CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : csgo tourne très mal du jour au lendemain , help :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 novembre 2018 à 15:23:02

Salut ,

Etant un peu soulé des fps réaliste type Insurgency , j'avais réinstallé csgo il y a un peu plus de 2 semaines sans en attendre grand chose , et le fait est que j'ai pris un pied immense à y rejouer , comme jamais j'avais pris mon pied dessus !!

Pendant 2 semaines il tournait merveilleusement bien , à 75 fps lock avec la vsync activé sur mon écran 75hz , j'ai un écran de pc fixe 75hz relié en hdmi à mon laptop asus rog et je suis obligé de jouer avec vsync on sinon j'ai tellement de tearing que ça file la nausée au bout de 2 mn de jeu ...
Bref la vsync ne me genait pas plus que ça pour jouer à mon niveau , il y a bien un très leger mouse-lag mais on s'y fait très vite et on compense du coup ... Puis je préfère largement ça que les déchirures d'écran en permanence .

Donc depuis que j'avais repris , plus de 2 semaines , il tournait à la perfection , 75 fps constant et tout le temps , aucun stutering , et la depuis hier il y a eu des maj puis le jeu ne tourne plus , stutering en permanence , je ressent des saccades constamment que je sois en occasionnel , match à mort , ou contre les bots et peu importe la map , ça saccade constamment !

Alors tout à l'heure j'ai lancé msi afterburner pour voir précisemment les fps , puis je lance contre les bots et la le choc ! mes fps varie constamment !! un coup ils sont à 77 ( alors que je suis sensé être lock à 75 avec la vsync :( ) , 2 secondes après ils sont à 65 puis ça revient à 77 puis 71 fps puis 62 fps , bref ça fais que de varier constamment entre 60 et 77 !!! Pas étonnant que je ressentais d'énorme saccades ...

S'il vous plait , aider moi à résoudre ce problème , j'ai retrouvé un plaisir immense à jouer à ce jeu , je l'adore , c'est incontestablement le meilleur fps sur pc et largement ... Mais la je ne peux pas y jouer dans ces conditions et j'ai pas envie de relacher encore une fois ...
Si on trouve pas je pense que je vais contacter le sav ils pourront surement m'aider , ils sont bien caler en géneral sur ces truc la , c'est étrange on dirait que c'est la maj d'hier de csgo faite via steam qui a foutu le gros bordel , ça tournait si bien avant .

ps : j'ai essayé tout à l'heure " fps_max 75 " puis " 76 " et c'était encore pire .

Merci d'avance et bon jeu :-)))

Message édité le 09 novembre 2018 à 15:25:17 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 novembre 2018 à 15:24:24

config complète dans mon profil au fait .
je me demande si le jeu ne serait pas incompatible avec les carte graphique de laptop , je sais que ça arrive parfois , j'espère pas .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 novembre 2018 à 16:45:55

Ce que je comprend pas c'est que avant-hier , j'avais fais 4 parties compétitives d'affilés , aucune chute de fps , rien ( comme depuis que j'ai repris il y a 2 semaines ) , puis la hier soir je veut y jouer et c'est injouable , j'essaye aujourd'hui , idem ...
Comment est ce qu'un jeu peut devenir injouable comme ça du jour au lendemain ? ça n'a pas de sens ...

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 novembre 2018 à 20:07:15

svp vous avez bien une idée non ?
aidez moi j'étais en train de bien m'améliorer ça ferai trop chier de re-stopper maintenant :-(

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 novembre 2018 à 20:24:14

je viens de tester avec la commande processheap en option de lancement et ça remarche nickel , j'ai retrouvé mes 75 fps constant ptain je suis trop content , esperons que ça dure :-d

Message édité le 09 novembre 2018 à 20:24:30 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 novembre 2018 à 20:42:56

ptain ça va chier en MM ce soir , trop heureux , c'est ouf comme une simple option de lancement a rendu mon jeu tout fluide :bave:

DylanKheybold DylanKheybold
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 02:01:10

il faut desactiver l'overlay discord

Jared03 Jared03
MP
Niveau 4
10 novembre 2018 à 02:23:11

Cest quand même de la merde 75 fps. Jaurai l'impression de lagger

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 10:27:31

c'est un pc portable, fais gaffe que ca chauffe pas trop en dessous ca peut etre la cause... sureleve un peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment