CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FPS drop seulement sur ce jeu ? Need help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
largandrael largandrael
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 23:46:45

Salut à tous, je ne comprends pas, depuis plusieurs jours il m'arrive d'avoir des drops de FPS énorme sur le jeu, et ce 1 fois sur deux. Quand je lance le jeu, il m'arrive soit d'être à 20 - 30 FPS au menu et en jeu, et parfois, pour je ne sais quel raison je suis à 120 voir plus. Et ça n'arrive que sur ce jeu, je me suis dis au début que c'était un problème de carte graphique, mais lorsque le problème survient je vérifie systématiquement sur un autre jeu, et pour autant, je lance witcher 3 qui est en ultra et je suis à 60 FPS constant.

Voici ma config, au cas où :

Ordinateur portable MSI GT72VR
Intel Core i7-6700HQ
16 Go de ram
SSD 256 Go + HDD 1 To
17.3" LED Full HD 120 Hz
NVIDIA GeForce GTX 1070 8 Go
Windows 10 Famille 64 bits

Je n'ai pas encore tenter de réinstaller le jeu, je pense que je ferais ça en dernier recours mais au cas où que je trouve une solution entre temps..J'ai déjà vérifier les fichiers du jeu via steam, couper toute les applications qui pourrait éventuellement causer problèmes, mais rien à faire. Après je précise encore que le problème survient vraiment de temps à autres, par exemple j'ai quitté le jeu déjà 3 - 4 fois et relancer autant, le problème persiste et la je viens de relancer une 5ème fois et le problème à disparu, je reviens à 120 fps constant..C'est assez embêtant car quand je suis avec des amies par exemple ça m'emmerde de devoir relancer le jeu 50 fois jusqu'à ce que ça fonctionne correctement, surtout que ça ne le fais que sur celui-ci..

Voila, merci, en espérant que quelqu'un aura une solution.

LooobooTIN LooobooTIN
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 23:49:54

Desactive ta synchro verticale

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 22:39:24

Non rien à faire, c'est la même chose :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:56:21

J'avais le même problème que toi, j'ai remis mon ordi à 0 ça l'a à peu près réglé :oui:

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 12:34:44

L'ordinateur est neuf en fait, je viens de l'acheter et comme expliquer tout mes autres jeux tournent à fond sans problème..Bon ben je pense qu'il ne me reste qu'à désinstaller le jeu et le réinstaller, peut-être des fichiers corrompu ou un truc du genre..

[alexboumboum] [alexboumboum]
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:30:00

Va dans les paramètres de l'application Xbox de Windows 10 et désactive le DVR

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 17:41:32

Le truc c'est que je n'ai pas de compte xbox d'actif sur le pc donc ça m'étonnerai que ça provienne de la et quand je vais dans le gestionnaire des tâches il n'y a aucun processus d'xbox d'actif :/

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 17:48:04

Edit : J'ai créer un compte xbox dans le doute et désactiver la DVR du coup, mais ça ne change rien

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:10:27

Tu n'as pas geforce expérience ou le truc de raser je sais plus comment ça s'appel de lancer ? Si oui ferme les et si non lance csgonet ouvre ton gestionaire de tache ou gpu/cpu-z voir ce qui cloche

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 18:44:06

J'ai essayer avec geforce experience et sans, et toujours la même chose, c'est totalement aléatoire, tout à l'heure j'étais à 20 ms et la je suis de nouveau à 120..J'ai cru comprendre que parfois cs:go ne se lance pas sur la carte graphique mais avec une autre qui pourrait être intégrer à la carte mère, est il possible de choisir via un fichier du jeu sur quel cpu lancer celui ci ?

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:48:53

Vérifie le fichier du jeu :ok:
Et vérifie dans les paramètres nvidia que le jeu se lance bien avec la bonne carte graphique :ok:

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 19:20:17

Déjà fais et ça ne donne rien :/

coolroiv12 coolroiv12
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 19:27:50

Désactive le cheat pour voir

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 21:39:00

Le cheat ? Mmhhhh, je vois pas de quoi tu parle mais ma foi j'ai quasiment voir aucune commande d'active dans ma console, la seule chose que j'ai dans les propriétés de lancement c'est :

-novid -nod3d9ex -threads 4 -high -console

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:53:20

Le 25 mars 2017 à 21:39:00 largandrael a écrit :
Le cheat ? Mmhhhh, je vois pas de quoi tu parle mais ma foi j'ai quasiment voir aucune commande d'active dans ma console, la seule chose que j'ai dans les propriétés de lancement c'est :

-novid -nod3d9ex -threads 4 -high -console

essai en enlevant le -threads voir si il y a du mieux

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:21:16

Je ne veut pas te déprimer, mais j'ai le même soucis que toi et je n'ai trouvé aucune solution. J'ai une config plutot pas deg qui me permet de faire tourner, BF1 tout en ultra entre 110 et 150 fps en 1080p sans aucun stuttering ni drop degueulasse. Assetto Corsa en 4k ultra a plus de 60fps.

Mais CSGO fluctue toujours entre 150 et 300 fps avec de gros stutter. Sur un ecran 144hz sa se sent bien...

J'ai désactiver Xbox dvr, l antivirus, Geforce expérience.

Tester masse d'options de lancements et de paramètre graphiques.

Essayer pleins de reglages dans le panneau de configuration NVidia.

Changer les options d'alimentations du pc.

Désactiver l'hyperthreading.

Rien n'y fait... Un gros patch ferair beaucoup de bien mais j'y crois pas trop.

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 16:53:15

Mhhhhh..Je pense qu'une nuit je vais le désinstaller et tout réinstaller, sauf erreur de ma part, quand j'ai acheter mon nouvel ordi plutôt que re télécharger le jeu en entier via steam j'avais fait une copie via steam backup et récupérer le jeu depuis mon ancien ordi, alors peut-être que ça a fait une merde quelque part..Dans le doute je pense que je vais le virer et le re télécharger normalement pour voir s'il y a un changement :/

Merci en tout cas, et je tiendrais au courant si jamais mon problème c'est résolut de cette manière

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
03 avril 2017 à 17:23:13

Bon, visiblement le problème à été résolu du jour au lendemain, pourtant je n'ai rien fait pour que ça change..Bref, tant de mystères x)

Guldanizore Guldanizore
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 17:29:00

déso pour toi mais ta config n'est pas assez puissante pour csgo :non: va falloir upgrade [[sticker:p/1jnj]]

largandrael largandrael
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 11:34:17

Le 03 avril 2017 à 17:29:00 Guldanizore a écrit :
déso pour toi mais ta config n'est pas assez puissante pour csgo :non: va falloir upgrade [[sticker:p/1jnj]]

Je ne sais pas quel genre de drogue tu prend mais si tu pourrais partager ça ferais sûrement plaisir à beaucoup de monde :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment