CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DoudouDoux et Wikialg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jebriselesnoobs Jebriselesnoobs
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 02:12:01

Balancez votre steam, je vous prend en 1v1 dans la semaine :ok:

WikiVaAuSki WikiVaAuSki
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 02:35:10

commence par l'autre si tu le bat t'aura une chance de me battre peut etre mais situ perds contre lui pas la peine car il doit avoir 1/4 de mon skill

Jebriselesnoobs Jebriselesnoobs
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 05:38:44

Très bien. :)

Jecroisqueje35 Jecroisqueje35
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 07:54:17

Je veux faire aussi parti du combat

Jebriselesnoobs Jebriselesnoobs
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 08:52:16

Le 20 septembre 2018 à 07:54:17 Jecroisqueje35 a écrit :
Je veux faire aussi parti du combat

Contre qui ? les pros ou les lows ? :)

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:50:15

1/4 DE mon lv.? Lol t'es Meme PAS A ma cheville gros.. une PREUVE.? Que ta peur de me 1v1 baltringue. :)

Ajoutez : DoudouToutDoux.

J'vous prend Tous, quand vous voulez les plows. :)

WikiVaAuSki WikiVaAuSki
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 10:04:41

Je suis plus elo que toi voilà la preuve le noob , quand j’ai fais mes 10 matchs je m’etais jamais entraîné donc je suis surdoué comme Messi , t’essayes de me rattraper en t’entraînant a fond mais tu pourras jamais

Jebriselesnoobs Jebriselesnoobs
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 10:54:30

Ça parle beaucoup sur ce forum mais en attendant je suis le seul à accepter le 1v1 parmi tous les lows que vous avez rencontré

Je t'ajoute bientôt Doudou :)

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
20 septembre 2018 à 11:23:18

Je crois que DoudouDoux est aussi cancer que wiki mais dans un autre genre.

WikiVaAuSki WikiVaAuSki
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 11:41:16

T’as 27 ans t’es sur jvc et tu parles de cancer ... go 25-35 y’a des gens de ton âge

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 11:51:18

Bla-bla-bla tu parles trop cousin, agis, viens 1v1 c'too, Si t'accepte pas c'est que t'assumes m'etres inférieur c'est tout. :ok:

Ajoute quand tu veux je t'attend mdr.

Non jnsuis pas cancer, juste Ca m'énerve les gens qui essai de s'inventer un style en me copiant alors que Moi c'est juste "normal" vue mon lv et je suis de nature impulsive et compétitive.
Donc j'en rajoute quand je tombe sur des pseudo demi Dieu comme wiki que je pine 30-0 en fermant les yeux sur n'importe quel FPS :)

Si j'étais cancer, Comme wiki je ferais la tapette et j'accepterai aucun duels, Mais c'est pas mon cas. :)

WikiVaAuSki WikiVaAuSki
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 12:24:37

si je suis un demi dieux t'es un humain :)
je refuse aucun 1v1 , juste j'ajoute personne a vous de m'ajouter , je win 16-0 ez malgré que je suis un joueur awp

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
20 septembre 2018 à 12:49:50

Le 20 septembre 2018 à 11:41:16 wikivaauski a écrit :
T’as 27 ans t’es sur jvc

Et ? Au moins j'ai une vie je passe pas ma journée à refresh les pages du forum et à créer des comptes JVC parce mes trolls sont tellement lourdingues que je me fais ban en 5mn

Le 20 septembre 2018 à 11:51:18 DoudouDoux a écrit :
Bla-bla-bla tu parles trop cousin, agis, viens 1v1 c'too, Si t'accepte pas c'est que t'assumes m'etres inférieur c'est tout. :ok:

Ajoute quand tu veux je t'attend mdr.

Non jnsuis pas cancer, juste Ca m'énerve les gens qui essai de s'inventer un style en me copiant alors que Moi c'est juste "normal" vue mon lv et je suis de nature impulsive et compétitive.
Donc j'en rajoute quand je tombe sur des pseudo demi Dieu comme wiki que je pine 30-0 en fermant les yeux sur n'importe quel FPS :)

Si j'étais cancer, Comme wiki je ferais la tapette et j'accepterai aucun duels, Mais c'est pas mon cas. :)

Je dis ça parce que même si wiki se dit être un demi-dieu sur cs, mais je sais qu'il troll. Alors que toi t'as l'air de le penser vraiment et t'étale toujours ton "palmarès" comme un prétentieux.
Oublie pas que y'a toujours meilleur que soit, un de ces jours tu vas inviter un mec en duel qui va te mettre en pls rectale, et ça sera mérité.

WikiVaAuSki WikiVaAuSki
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 13:31:38

C’est toi qui refresh a 27 ans on s’occupe de sa femme , moi l’ordi fait parti de mes études , je vois mal mon oncle sur un forum à 2 ans prêt c’est vraiment chaud pour toi

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
20 septembre 2018 à 13:32:41

duel de noob :rire:

WikiVaAuSki WikiVaAuSki
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 16:27:02

team 27 ans est la :rire:

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:53:26

J'ai 35 ans et ça ne m'empêche pas de passer sur le fofo, à la base, c'est un forrum CS GO, il n'y a pas d'âge pour aimer un jeu et partager avec d'autres...
Et ça m'empêche pas d'avoir un métier (dessinateur/projeteur en bureau d'études), une ture-voi, une meuf, des potos et une vie social!

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
20 septembre 2018 à 17:55:41

Le 20 septembre 2018 à 16:27:02 wikivaauski a écrit :
team 27 ans est la :rire:

va au lit c'est l'heure mon enfants

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 18:33:24

Oui Il est vrai que je peux paraître prétentieux, néanmoins j'estime en avoir le droit, et le prouve quand il le faut.
Par contre en sois, je ne m'affiche comme ça uniquement pour rentrer dans le troll de Wiki, car justement je suis exactement LE némésis de son troll : un Tous Comme lui qui prône être trop fort ; Sauf que Moi c'est réel et lui non. :)

Ca, Ca me fait marrer vois-tu.?
Donc j'en rajoute. :)

Mais Il est vrai que de base je suis un poil prétentieux.

WikiVaAuSki WikiVaAuSki
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 19:00:44

Le 20 septembre 2018 à 16:53:26 Sapapaya72omfg a écrit :
J'ai 35 ans et ça ne m'empêche pas de passer sur le fofo, à la base, c'est un forrum CS GO, il n'y a pas d'âge pour aimer un jeu et partager avec d'autres...
Et ça m'empêche pas d'avoir un métier (dessinateur/projeteur en bureau d'études), une ture-voi, une meuf, des potos et une vie social!

WTF 35 ANS :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment