonjour,

Le serveur DarKnightPE est maintenant ouvert, et nous recherchons actuellement du staff pour nous aider à faire avancer le serveur, nous recrutons des types divers :

Animateur : Votre but est d'animer le serveur, vous devrez faire en sorte que les joueurs s'amusent bien. Vous serez aussi les administrateurs du monde Mini Jeu, un monde spécialement dédié aux mini-jeux. Vous devrez aussi reporter tout les bugs que vous trouverez aux administrateurs.

Constructeur : Votre but est de construire toutes les infrastructures qui embelliront le serveur. Vous devrez aussi aider les animateurs par exemple, qui auront peut-être besoin de vous pour construire des événements. Vous devrez absolument être à l'écoute des joueurs avant de construire une infrastructure. Vous devrez aussi reporter tout les bugs que vous trouverez aux administrateurs.

Modérateurs : Votre but est de "modérer" le serveur est à veiller à la bonne ambiance du serveur, vous devrez conseiller les joueurs, les aider et souvent, leur faire des rappel à l'ordre et les sanctionner. Vous devrez aussi reporter tout les bugs que vous trouverez aux administrateurs.

Développeur : Votre but est de développer les plugins (et de les configurer) en fonction des demandes du fondateur et des joueurs. Vous n'aurez aucun accès au FTP ni aux données MySQL. Vous aurez aussi les mêmes devoirs que les modérateurs. Vous devrez aussi reporter tout les bugs que vous trouverez aux administrateurs.

Youtubeur : Votre but est d'aider le serveur à se faire connaître mais aussi de l'animer, vous devrez faire des vidéos assez régulièrement. Vous aurez les mêmes avantages d'un joueur du grade Roi, le grade le plus élevé du serveur. Vous devrez aussi reporter tout les bugs que vous trouverez aux administrateurs.

Critères :

Il vous faut avoir obligatoirement 13 ans MINIMUM, avoir une bonne orthographe et une grande patience au près des joueurs. Après avoir poster votre candidature dans les commentaires (15 lignes MINIMUM) vous aurez l'approbation du Fondateur qui vous mettra en période de test. La période de test dure normalement 5 jours, MAIS le Fondateur peut décidé de la prolongé ou de la rendre plus courte. Pendant cette période, vous serez noté sur 10, dès que vous perdiez un point, un jour sera rajouté à votre période de test. En dessous de 4 sur 10, vous serez automatiquement refusé.

VOUS NE SEREZ PAYÉ EN AUCUN CAS.

Nous espérons que vous aviez pris le temps de lire cet article, et que êtes intéressé par un poste.

IP : darknightpe.com
Port : 19132 (Par défaut).

ZakousseMC -Fondateur du serveur DarKnightPE-
A bientôt sur le serveur !

H4ppykill H4ppykill
MP
Niveau 3
24 octobre 2016 à 20:23:23

Bonjour, je suis très intéresser par votre annonce. Je me présente je m'appelle dimitri j'ai 16 an et je joue a minecraft depuis ses début ,et je suis passionnée de building. Je pense avoir un niveau convenable. C'est pour cela que je tiens a participé au développement de ce serveur, je pense en plus être suffisamment amical et sociable pour mintegrer au staff et pouvoir accueillir les membre du serveur. Si vous êtes intéresser par ma candidature envoyez moi un message sur Xbox live. Mon gamertag: KimHoos

Kenqki Kenqki
MP
Niveau 5
26 octobre 2016 à 19:35:28

Bonjour, j'aimerais être recruter en tant que YouTubeur, modérateur voir animateur.
Je suis un YouTubeur de 125 abonnés et organisateur de concours de clés Steam et action sur Twitter. J'ai 13 ans mais mature. J'ai déjà été modérateur sur de petit serveur version pc. Jvai pour but de faire vivre le serveur et le faire prendre de l'ampleur. Je suis sur Android, IOS et PC.
Mon Skype: medium.fully
Mon Twitter: @KenakiYoutube
Mon YouTube : Kenqki

ZakousseMC ZakousseMC
MP
Niveau 2
27 octobre 2016 à 15:53:11

Intéressant, vos demandes ont étés prises en compte par l'équipe de modération du serveur, nous vous informerons dès que possible sur le recrutement.

Sheenoby Sheenoby
MP
Niveau 4
11 novembre 2016 à 22:15:52

Bonjour,
J'ai lu votre annonce et je suis très intéressé par vos proposition. Bref je ne vais pas passé par 4 chemins, je voudrais juste être moderateur. J'ai 13 ans mais plus mature que j'en allaire. Sans me vanter. Voilà :)

Sheenoby Sheenoby
MP
Niveau 4
11 novembre 2016 à 22:21:29

Ah et j'oubliais, pourrais-tu nous precisé la version dans la quelle tu es. :)

Nathan244 Nathan244
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 11:20:59

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis assez longtemps j'aimerai bien être Animateur ou Constructeur car je suis sociable, patient, aimable et j'aime bien parler et écouter les gens, donc je pense que je peux aider ce serveur et accueillir les joueurs sans problèmes. Si vous êtes intéressé par ma candidature, Mon Skype: nathanturcan
Mon gamertag: ILoveTheVodka

Sheenoby Sheenoby
MP
Niveau 4
12 novembre 2016 à 23:31:23

Nathan244 Nathan244
12 novembre 2016 à 11:20:59
Alerte
Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis assez longtemps j'aimerai bien être Animateur ou Constructeur car je suis sociable, patient, aimable et j'aime bien parler et écouter les gens, donc je pense que je peux aider ce serveur et accueillir les joueurs sans problèmes. Si vous êtes intéressé par ma candidature, Mon Skype: nathanturcan
Mon gamertag: ILoveTheVodka

J'ai aussi un serveur ou j'ajouterai des plugins. Tu pourrais être builder. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment