CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Arrêtez de dire que le jeu est mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 10:04:17

Bon, on ne se le cachera pas, il y a de plus en plus de youtubeurs qui disent arrêter MCPE...pour recommencez au bout d'une ou deux semaines :hap:

Mais c'est vrai, si le jeu est "mort" quel est l'intérêt de rester sur ce forum ou même de jouer encore au jeu ? Peut-être car vous n'y croyez pas plus que moi.

J'attends vos réponses.

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 12:14:04

Je post ici quand j'ai rien d'autre a faire, mais ça fait bien longtemps que j'ai abandonné ce jeu, de la même façon que les développeurs le font. Une MàJ tous les 6 mois qui rajoute des cailloux et une communauté plus que déplorable, non merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 17:06:05

C'est vrai que depuis la 0.9.0 les MAJ son un peu... Déplorables a mon goût...

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:14:46

Non mais en fait vous avez pas compris que c'est le forum qui est mort, pas le jeux :ok:

Le jeu est en croissance, on est passé de 1 dev a 4 actuellement et les majs sont plus longue pcq plus de contenu et aussi plus de bug a corriger :oui:

Message édité le 27 février 2015 à 18:15:11 par g34pard
Dannyiy Dannyiy
MP
Niveau 4
27 février 2015 à 19:57:00

Moyennement d'accord...
Ok pour les devs mais les mises a jour n'apportent presque rien.
Limite des nouveaux blocs... car on sait toujours pas changer de skin sans BlockLauncher

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:05:47

J'adore les mecs qui disent que les MaJs ne rajoutent rien :rire:

Vous avez déjà essayer de faire une appli ? Je doute que oui :ok:

Les Maps infini + grottes c'est rien non plus ? Vous n'avez pas su connaitre l'ancienne version de MCPE pour dire ça :ok:

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:08:36

J'ai joué au jeu sûrement bien avant vous, et on peut se le dire que les développeurs ne foutent rien.
Soit, je ne sais pas exactement comment développer une application mobile, mais quand il leur faut 3 mois pour ajouter des fleurs et je ne sais quoi qui sont déjà dans les codes sources du jeu, tu vois très bien qu'ils s'en foutent royalement. Alors oui, vous allez dire "blablabla mais les bugs", oui, soit, mais croyez vous vraiment qu'il faut des mois pour corriger des bugs de textures ? En tout cas, c'est les seuls devs' ou il leur faut tant de temps pour corriger des trucs pour la plupart inutiles, au lieu de restaurer les serveurs stables par exemple.
Car oui, ces fameux serveurs, grâce a eux ça fait une bonne année que je ne joue plus a ce jeu, le solo étant plus qu'ennuyant; mais bon, désormais quand on voit l'âge moyen - et surtout la maturité - de la plupart des personnes jouant encore a ça, je suis bien content d'avoir arrête lorsque la communauté était encore a peu près potable.

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:27:41

Oui bah je confirme tu ne connais rien au développement d'une appli. Quand t'es 2 pour dev une appli telle que minrcraft, je trouve que les mise à jour sont plus que raisonnable :oui:

Nixios Nixios
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:46:38

Le jeux est bien mort

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:47:33

Nixios :d) Stop à l'amalgamme : Forum mort = jeu mort :honte:

Cruise :d) Ça confirme ce que je dis : tu ne sais pas comment se passe la création d'une appli :

Quand t'es qu'un seul dev ( miantenant 4 car le jeu est en augmentation ) c'est sur c'est plus compliqué de faire des MaJs / corriger des bugs , faire des ajouts , changer les codages et les textures ( qui sont complètement différentes que celle du PC , donc c'est comme si il faisait un deuxième MC ) , ils ne sont pas plusieurs équipes :hum:

Pour les serveurs , si tu savais chercher un peu , tu saurais qu'il y a moyen d'en faire :hum: Et puis honnetement dire que tu t'ennuies , ce n'est pas possible , car il y a plein de choses à faire sur MC , dit plutôt que tu es limité niveau imagination / construction :-)))

Pour finir , tu parles de l'âge de la commu' , mais tu veux dire quoi par là ? Je vois pas plus de gamin qu'avant , c'est plutôt la commu' PC qui est rempli de kikoo :(

Ps : tu dis que tu as " surement " joué avant nous à MCPE ? Tu as commencé quand MCPE ? Perso' à la 0.1 , quand tu n'as que 3 blocs , donc dire que tu trouves que les MaJs sont inutiles et ne rajoutent rien , c'est clairement du foutage de gueule :ok:

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:21:33

Pour les serveurs , si tu savais chercher un peu , tu saurais qu'il y a moyen d'en faire Et puis honnetement dire que tu t'ennuies , ce n'est pas possible , car il y a plein de choses à faire sur MC , dit plutôt que tu es limité niveau imagination / construction

J'ai envie de dire un gros "lol", payer je ne sais quelle somme par mois pour avoir un serveur buggé pour jouer avec trois pèquenots; ça de voit que tu n'a pas du connaître les Realms.
Et quand tu dis que c'est impossible de s'ennuyer, qu'il y a toujours des choses a faire, soit, mais tu sais je n'ai pas que ça a faire que de passer ma vie a faire un château ou je ne sais quelle autre construction farfelue.

Pour finir , tu parles de l'âge de la commu' , mais tu veux dire quoi par là ? Je vois pas plus de gamin qu'avant , c'est plutôt la commu' PC qui est rempli de kikoo

Rien que sur le forum ou sur les réseaux sociaux, on voit clairement que l'âge moyen des joueurs de ce jeu est assez basse, mais ce n'est pas ça le plus gros problème, c'est surtout qu'une grande partie des gens sont immatures, qu'ils aient 9 ou 15 ans, on se demande si certains ne sont pas des trolls; rien qu'a lire les trois quarts des topics ici.
Après, je ne dis pas que la communauté n'est déplorable que sur ce jeu, celle de MCPC l'est sans doute tout autant, et même celle de jeu étant malgré tout bien meilleurs, tel que du CS, du GTA ou je ne sais quelle autre jeu le sont tout autant, mais malgré tout moins qu'ici.

Ps : tu dis que tu as " surement " joué avant nous à MCPE ? Tu as commencé quand MCPE ? Perso' à la 0.1 , quand tu n'as que 3 blocs , donc dire que tu trouves que les MaJs sont inutiles et ne rajoutent rien , c'est clairement du foutage de gueule

Depuis la 0.1.2 ou quelque chose comme ça, je sais donc très bien comment le jeu a évolué, et oses dire que depuis la 0.7.5 environ le contenue est incroyable. Ah oui, le seul trucs bien qu'ils ont enlevés sont les Realms pour je ne sais quelle raison, le seul petit "truc" qui me faisait plus ou moins rester sur ce jeu.

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:06:19

Les realms fesaient bug le jeu , donc pour avoir de meilleures performances + monde infini et grottes , fallait les enlever :-)))

La commu' GTA est pire que MC :hum:

Et pour finir :d) Preuve que tu ne sais pas chercher : tu as des moyens gratuit pour faire des serveurs :ok: ( depuis ton PC )
Ou même des applis :ok:

Si tu n'es toujours pas résolu à faire ton serveur , tu peux toujours en rejoindre ( Hunger Games )

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:31:33

Bon, je vais te répondre une derniere fois avant de vaguer a des occupations plus intéressantes. :noel:

Les realms fesaient bug le jeu , donc pour avoir de meilleures performances + monde infini et grottes , fallait les enlever

Ils ont été supprimés en 0.7.6 si je ne m'abuse, soit bien trois ou quatre mois avant l'ajout des mondes infinis, des grottes, etc.

La commu' GTA est pire que MC

C'est justement ce que j'ai dit, elles se valent plus ou moins, comme celle de CSS ou CSGO, et de MMO tels que LoL ou WoW sans doute.
Après ce n'est que mon avis personnel, mais je préfère jouer a GTA en mutant les petits "wesh" de 8 ans ou a CS en ignorant les russes, que de me faire constamment insulter sur le chat d'un serveur MC "ta grief ma maizon noob" ou "chiteur tu te tailéporte".

Et pour finir Preuve que tu ne sais pas chercher : tu as des moyens gratuit pour faire des serveurs ( depuis ton PC )

Ou même des applis

Oui je sais que je pourrai en héberger un depuis mon PC, et dans d'excellentes conditions, mais après je sais qu'il y a une histoire qu'il faut tout le temps que le PC soit allumé pour que le serveur marche, or lorsque je ne suis pas chez moi il n'est pas forcément allumé.
Et pour les applications, je sais qu'il y en a sur Android, mais aucunes sur iOS.

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:52:13

Sur IOS je croyais qu'il y en avait une :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:01:40

Enfin bon, même si je joue que depuis la 0.8.1, j'ai vu ce que rendait les anciennes versions et oui, il y a eu énormément de progrès, c'est indéniable

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:20:31

Bah la moyenne d'âge de la communauté est très peu élevée on va pas se le cacher, y a un peu trop de kikoos à mon goût que ça soit sur le forum ou ailleurs.

Mais le jeu est encore pleins de vie, il y a maintenant 3 ou 4 développeurs, de plus en plus de YouTubeur.

Par contre la communauté de ce forum ouais elle est morte, clairement

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:12:25

"L'age moyen est bas" "La communauté est pas mature"
Disent-ils du haut de leurs 13 ans...

Vous savez les gars mettre des points à la fin de vos phrases (phrases qui sont sans smiley pour se la jouer D4RK SW4G MATUR) ne vous rendent pas plus mature que les autres :oui:

À 13 ans c'est normal d'être un peu gamin (surtout pour un garçon), tout le monde est passé par la, quand vous aurez 17-18 ans vous pourrez parler d'age moyen du forum et de maturité, là vous avez 13 ans c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité... :hap:

PS : je dis ça en toute courtoisie, je suis ouvert au dialogue, je ne vous attaque pas alors commencez pas à m'insulter sur twitter et tutti quanti s'il vous plait :o))

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:35:24

Ah, ça me manquait de débattre avec Az'. :o))

Vous savez les gars mettre des points à la fin de vos phrases (phrases qui sont sans smiley pour se la jouer D4RK SW4G MATUR) ne vous rendent pas plus mature que les autres

Tu sais, c'est juste ma façon d'écrire qui a toujours été comme ça, en aucun cas je ne cherche a être trop dark comme tu dis, je mets des smileys en fonctions de mon humeur et j'ai toujours mis des points a la fin de mes phrases; c'est peut être idiot mais c'est comme ça. :o))

À 13 ans c'est normal d'être un peu gamin (surtout pour un garçon), tout le monde est passé par la, quand vous aurez 17-18 ans vous pourrez parler d'age moyen du forum et de maturité, là vous avez 13 ans c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité...

Soit, en aucun cas je ne me crois supérieur aux autres a la vue de mon âge, mais comme je l'ai dit dans un de mes derniers posts, même si il y a énormément de personnes qui ont au dessous de 10 ans, ce n'est pas forcément ça le plus gros problème, c'est surtout que certaines personnes, ayant 7 comme 18 ans, ont un comportement vraiment immature, alors je ne dis pas que c'est que sur ce jeu, mais quand je vois sur le forum ou sur certains serveurs certaines personnes d'une quinzaine d'années écrire et s'exprimer comme un petit de 6 ans, a piquer des crises des qu'ils sont contrariés, c'est très limite.
Donc même si je suis dans la moyenne d'âge que je cite, même au dessous peut être, je m'exprime malgré tout de façon correcte sans m'énerver, chose que certains ne maîtrisent pas.

Je viens de lire ta dernière phrase concernant les insultes sur Twitter, je ne suis en aucun cas concerné, contrairement a certains je respecte tout le petit groupe du blabla, même si vous avez parfois des propos pas très professionnels, je sais que vous êtes plus matures que certains. :o))

Message édité le 01 mars 2015 à 15:37:55 par Cruise69
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:08:41

Tu sais, c'est juste ma façon d'écrire qui a toujours été comme ça, en aucun cas je ne cherche a être trop dark comme tu dis, je mets des smileys en fonctions de mon humeur et j'ai toujours mis des points a la fin de mes phrases; c'est peut être idiot mais c'est comme ça. :o))

Je vais te laisser le bénéfice du doute écoute, mais tu n'es pas le seul visé :hap:

Soit, en aucun cas je ne me crois supérieur aux autres a la vue de mon âge, mais comme je l'ai dit dans un de mes derniers posts, même si il y a énormément de personnes qui ont au dessous de 10 ans, ce n'est pas forcément ça le plus gros problème, c'est surtout que certaines personnes, ayant 7 comme 18 ans, ont un comportement vraiment immature, alors je ne dis pas que c'est que sur ce jeu, mais quand je vois sur le forum ou sur certains serveurs certaines personnes d'une quinzaine d'années écrire et s'exprimer comme un petit de 6 ans, a piquer des crises des qu'ils sont contrariés, c'est très limite.

Donc même si je suis dans la moyenne d'âge que je cite, même au dessous peut être, je m'exprime malgré tout de façon correcte sans m'énerver, chose que certains ne maîtrisent pas.

J'ai jamais croisé de personnes de dix ans ou moins sur le forum, où alors très rarement et même si il y en a je ne pense pas qu'elle fasse parti intégrante de la communauté. :(
Ah et je ne vois pas de quels "comportement immatures de personnes de dix-huit ans qui détruisent le forum" tu parles, tu peux me donner des exemples s'il te plait ? Par mp si tu ne veux pas afficher les dites personnes.

Je viens de lire ta dernière phrase concernant les insultes sur Twitter, je ne suis en aucun cas concerné, contrairement a certains je respecte tout le petit groupe du blabla, même si vous avez parfois des propos pas très professionnels, je sais que vous êtes plus matures que certains. :o))

Tu n'es pas concerné par les insultes je confirme. :o))

Je ne comprends pas aussi pourquoi est ce que vous dites que la communauté du forum est "morte" (pour vous cette communauté est devenu à chier et dégueulasse depuis que Pommy n'a pas été élu modo, étrange non ?), la communauté est resté la même, les personnes qui fréquentaient le blabla sont les mêmes qu'avant, quand la communauté était à son apogée.

Surtout que en checkant un peu vos twitters j'ai vu que pour vous l'âge d'or du forum c'était l'époque du serveur JVPocket (serveur géré par Limera1n [dédicasse bro] et moi).
Sauf que à cette époque la communauté (sur laquelle vous crachez dessus aujourd'hui) était EXACTEMENT la même que l'actuelle, que ce qui a pu changé à ce point ?

Il faut que vous compreniez que le forum n'est pas mort, il est juste inactif et cette inactivité c'est à cause de cette saloperie de Respawn, pas à cause de la communauté.
Si la communauté vous paraît morte c'est juste parce que le forum est inactif et que Pommy n'a pas été élu modo à votre grand Dam (c'est bizarre, ils sont ou ces topics tuto ? Depuis les élections j'en ai pas vu un seul) mais la communauté n'est pas morte (et le jeu encore moins). :oui:

PS "ah ça m'avait manque de débattre avec Az'"
Tout le plaisir est pour moi :( :hap:

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:57:00

J'ai jamais croisé de personnes de dix ans ou moins sur le forum, où alors très rarement et même si il y en a je ne pense pas qu'elle fasse parti intégrante de la communauté.

Ah et je ne vois pas de quels "comportement immatures de personnes de dix-huit ans qui détruisent le forum" tu parles, tu peux me donner des exemples s'il te plait ? Par mp si tu ne veux pas afficher les dites personnes.

Je ne vise personne en particulier, mais par exemple sur le forum beaucoup ne respectent pas les règles, entre les recherches de serveurs et autres, et souvent le prennent mal lorsqu'on leur dit que leur topic est interdit et va être lock. :o))
Mais le plus, c'est surtout sur les réseaux sociaux, enfin je ne sais pas pour Facebook, mais le nombre de personnes jouant a MCPE qui ne font qu'insulter sur Twitter est affreux, même si pour la plupart sont inconnus de tous, je lis régulièrement des guéguerres puériles entre membres de la communauté MCPE sur Twitter, avec lot d'insultes a la clé.

Je ne comprends pas aussi pourquoi est ce que vous dites que la communauté du forum est "morte" (pour vous cette communauté est devenu à chier et dégueulasse depuis que Pommy n'a pas été élu modo, étrange non ?), la communauté est resté la même, les personnes qui fréquentaient le blabla sont les mêmes qu'avant, quand la communauté était à son apogée, etc...

Je le dis parce que je le pense, aucunement a cause du fait que Pommy n'ait pas été élu modo, surtout que j'avais voté pour Ping lors des élections. :noel:
Et ce que je dis, c'est que mis a part le blabla qui est resté le même, et tant mieux, le forum est beaucoup moins actif qu'avant, mais tu as raison c'est en partie la faute de Respawn, surtout que le peu que j'y vais avec mon mobile / ma tablette, c'est juste une horreur au niveau de la fluidité, et vu que la plupart des gens du forum postaient depuis leur mobile, ne possédant pas de PC, je comprend le fait qu'ils soient partis.

Ensuite encore une fois personnellement je n'ai jamais dit sur Twitter que l'âge d'or du forum était la période de JVPocket, contrairement a certaines autres personnes dont je ne citerai pas le nom, ça fait belle lurette que je n'ai pas parlé de MCPE sur Twitter, mais effectivement pour certains c'est le cas, personnellement je ne le pense pas forcément. :noel:

Pour finir concernant le fait que je dise que le jeu est mort, il faut se l'avouer depuis quelques mois, juillet avec la 0.9.0 plus précisément, il n'y a pas eu d'énormes ajouts, d'où le fait que je dise que le jeu est mort, mais malgré tout j'espère qu'ils vont nous épater avec la prochaine MàJ qui sortira, on espère, d'ici 2016. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment