CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya Beug Sur Mon Minecraft pe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedaRobloxRRG RedaRobloxRRG
MP
Niveau 1
26 août 2016 à 00:58:54

Salut et Bonsoir les amis, je voulais vous dire que j'ai un Beug sur Minecraft Pe 0.15.6 meme je change de version il resté le beug le beug c'est: Quand je joue sur des serveurs comme Lifeboat etc... dans des moments les portes leurs moitiés et transformé en un autre block et la terre je le vois pas une terre verre je me vois en gris en une autre coleur et l'établi il est en jaune et en gris c'est un beug des Stuffs Aidez moi SVP je Joue sur une version pas payer mais gratuit je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien je l'ai deinstaller et reinstaller d'autres places: Aptoide, Un Site Web Google mais il reste pk??? aidez moi. et jai meme effacer mes donnés du jeu [Nom,Skin,Mondes] Aidez Moi SVP

Palente Palente
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 00:15:22

Hey donc Vla Les possibilites :
Bug de serveur Aui est rare
Bug de Mcpe Il se trouve que en ce moment beaucoup de bug sont la Comme le mien qui a dure 2moi Mcpe souvrai plus crash quand je le lancais Mcpe evolue est Cela devient complique a faire que chaque joueur puisse jouer correctement Mcpe devient trop volumineux et augmente en ram Donc Je te pris de patienter et de faire avec La 0.15.7 est sorti Officiel attznd la sur aptoide Ou attznd la 0.16.0 Qui ne vas pas tarde a sortir le 10 environ si tout marche mais qui sortira pour vous le 11 ou le12 .Fait avec ses bug Ou installetoi blocklauncher Et met pas de mod et joue Ce qui pourrait enlever quelque bug ou en rajouter Apres tout cest mieux que Ne pas pouvoirdu tout y jouer:(

AjaxES AjaxES
MP
Niveau 2
02 septembre 2016 à 17:53:41

Moi ça me le faisais, c'est ton processeur qui chauffe trop, ça te fais donc bug certaine texture, le jeu va donc chercher d'autre texture pour afficher l'objet, ca m'arrive au bout d'un certain temps sans arrêté de jouer après ce n'est pas une certitude qu'il t'arrivee la même chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment