CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtubeurs MCPE Francais]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 05:12:37

Bonjour et bienvenue ! :D

Après mûres réflexions je décide d'ouvrir se sujet afin de regrouper les youtubeurs MCPE francais, pour simplement faire un peu d'ordre dans cette communauté qui part dans tous les sens.

Le concept est pas compliqué nous publierons ensembles les youtubeurs francais mcpe, mais pas n'importe qu'elle chaîne youtube. Il va falloir respecter ces règles car les youtubeurs qui y seront inséré doivent avoir des mérites pour ce trouver ici.

Quelles règles (ou méritent) faut-il pour inscrire des youtubeurs MCPE Francais ?

Il faudra obligatoirement que celui-ci comporte ces choses importantes :

- Vidéos de bonnes qualités ou de trés bonnes qualités.

- Qu'on puisse l'entendre bien dans ces vidéos.

- Youtubeurs dévouer sur sa chaîne. (Je pense que tous le monde serait d'accord avec ça, car si celui-ci a une mais ne fais pas vraiment assez de vidéos ce n'est pas interressant)

ATTENTION : Si c'est regles ne sont pas respecté je répondrais a la fin de votre publications "Ne pas prendre en compte pour non-respect des règles."

Merci de respecter les règles ! :)
Je vous pris de m'excuser d'avance si ce message comportent des fautes d'orthographes !

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu se message :D

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 09:50:50

ge v fer d kaushmar ct nui k r il a di ne pa prandr an kompt k r nn respé d regl sr la shen ke g prézan t

Honnêtement ,je pense que le ATTENTION ,c'est pour écrire deux lignes en plus. Pourquoi? Car on peut compter la proposition MÊME si ça répond pas aux règles.

Sinon...

http://www.laissemoicherccherca.com/?q=Youtubeur%20MCPE

Message édité le 21 juin 2015 à 09:52:34 par Mario_63_
ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 16:36:28

Ton message ne correspond pas aux attentes que je me suis faites et que j'ai écrites en toutes lignes, ton message n'a rien a faire dans se topic.

ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 16:46:49

Youtubeur francais "ipodhugo" qui fait des vidéos de qualités, ça va faire une année que je me suis abonné il ne m'a jamais déçu personnellement.

Son sérieux est des fois un peu ennuyant, mais il y a des moments joie :D

Voici le lien d'une de ces vidéos, an cause de quelques soucis qui reste pour le moins mystérieux je n'ai pas pu avoir le lien de sa chaîne ! ^^'

Ne vous inquiétez cela corriger pour une prochaine fois :)

-> http://youtu.be/utyglMw9oTU

momothegamer36 momothegamer36
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:57:16

Je présente ma chaîne YouTube.
Je suis SkyWee.Je fais du mcpe et des tutos variés.Je fais des vidéos en 720p donc HD.Et je suis dévoué sur ma chaîne.
Lien de ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCrgQnio-J8afqz7CwXU-nqg

ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 12:55:49

Merci en postant se message tu viens de me faire réaliser que mon topic est utile et qu'il est interressant :)

Istkost Istkost
MP
Niveau 4
25 juin 2015 à 14:28:29

Bonjour à vous, je suis Kylden, youtubeur MCPE et autres jeux Android. Je fais des vidéos en 720p HD, voici mon twitter sur lequel vous trouverez le lien de ma chaîne ! -> twitter.com/ZeKylden

PS : salut Itech j'étais un des rédacteurs sur ton site fut un temps

ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 00:09:30

Je sais qu'il existe un premier ItechNoob je suis le deuxieme mon pseudo a été purement trouver par hasard dans les fins fonds de mon cerveau, bref voilà alors peut-être que tu me confond avec lui car je n'ai jamais ouvert de site web où tu existait dedans.
:)

Istkost Istkost
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 03:27:38

Autant pour moi alors ! Enfin bref, cela ne démet en rien mon intervention pour vous faire part de l'existence de ma chaîne YouTube

ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 11:05:23

Cela est créer pour ça si tu as d'autres youtubeurs mcpe franchement fait toi plaisir mais les en fonctions des règles (ou équerres, rigole svp) qui ont été fonder :)
Merci pour ton post :3

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 juin 2015 à 03:36:07

J'ai rigolé :hap:
Ça veut dire quoi dévoué ? :hap:

xRock, youtubeur françaisde 12 ans commence à se lancer dans les vidéos MCPE. Il fera du minage, tutos maisons, décos et redstone quand il y en aura. Il fera aussi des présentation de serveurs.
Il vient de se lancer et filme en Full HD donc 1080p. Par contre le son est pas top mais il l'améliorera je le sais.
Je finis par dire que xRock c'est moi.

Voici le lien de sa chaîne YouTube :
https://m.youtube.com/chaannel/UCI5k75GRC5hMAH9nQ8eFw_g

ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 16:51:16

Il y a pas mal de youtubeurs que j'ai a vous présentez ....
je vai simplement envoyer une des vidéos de leurs chaînes car je ne trouve pas du tout les liens pour la chaîne desole.

ItechNoob ItechNoob
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 16:54:19

Youtubeurs francais que j'aime beaucoup ! Cyan Slime !
Fait des vidéos de qualités voici du 1080 p
http://youtu.be/qen0UpYpeO8

Damien15_06Ytb Damien15_06Ytb
MP
Niveau 1
21 avril 2016 à 19:15:07

Bonsoir à tous ! Je me présente : Neimad MCPE, mes vidéos portent principalement sur des tests de mods ou des séries. Je fais aussi quelques tutoriels : https://www.youtube.com/channel/UC1FXxxQz3LQwP3v8JK-SP4w

SkuraxMCPE SkuraxMCPE
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 14:39:03

Moi c'est Skurax.
Sur ma chaine YouTube que je tiens depuis 1 ou 2 mois, je poste regulierement (1video par semaine environ) des timelapses et des cinematiques de mes constructions.

Je me suis mi sur YouTube car je trouvai que je devenais de plus en plus professionelle dans ce secteur.
Bien sur ; MC;PE

Pour les curieux ma chaine ;
Skurax Builder.

ElzeardGaming ElzeardGaming
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 14:59:30

Hey,
j'ai débuté ma chaine movile sur Youtube il y a de cela maintenant 1 mois et je tiens à vous la faire partager.
Cette chaine est principalement basé sur du Minecraft Pocket Edition et du Modern Combat 5.
Du côté MCPE, je suis plutôt bon buildeur et je me débrouille assez bien en pvp, mes vidéos seront surtout sur des constructions de tout genre : cathédrale, statues, spawn, build médiévale.. et prochainement du pvp sur certains serveurs francophones.
Le lien tout de suite : https://www.youtube.com/channel/UCrwnfU_90kOJQHLkdCdRYUg
N'hésitez pas à vous abonner, ça fait toujours plaisir !

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 02:24:27

MCPE est mort côté France mec.
Ya plus de youtubeur français à part le pti kikoo avec 15 abo ki se sen sho

SkuraxMCPE SkuraxMCPE
MP
Niveau 6
29 avril 2016 à 23:23:27

C'est qui le youtubeur de 15 abos français ?

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 02:43:48

Déjà pourquoi tu te te s'en viser ?
Je dis sa comme sa.
Ta plein de gens qui s'la pète juste parcequ'ils ont 30 abonnés et ils se prennent pour des Cyprien ou Squezmerde et autre.

ElzeardGaming ElzeardGaming
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 10:49:41

Kylian12, la communauté française youtube mcpe de qques années avec LucasDiablo, Gcraftable etc.. certes est mort mais il existe encore pas mal de youtubeurs entre 500 et 3000 abos..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment