CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ceux qui ont une co de 5mbps vous faite comment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
27 avril 2018 à 16:26:45

Coucou les raies
J'ai déménagé ya peu, dans la campagne, et je passe de 60mbps à 5mbps :(

J'ai testé sur des serv dm (merilestfou,allemand,...) c'est absolument dégueulasse 1 duel sur 2; les gens se téléporte de partout, et +20% de loss sur certain duel.
Ingame je suis jamais en dessous de 50-70 de ping (avant jamais au dessus de 30 :noel: )

Mon ancienne co : https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524838770-capture01.jpg :coeur:
Nouvelle co : https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524838890-capture02.jpg :mort:

Je précise que je suis seul à utiliser internet(wifi coupé), chez FREE en mode normal pour la box.

Si vous avez des astuces n'hésitez pas :ange:

Effifo Effifo
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 17:31:20

tente d'appeler free au cas où si y'a un bridage ou je ne sais quoi, tu sais avec eux hein...

pour ma part tout ce que je fais un test de co sur du dm avant de lancer et je prie pour avoir du ping en dessous de 100 ...

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 17:37:12

Si t'es en ethernet wifi coupé c'est chelou d'avoir une instabilité comme ça...

J'ai une co moins bonne que toi à ma maison de campagne et j'arrive à jouer sans problème si je suis seul dessus.

solanitoto solanitoto
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 17:56:45

Moi aussi j'ai une co horrible aux alentours de 3-4mbps dès que quelqu'un ouvre une page chez moi je lag et même quand je suis seule sur la co sur certains serveurs dm je lag donc bon on peut rien faire je pense
Et en game quand je suis à 80 de ping je suis content :hap:

Message édité le 27 avril 2018 à 17:57:30 par solanitoto
Niseka Niseka
MP
Niveau 30
27 avril 2018 à 17:58:28

Une box 4g serait mieux si ta une co aussi mauvaise :(

solanitoto solanitoto
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 18:00:22

Le 27 avril 2018 à 17:58:28 Niseka a écrit :
Une box 4g serait mieux si ta une co aussi mauvaise :(

Je suis pas sur parfois la 4g est pas très stable

SangohanCalvo SangohanCalvo
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 18:11:03

En 4g ( Bouygues avec partage de co ) la connexion est très bonne, aucun soucis d'instabilité sur csgo, après ca doit dépendre de ta couverture.

AYAANGAKI AYAANGAKI
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 19:42:11

Le 27 avril 2018 à 18:00:22 Solanitoto a écrit :

Le 27 avril 2018 à 17:58:28 Niseka a écrit :
Une box 4g serait mieux si ta une co aussi mauvaise :(

Je suis pas sur parfois la 4g est pas très stable

La 4G/box 4G c'est bon pour le débit, mais clairement pas pour avoir un ping stable et faible en effet

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
27 avril 2018 à 19:55:39

Après avoir modifié mes rate grâce au tuto de malek( :rire:) et avoir testé un match 64 ticks server EU west ça passait plutôt bien, 50-80 de ping. 2-3 lags en duel mais ça va.
Mais quand je vais tomber sur un serveur Polonais jvais moins rigoler :noel:

J'avais testé la 4g avant d'avoir internet, en branchant mon tel comme un modem, j'avais + de débit pour télécharger mais ingame c'était moyen, et sur d'autre jeux que cs encore pire

Je vais quand même essayer d'appeller Free, 5mbps c'est la misère

AYAANGAKI AYAANGAKI
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 19:57:50

Le 27 avril 2018 à 19:55:39 Mr-Ronsard a écrit :
Après avoir modifié mes rate grâce au tuto de malek( :rire:) et avoir testé un match 64 ticks server EU west ça passait plutôt bien, 50-80 de ping. 2-3 lags en duel mais ça va.
Mais quand je vais tomber sur un serveur Polonais jvais moins rigoler :noel:

J'avais testé la 4g avant d'avoir internet, en branchant mon tel comme un modem, j'avais + de débit pour télécharger mais ingame c'était moyen, et sur d'autre jeux que cs encore pire

Je vais quand même essayer d'appeller Free, 5mbps c'est la misère

Essaye de les appeler oui. Après je sais pas, t'es peut-être en simple ADSL et ça risque d'être compliqué. Essaye de passer en VDSL+ ou je sais plus quoi si tu le peux, tu seras déjà mieux :oui:

Beastrating Beastrating
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 21:09:45

je joue avec 5 mega depuis toujours c'est la merde faut faire avec une balle sur 2 ne touche pas et sert a rien d'appeler free t'es au debit max

gl hf

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
29 avril 2018 à 21:28:19

J'ai 4/5 mega sur les serveurs West ça va ça rentre pas trop mal avec 35/45 de ping mais dès que tu tapes des serveurs Spain ou East ou North c'est l'enfer (60/100 de ping) quand les mecs te decals tu vois rien mais lui te vois avant, à part s'il a une co de roumain aussi.
C'est assez rageant surtout quand tu passe un mur et tu meurs ou après t'être mis à couvert.
Après j'ai pas une co très stable aussi, j'ai 6 km de ligne.

h4wk_assault h4wk_assault
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 22:11:33

j'ai 2mpbs :hap:

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
29 avril 2018 à 22:38:55

Après plusieurs test ça touche mieux le matin, quand les gens sont au travail et n'utilise pas internet :noel:

Je reviens de 2 games absolument horrible, le gros points noir c'est quand un mec me décale, à moins qu'il se fail complètement je gagne plus aucun duel :noel: du coup je me fais insulter pour mon temps de réaction :noel: alors que le mec se tp sur 1/4 de longueur de mon écran. merci Free :noel: 40e par mois pour souffrir, santé !

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 08:01:04

deja si il a 5mega , je vois pas comment il va passer au VDSL hein ... juste unpeu de logique svp , si il etait eligible au vdsl il aurait 15 mega mini en adsl ...
pour la 4g box ya que des mecs qui connaissent pas la bete pour la conseiller, en tout cas possible que ca marche bien mais kan il va pleuvoir ou y avoir du vent tu vas comprendre les desavantage de cette technologie, sans compter que si t dans une zone adsl de merde ya pas que toi qui a la 4g box et tu vas vite comprendre a quel point ca sature vite.
De rien les incompetents, ca fait toujours plaisir de donner des conseils a des mecs qui comprennnent rien ou des mecs qui se prennent pour un vieu joueur tout claqué de l'om version 2009 ac un jeu de mots a la con et une chevre

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 08:06:11

Le 04 mai 2018 à 02:43:06 Am[b]os a écrit :
Il est illisible ton pavé. Respecte-toi un minimum et écris mieux.

pas de probleme l'incompetent.
Avec 2 mega adsl ca veut dire que t'es en bout de ligne donc 3km minimum du central.
Donc ton taux de loss va etre important et forcement des lags a venir meme avec un bon ping.
dis moi merci de t'instruire sinon ca sera pas de trop..

Trolling4living Trolling4living
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 16:17:40

Le 04 mai 2018 à 08:06:11 julien77psg3 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 02:43:06 Am[b]os a écrit :
Il est illisible ton pavé. Respecte-toi un minimum et écris mieux.

pas de probleme l'incompetent.
Avec 2 mega adsl ca veut dire que t'es en bout de ligne donc 3km minimum du central.
Donc ton taux de loss va etre important et forcement des lags a venir meme avec un bon ping.
dis moi merci de t'instruire sinon ca sera pas de trop..

avec 2 mega avant quand y avait personne sur la co ça allait 50ms
mais putain la moindre vidéo ou film c'était mini 150ms :(

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 18:17:23

Le 04 mai 2018 à 16:17:40 Trolling4living a écrit :

Le 04 mai 2018 à 08:06:11 julien77psg3 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 02:43:06 Am[b]os a écrit :
Il est illisible ton pavé. Respecte-toi un minimum et écris mieux.

pas de probleme l'incompetent.
Avec 2 mega adsl ca veut dire que t'es en bout de ligne donc 3km minimum du central.
Donc ton taux de loss va etre important et forcement des lags a venir meme avec un bon ping.
dis moi merci de t'instruire sinon ca sera pas de trop..

avec 2 mega avant quand y avait personne sur la co ça allait 50ms
mais putain la moindre vidéo ou film c'était mini 150ms :(

C'est normal, si le flux de données transferees par la video que tu regardes est superieur a ton débit, cela se traduit par une latence donc une augmentation du ping car tout ne peut pas passer en meme temps.
Mais en dehors de ce probleme, et sachant que counter strike ne requert que peu de données de transferts in/out, il y a quand meme la qualité de la ligne a prendre en compte, et si c'est de l'adsl 2 mega c'est forcement merdique car a + de 3km du central avec pleins d'intermediaires a passer !

Les incultes du dessus, vous pouvez prendre des notes...

sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 23
04 mai 2018 à 19:11:37

Puis, les jeux utilise des paquet UDP, ils sont pas prioritaire de "base" contrairement à une video en TCP.

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 14:26:12

Le 05 mai 2018 à 12:58:25 Am[b]os a écrit :

[08:06:11] <julien77psg3>

Le 04 mai 2018 à 02:43:06 Am[b]os a écrit :
Il est illisible ton pavé. Respecte-toi un minimum et écris mieux.

pas de probleme l'incompetent.
Avec 2 mega adsl ca veut dire que t'es en bout de ligne donc 3km minimum du central.
Donc ton taux de loss va etre important et forcement des lags a venir meme avec un bon ping.
dis moi merci de t'instruire sinon ca sera pas de trop..

Un pavé comme le tiens donnait pas envie de le lire. C'est tout.

Quoi qu'il en soit yen a un de nous 2 qui ne comprends pas grand chose a tout ca, et ce qui est sur c'est que c'est pas moi...
Dailleurs je suis pas étonné que tu ne fasses pas de pavé, t'as pas l'air tres vif...
Bonne continuation petit

Message édité le 05 mai 2018 à 14:26:29 par julien77psg3
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment