CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE NOIRE] VALVE annonce le nouveau mode Battle Royal !!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 03:13:44

Pas mal les hexagones allumés ou éteints, j'avais pas fait attention ! J'aime bien aussi le fait d'avoir la connexion de la tablette brouillée lorsque l'on est en souterrain. Un petit détail de plus bien foutu qui évite la campe.

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 03:28:02

Le 08 décembre 2018 à 03:13:44 LeLoupFu a écrit :
Pas mal les hexagones allumés ou éteints, j'avais pas fait attention ! J'aime bien aussi le fait d'avoir la connexion de la tablette brouillée lorsque l'on est en souterrain. Un petit détail de plus bien foutu qui évite la campe.

En effet, tout est pensé pour être rapide, pour moi ce mode est un énorme succès pour VALVE !

Aylmao Aylmao
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 09:55:04

Le 08 décembre 2018 à 03:28:02 Leznox a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 03:13:44 LeLoupFu a écrit :
Pas mal les hexagones allumés ou éteints, j'avais pas fait attention ! J'aime bien aussi le fait d'avoir la connexion de la tablette brouillée lorsque l'on est en souterrain. Un petit détail de plus bien foutu qui évite la campe.

En effet, tout est pensé pour être rapide, pour moi ce mode est un énorme succès pour VALVE !

On peut sauver des otages, tirer sur les drones :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:25:15

Bah moi je vais plus jamais joué, free to play = chester a gogo = plus de joueurs toxic = plus de gamins

Et un battle royale pour bien chier dans le gâteau

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 00:12:43

C'est bien tu nous as fait l'intégrale de la réaction débile sans avoir essayé, tout y est

410conformiste2 410conformiste2
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 10:50:27

C'est super bien ajusté pour que l'on ai toujours quelque chose à faire, toujours entrain de chercher du loot ce qui amène à suivre des drones ou juste fouiller la map ce qui amène à tomber sur les ennemis

Je n'ai fait que 5 ou 6 games (0 victoires pour l'instant) en br pour l'instant mais je m'ennuie moins que sur fortnite, et c'est bien plus dur.

Pas de gun ou autres en début de game et quand on en trouve il n'y a que 9 balles, faudrait légèrement rehausser le nombre de balles je pense

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 22:09:33

Pas encore convaincu, à l'image de PUBG on peut facilement craindre les morts sur des non-duels vu que les joueurs encaissent très vite les dégâts et crèvent rapidement. Grosso modo il n'y a pas ou très peu de duel. Ce qui est explicable dans le cadre des maps réduites -parce que l'on peut connaitre les placements/zone/ligne de tir assez facilement- et ce n'est pas évident sur des cartes aussi grande.

On comprends du coup l’intérêt de jouer plus tactique, et l'idée des drones est incroyablement bonne puisqu'elle casse un peu en partie le loot trop aléatoire, tout en donnant une indication sur sa position aux autres joueurs. Bon ça ne changera pas le fait qu'on sera en position de faiblesse si on ne trouve rien d'utile les 30 premières secondes face à un joueur bien équipé mais ça reste un élément impossible à équilibrer correctement sur ce type de jeu.

Par contre le jeu a un peu le cul entre deux chaises, ce n'est pas aussi exigeant qu'un PUBG ou arcade qu'un Fortnite, les parties sont très rapide et comme souvent dans ce type de jeu on passe plus de temps à looter et fouiller qu'à tuer ou se faire tuer (Ce qui fait que je comprends assez mal l'idée de ce type de jeu en pur solo, mais génial en coop multi).

Y'a très peu de balles dans les chargeurs et des idées un peu wtf sur le moment (Des portes à ouvrir en cash) sur des parties aussi courtes je capte pas l'idée, et comme dit plus haut ça crève bien trop vite pour alimenter l'idée des duels, ce qui génère autant de frustration quand on se fait tuer que quand on tue : on ne savoure pas le fait de tuer un adversaire qui a le dos tourné, et on rage vite sur une mort qui nous parait pas du tout juste parce qu'on se fait tuer par un mec qui faisait n'importe quoi et a eu le bonheur de vous voir sur un putain de hasard.

Oui, le timing qui est déjà un élément frustrant dans le jeu classique prend encore plus d'ampleur sur ces modes de jeu. Et contrairement à Fortnite pas moyen de contrer rapidement avec une barricade et donc de "créer" le duel.

Et je pense pas que diminuer encore l'effet des tirs soit une bonne chose.

Manque aussi plein de trucs sur le gameplay parce qu'hérité du mod originel, que du "tir à la hanche", ça fait vachement 99 comme idée et je me demande s'ils pourront affiner et améliorer les possibilités de gameplay. Mais bon là je m'attaque à un truc normalement inattaquable dans CS, même si on parle d'un mod de jeu récent.

2B_ 2B_
MP
Niveau 34
15 décembre 2018 à 17:28:22

Personnellement je trouve l'initiative bonne, mais raté.

- La map est pas belle, on se croirait sur un vieux jeu des années 2010
- Il n'y a pas assez de joueurs, il faudrait minimum 50 joueurs
- C'est pas assez dynamique, on se fait chier et y a pas beaucoup de kills à faire

Pour le reste du contenu j'ai bien aimé, mais ils ont raté les points les plus importants malheureusement.
C'est pas de cette manière qu'ils vont réussir a ramener des joueurs des jeux concurrents :non:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
15 décembre 2018 à 18:16:39

Perso je fais que ça maintenant qu'ils ont sorti un BR. (J'attendais un BR facon CS depuis un moment) Justement, que du tir a la hanche et pas de bullet drop, c'est vraiment le mieux pour ma part.

Les parties sont rapides, t'as même pas le temps d'être frustré d'une mort que ca a déjà retrouvé une game.
50 joueurs ? non, la map est beaucoup trop petite pour accueillir autant de monde. J'trouve que 18 c'est une bonne moyenne.

Par contre j'aime pas trop le recul réduit sur ce mode, même si ca évite de frustrer les nouveaux joueurs.
Et le Deagle est juste completement fumé. Tu le choppes dès la premiere vague de missile (quand il est dans le shop), et c'est une des rares arme à OS la tete quand le mec a 120pv 100 armor. le must.

J'trouve vraiment que ce mod a redonné un peu de fraicheur à CSGO. Et surtout, ca n'impacte aucunement les gens qui font du MM.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
16 décembre 2018 à 17:31:05

Le 08 décembre 2018 à 17:25:15 LuZea a écrit :
Bah moi je vais plus jamais joué, free to play = chester a gogo = plus de joueurs toxic = plus de gamins

Et un battle royale pour bien chier dans le gâteau

Prime idiot, go s'informer ou la fermer !

Le 15 décembre 2018 à 17:28:22 2B_ a écrit :
Personnellement je trouve l'initiative bonne, mais raté.

- La map est pas belle, on se croirait sur un vieux jeu des années 2010
- Il n'y a pas assez de joueurs, il faudrait minimum 50 joueurs
- C'est pas assez dynamique, on se fait chier et y a pas beaucoup de kills à faire

Pour le reste du contenu j'ai bien aimé, mais ils ont raté les points les plus importants malheureusement.
C'est pas de cette manière qu'ils vont réussir a ramener des joueurs des jeux concurrents :non:

Tu dis nimp, on dirait un avis apres 3 games.

Message édité le 16 décembre 2018 à 17:31:59 par Gamix34
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:18:17

rah la la le battle royale qu'elle mode pourri, une des pires merde du moment jamais inventé et valve qui copie sur l'actualité ne sachant plus quoi foutre tellement ils sont bon à rien.

ca fait presque pitié pour la licence

justedufun justedufun
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 22:41:31

Je trouve également le nombre de munitions trop limité, même quand on achète des balles par drone pour 1000$ on a pas grand chose.
Une map un peu plus grande avec au moins 30 joueurs serait plus agréable également, et pouvoir voir la position des ennemis sur la tablette me dérange.
Les armes dans les caisses sont toujours les mêmes, si on veut autre chose il faut attendre la fin de la partie avec les gros largage qui te donnent des armes plus intéressante.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 03:44:27

Sérieusement mais arreter de vos plaindre et apprenez a jouer différemment, c'est comme si vous faisiez une map cs_ et que vous plaigniez qu'il n'y ai pas de C4... (putain de zoomer.)

Le nombre de muni limiter c'est pour que tu bouges ton popotin VDD, pas que tu restes au même endroit, etc L’idée des drones est magnifique, cela te ravitaille tout en donnant ta position et du coup il faut que tu bouges. Les rifles qui tombent a la fin permet d'avoir des parties avec des armes faible précise a courte distance.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment