CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] 0.16

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palente Palente
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 01:55:16

Hey donc je vais vous parler de la Mise a Jour Minecraft Pocket Edition qui risque d'etre une grosse Mise à jour. Tout d'abors pour rejoindre la beta Faut aller ici Bien sure si vous avez achetez Minecraft Pocket Edition
https://play.google.com/apps/testing/com.mojang.minecraftpe
Il y a plusieurs communaute sur Google + la vrai est celle si
https://plus.google.com/communities/105153240605814079997
il suffit de la joindre
Parlons Des Nouveautes:
Sur Tw Plusieurs Screen ont été démontré mais tous ne sont pas prouvé par Mojang donc Cela restreint Les Nouveautes.
Maintenant Parlons Des Nouveautes aprouvés:
Vitres Colorées (enfin);
Nouveau Zombie(zombie de glace), Nouveau Poisson, DOMAINE AQUATIQUE (village sous la mer),
Et Village dans le nether avec ferme bien implenter qui pourrait ne pas faire pousser les carrotes etc...(CETTE DERNIERE RUMEUR AVEC LES CAROTTES n'est pas totalement aprouvé par Mojang);
Marqueur Ou une sorte comme sa (noir et blanc),
Porte Armure,
Disque,
NOUVEAU MENU DE GESTION(OUBLIONS PAS QUE Windows 10 a sortit avec Mojang MCPE sur PC fonctionnant sur Windows 10 avec les meme maj 0.15.6 et realms mais sans mod :) ),
........Je rajouterais plus plustard
Passon Aux chose non prouves
OURS POLAIRE <screen prouve pour lui seulement>.
Oeil dragon,
Fonction Des CD avec boite musicale qui pourrait jouer de la musique. (Un plugin est sortit en utilisant cette fonction Non leet Hmserv!)
Bientot Plus.
Je ne peux pas mettre beaucoup de chose Car c'est tres peux explique Et C'est Ecris En Anglais c'est pour sa que je demande De prendre aux serieux tout ce qui est aprouve car Les Developpeurs on pris des screen et l'on publiee sur Tw La Communautes que je vous propose de Google + est Une Communautées Réeles et Fonctionnels de La Beta 0.16.0 Attention Pour chaque Bug En beta Reportez Cela a Mojang en Aucun cas la communautes Vous repondras (Certain mais je n'assure pas cela).
La version Beta Au moment meme Ou j'ecris cela est la 0.15.90.1

La sortie de la 0.16.0 est prevue En Septembre
j'espere que sa vous aura ete utile et si vous savez des trucs en plus dites le en commentaires
Bonne soirées ou Bonne Journée

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 03:52:35

Salut, merci pour les informations. Je viens justement de réinstaller ce jeu après des années d'arrêt et je suis impressionné par les nombreux ajouts. Notamment le Nether (je ne connaissais que la version minuscule avec le bloc étrange appelé "coeur du réacteur du Nether" qui n'existe plus).

Dis moi, je remarque qu'il y a un lien pour Google play mais j'ai acheté Minecraft PE sur l'App Store. Est-ce également possible de devenir testeur ?

Palente Palente
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 19:53:12

Apres avoir fait une petite recherche je t'annonce que ce n'est pas possible mojang avait déclarer que les betas sortirons sur android mais les developpeurs d'apple Dise que Les betas d'applications existe a toi de verifier si tu peux mais je ne pense pas Et en meme temp j'annonce une maj annonce sur FaceBook L'ECHANGE AVEC UN VILLAGOIS SERA POSSIBLE EN 0.16 SCREEN EN PREUVE (ENFIN)!!!!

ROM1-69 ROM1-69
MP
Niveau 3
23 octobre 2016 à 23:40:30

Elle est sorti le 18 octobre j'ai fait la MaJ hier et aujourd'hui merci pour les nouveautés... :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment