CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impression de ne rien entendre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
14 octobre 2019 à 17:01:42

Alors voila je vous expose mon problème :

La dernière fois j'etais en 1v1 en ct et face a moi un terro qui arrive en A et pose la bombe.

Sauf que j'étais corniche (short) au niveau des escaliers et je n'ai rien entendu !!

Un mate m'a dit qu'il l'a entendu courir longue mais perso rien capter et encore moi le son de la bombe.

J'ai un bon casque hyper x cloud II, reglé en stereo et j'ai aussi desactivé le rendu 3D sur csgo (jsplus le nom).

Vous me conseillez d'augmenter fortement le son windows (il est au alentour de 30 actuellement) ou au contraire mettre le son de CSGO a fond ?

Voila, juste j'ai vraiment l'impression de rien capter surtout les bruits de la bombes et c'est assez dérangeant..
merci

FBI-_-LULAAH FBI-_-LULAAH
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 18:14:14

j'ai l'impression les hyperX c'est les casque les plus répandu mais les plus pourri pour csgo serieux, j'ai un hyperX revolver et c'est pareil j'ai l'impression de rien sound, j'ai les meme settings audio que toi et j'ai ajouter des commandes de son etc

enfin bref, au tout début que je jouer à cs avec un pc portable et des écouteurs samsung branché dessus, j'arriver à entendre des mecs à l'autre bout de la map.

après sinon son windows je suis à 40 environ et volume 0.15 - 0.20 in game

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
14 octobre 2019 à 18:51:30

merci l'ami, bah ouais ca me semble chelou de pas sound la bombe qui se pose en A alors que je suis short (escaliers)

Foxhole Foxhole
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 20:36:47

ou tu es juste sourd, il faut juste que ton son soit le plus fort possible jusqu’à la limite du seuil de douleur

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 22:40:55

j'ai ptetre la solution pour vous:

chercher les propriétés "son" dans windows, dans "lecture" vous trouverez votre périphérique actif (votre casque), vous cliquez dessus, ensuite vous cliquez sur "propriétés", puis sur "statistiques avancées" et là vous pourrez mettre la qualité de réception sonore au maximum.

Perso chez moi sur csgo ça change tout avec ça, j'entends les ennemis à l'autre bout de la map ^^ (avec un chipset audio décent + sennheiser game zero :coeur:)

FBI-_-LULAAH FBI-_-LULAAH
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 23:01:53

Le 14 octobre 2019 à 22:40:55 Eyong_Enoh a écrit :
j'ai ptetre la solution pour vous:

chercher les propriétés "son" dans windows, dans "lecture" vous trouverez votre périphérique actif (votre casque), vous cliquez dessus, ensuite vous cliquez sur "propriétés", puis sur "statistiques avancées" et là vous pourrez mettre la qualité de réception sonore au maximum.

Perso chez moi sur csgo ça change tout avec ça, j'entends les ennemis à l'autre bout de la map ^^ (avec un chipset audio décent + sennheiser game zero :coeur:)

j'avais l'avant dernière qualité, je te dirai qd je jouerai si je sens une différence merci

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 23:07:19

Le 14 octobre 2019 à 23:01:53 FBI-_-LULAAH a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 22:40:55 Eyong_Enoh a écrit :
j'ai ptetre la solution pour vous:

chercher les propriétés "son" dans windows, dans "lecture" vous trouverez votre périphérique actif (votre casque), vous cliquez dessus, ensuite vous cliquez sur "propriétés", puis sur "statistiques avancées" et là vous pourrez mettre la qualité de réception sonore au maximum.

Perso chez moi sur csgo ça change tout avec ça, j'entends les ennemis à l'autre bout de la map ^^ (avec un chipset audio décent + sennheiser game zero :coeur:)

j'avais l'avant dernière qualité, je te dirai qd je jouerai si je sens une différence merci

hummm pas sûr que tu auras une énorme différence pour le coup alors, mais ça vaut le coup de tenter.
Si tu n'etends tjs pas correctement les bruits de pas c'est que tu es limité soit par ton casque, soit par ton chipset audio, soit les deux

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 14:25:44

Peut être que c'est juste ma façon de percevoir le son mais quand j'avais l'hyper X cloud 2 je trouvais que le son était trop dans le grave sur cs go , du coup j'avais certains sons qui me semblaient "couvert" par le reste.

J'utilise depuis plusieurs années maintenant un sennheiser game zero qui me convient très bien :)

Message édité le 15 octobre 2019 à 14:27:06 par [tobyas]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment