CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mauvais] Comment tirer sur un mec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Jiro] [Jiro]
MP
Niveau 3
20 février 2017 à 22:54:26

Hello hello!

Je suis assez mauvais encore et je cherche à expliciter certaines choses qui ne sont jamais dite clairement.

Quand on rencontre un ennemie, quel est l'attitude à adopter ?

Il est évident que ça dépend du contexte:
- la distance
- les objets

Partons du principe pour le moment qu'il n'y a rien pour se cacher. ( ex : Un mec au niveau de car en A sur dust2 et moi qui arrive depuis le ct spawn. Et que je ne check pas l'endroit). La je le vois, que dois je faire ? Ce que je fais, quand la personne est à une distance raisonnable c'est (d'essayer) de viser sa tête et si les 2-3 première le tue pas ça fini sur un spray l'idée est de le tuer sur un hs si le spray est bien contrôlé, ou au moins de le tuer avec des balles dans le corps.
C'est ce que les mecs bien rank font de ce que j'ai vu. Car il ont pas le temps d'attendre le recoil de l'arme et retirer.
Mais sachant que je suis silver, ne devrais je pas faire des 2-3 Shots moove 2-3 shots etc.. ?

A quelle distance est il raisonnable d'arrêter de spray ? Des fois je vois des pros faire des spray, le mec est loin je comprend même pas comment ça peut éventuellement passer. Genre la https://youtu.be/PCvY59-GY0s?t=1m23s

Du coup. La questions c'est quand je rencontré un ennemie , qu'est ce que je fait ? Et surtout , dans l'optique de progresser vers quoi je dois tendre ?

Locc_ Locc_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:05:13

Beaucoup de questions d'un coup XD

Pour savoir quand arrêté de spray je pense que c'est au feeling, à force de jouer tu sauras qu'à partir d'un moment tu vas naturellement t'arrêter.
Si tu veux gagner tes duels plus facilement, essaie de te diriger d'abord vers des maps locales tels que AIM_Botz FastAimReflex ou des trucs du genre. Ensuite vas dans des serveurs HSDM pour viser la tête.
Si tu veux t'améliorer en spray, ne fais que du DM.

dartsma dartsma
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:12:43

Partons du principe pour le moment qu'il n'y a rien pour se cacher. ( ex : Un mec au niveau de car en A sur dust2 et moi qui arrive depuis le ct spawn. Et que je ne check pas l'endroit). La je le vois, que dois je faire ?

Tu mérites de mourir, si t'as un bon crosshair placement c'est un free kill pour toi, tu peux pas prendre le kill si tu joues mal

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:18:45

Déjà n'essaye pas de reproduire les sprays des pro, c'est impossible, essaye de lacher des petites rafales et jamais de spray de plus de 10-15 balles!

kisama40 kisama40
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 00:29:25

Pour reproduire les sprays de pro, essaye pas de suite, pour rentrer le même spray que stewie sans de la chatte t'y arriverai pas, le spray faut en avoir une maîtrise, si t'es plus un joueur qui utilise le spray pour kill les ennemis (certains préfèrent le tapping) bah tu train ton spray control, mais pour en avoir une maîtrise parfaite faut bien le train entre 100 et 400h de DM+ play focus spray, donc c'est relativement long (quand je dis 400h je parle de spray comme un pro, pas le spray de jean michel global qui sait pas spray du pit à la long :p). C'que tu dois savoir faire c'est alterner le spray et le taping, double tap ou one tap au choix même si perso je préfère le double tap car je trouve que ça touche mieux cependant ça réduit ta mobilité par rapport au one tap, pour t'entraîner au spray vas-y progressivement, d'abord tu spray 6-7 balles parfaites, puis 10, puis 15. Au-delà de 15 sur une très longue distance c'est useless voir ça te désavantage. Si ta besoin de spray plus que 15 balles c'est que tu perds trop de temps et le mec en face à un certain niveau te tueras sur ce temps perdu. Donc pour t'entraîner, choisis ton style, vas-y progressivement, n'essaye pas d'imiter les pros de suite, farm le DM. Gl à toi :)

[Jiro] [Jiro]
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 08:51:39

Merci pour tout ces conseils, zetes les meilleurs :D

szama szama
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 09:00:03

Va faire du dm. Je sais tout le monde te le dit mais 20mn par jour ça te permet de prendre des habitudes et tu finiras toi même instinctivement par savoir quand spray, envoyer des rafales ou plutôt tenter des tirs balle par balle

FZ1N FZ1N
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 09:05:11

Le 21 février 2017 à 09:00:03 SZAMA a écrit :
Va faire du dm. Je sais tout le monde te le dit mais 20mn par jour ça te permet de prendre des habitudes et tu finiras toi même instinctivement par savoir quand spray, envoyer des rafales ou plutôt tenter des tirs balle par balle

Perso le DM ça me rend fou. Les 3/4 de tes kills et morts sont des kills dans le dos, le tien ou celui de l'ennemi ou du spawn kill. C'est dommage j'trouve car ça limite fortement l'intérêt quand on rencontre très peu le genre de situation ou t'as un ennemi qui te tourne le dos, un qui te rush à droite et un autre qui te rushera encore dans ton dos :(

J'en fais mais j'arrive pas à en faire beaucoup pour ces raisons. Et j'ai une sensi basse (je crois que c'est bas) 0.91/800DPI alors faire des 180 en permanence ça m'fatigue :hap:

szama szama
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 09:14:43

Perso je fais uniquement du HSMOD, dm pistol et de l'aim botz et franchement y a peu de spawn kill. Privilégie les serveurs à 16 plutôt qu'à 18 (HSMOD Mer il et fou est très bien en terme de spawns et ce sont des bons serveurs)
En vrai le DM c'est pas pour avoir des stats de ouf l'important c'est vraiment de se concentrer sur les sensations. Si t'es bien, que ta souris bouge comme tu veux que ton crosshair est bien placé que tu fais des adad aux petits oignons les stats viendront d'elles mêmes

Rhaykoza_9 Rhaykoza_9
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 09:43:47

Je fais clique gauche et sa tire sur lui tout seul et des fois je touche a rien sa le tue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

[Jiro] [Jiro]
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 17:35:16

j'aviq faire plus de DM aussi alors :p

ARYEI2 ARYEI2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 20:57:29

En appuyant sur ton clic gauche.
Derien [[sticker:p/1lm9]]

thedurden thedurden
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 04:23:48

Pour les situations de game retake > all
Pour coller des têtes dm ou aim botz
Pour les move tu vas t'entraîner en offline sur les maps et tu copies les move des pros :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment