CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage cheater scène pro

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2019 à 20:42:32

hop la petit clé usb

https://www.youtube.com/watch?v=-z-kmSF5Qxk

quand je voie astralis et leur preshot bordel la scene pro csgo et vraiment cancer

PopoSublimo3 PopoSublimo3
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 21:17:36

Scream qui cheat :rire:
Les noobs, les mecs qui stream ils vont pas cheat... Ce serait trop flagrant.
Par contre, Flusha 100% il avait un aim pour lock la position des joueurs... Impossible que c'est du hasard.
Et Faceit lvl 8-9-10 y'en a des masses...

CS02 CS02
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 21:52:40

Le 12 novembre 2016 à 15:27:07 Obandicoot a écrit :
Les 3/4 des joueurs pros cheats de toute facon , pour n'en citer que quelques uns , (nothing , forest , karrigan , pzyclone ,) ET LE PIRE DE TOUS XANTARES
Tous ces mecs qui sortent de nul part genre flusha , ou encore guardian , s1mple , JW ,

De toute facon on l'a deja vu avec Kqly qui mets des one balles usp en sautant pour gagner une game en LAN

Maintenant tous les mecs qui croient que les pros cheat pas , j peux vous dire que j ai une certaine experience sur le jeu environ 900 heures a mon actif et etant LE ancien LEM j suis apte a voir qui cheat ou non

J vous laisse avec le pire de tous

http://giphy.com/gifs/hax-10paPJZflN9Oo
http://giphy.com/gifs/hope-springs-UevhvSmO0lrck

Et pour repondre au sondage oui j en suis sur et au moins 3/4 de la scene pro cheat

Bref tu as 0,4 de K/D en deathmatch. :)

TchequeAuSki TchequeAuSki
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 21:54:39

il trollait surtout

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 21:59:39

Quand je relis les messages ici c'est désolant :rire: Je me demande si certains savent qu'il y a eu source/1.6 avant des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TchequeAuSki TchequeAuSki
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 22:11:06

Le 12 novembre 2016 à 16:04:38 FuLiiX a écrit :
Xantares c'est sur par contre, les space soldiers sont tous des cheaters

:)

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 23:26:00

Le 01 mars 2019 à 22:11:06 TchequeAuSki a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 16:04:38 FuLiiX a écrit :
Xantares c'est sur par contre, les space soldiers sont tous des cheaters

:)

J'ai jamais dit le contraire en lan xantares est nul à chié mais online il est trop fort :) C'est vraiment le seul joueur que je soupçonne le reste de la scène est clean :)

En 3 ans j'ai quand même changé de discours mais xantares reste pour moi un cas spécial je pense qu'il cheatait des fois c'était trop obvious ou c'était une chance légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg Je vois aussi que tu aimes ressortir des messages datant de 2-3 ans quand j'avais 16 ans :)

Message édité le 01 mars 2019 à 23:29:04 par FuLiiX
TchequeAuSki TchequeAuSki
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 00:18:27

C'est toi qui parlais de messages désolants mon petit fulix :)

une des dernières lans de xantares https://www.hltv.org/stats?event=4353 :)

Message édité le 02 mars 2019 à 00:18:43 par TchequeAuSki
FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 02:01:05

Le 02 mars 2019 à 00:18:27 TchequeAuSki a écrit :
C'est toi qui parlais de messages désolants mon petit fulix :)

une des dernières lans de xantares https://www.hltv.org/stats?event=4353 :)

Je parle de message désolant non pas sur les accusations de cheats mais sur certaines qui disent que Guardian &co était des inconnus avant d’etre pick alors que pour certains ils avaient eu des carrières sources/1.6 :( Ils n’arrivent pas à concevoir que des mecs arrivent à percer en venant de CSGO uniquement :)

D’ou ma phrase d’après mais tu n’as pas changé en 2-3 ans de forum :)

Message édité le 02 mars 2019 à 02:01:59 par FuLiiX
sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 24
02 mars 2019 à 02:28:34

Le 02 mars 2019 à 00:18:27 TchequeAuSki a écrit :
C'est toi qui parlais de messages désolants mon petit fulix :)

une des dernières lans de xantares https://www.hltv.org/stats?event=4353 :)

C'était pas une lan. :)

TchequeAuSki TchequeAuSki
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 03:10:12

ah oui c'est vrai :)

oups :)

Message édité le 02 mars 2019 à 03:10:23 par TchequeAuSki
TchequeAuSki TchequeAuSki
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 03:12:11

https://www.hltv.org/stats/players/matches/7938/XANTARES?matchType=Lan
correction donc, 1.21 de rating en lan, et toi ? :)

Message édité le 02 mars 2019 à 03:12:33 par TchequeAuSki
natsu76130 natsu76130
MP
Niveau 1
23 mars 2019 à 01:24:50

Tout d'abord bonjour, je suis tombé sur ce topic et j'ai voulu donner mon avis d'ancien ^^
Je joue a counter strike depuis ces débuts, c'est à dire en 1999, 1.3 si mes souvenirs sont bons :p, j'ai joué à un très bon niveau sur 1.6 avec du subtop et fait pas mal de mix contre du top de tout pays, le jeu était déjà bourré de cheaters mais ce n'était que des petits wallhack, facile à contrer si tu avais du niveau ^^. Je joue encore sur csgo, mais comme il ne se passe pas une partie sans kikoolol, le jeu devient de plus en plus lassant...
Aujourd'hui il ne faut pas se leurrer, avec les prizepool énormes, oui les 3/4 de la scène pro cheat, online c'est plus que flagrant et en lan, seuls ceux qui ont un très bon cheat bien codé se le permettent.
Le problème aujourd'hui c'est que toute la scène est corrompu, il faut réfléchir un minimum, avec les aimlock tellement grillés à des km...comment les organisateurs d'évenements ainsi que les managers peuvent oser dire qu'il ne savent pas et ne voient pas...tout simplement parce que chacun y gagne son argent...alors on ferme les yeux...
Il y a quelques mois j'ai tenté d'approcher un manager français bien connu que je ne citerai pas ici, pour lui faire part de mon ressenti et des moyens possibles pour contrer ce fléau, il n'a même pas pris la peine de répondre, j'ai donc compris qu'il était impossible de faire quoi que ce soit, sauf en devant organisateurs d'événements, et encore il faut pouvoir être maitre de chaque machines, donc que du matériel prêtés spécialement pour l'évenement et avec un contrôle omni-présent.
Certains ici me diront tu as aucunes preuves...
A ces personnes, je voudrais simplement dire que mon expérience et mon skill personnel me suffisent amplement pour savoir si un joueur est suspect ou non, je totalise environ 12000h sur cs 1.6 et environ 8000h sur csgo, bien entendu, il y a pas mal d'heures ou mon jeu était lancé sans que je ne joue, aller, je suis prêt à diviser par 2 ce nombre d'heures si vous le souhaiter mais je pense que c'est largement suffisant pour vous permettre de comprendre que je suis loin de débuter.
Ce qu'il faut savoir également, c'est que la plupart des pros d'aujourd'hui (pour ne pas dire la totalité) à cheater un moment ou un autre dans sa carrière, que ce soit par rage ou simplement pour apprendre certaines choses (wallshot, timing, coin pute...)
Pour ma part, je pense sincèrement que ces joueurs (cheaters dans la scène pro) sont vraiment bons de bases, mais pas des machines hein, tu peux pas être a 100% à toutes tes games, c'est simplement impossible, alors quand est venu le moment de faiblesse certains ce sont tourner vers les cheats privés et leurs adversaires après plusieurs parties perdues, ce sont à leur tour tourner vers ces mêmes logiciels... un engrenage sans fin...et comme les organisateurs n'on pas su mettre le holà a tant, on se retrouve aujourd'hui avec une scène qui fait des prises d'info a coup d'aimlock, et pour palier au manque de skill, à l'aim-assist...
il est tant d'ouvrir les yeux pour ceux qui n'y croit pas, je leur conseille, maintenant que le jeu est en F2P, d'essayer certains cheat payant ou non, qui regroupe aimlock aimbot aimassist...et tout un tas de gadget..., peut-être qu'avec plusieurs heures en mode cheater, ils comprendront mieux les principes et verront par eux mêmes que les soupsons sont bien plus fondés qu'ils ne le pensent. il n'est pas nécessaire de pourrir le jeu en MM et autres, il existe plein de serveur HvH (hack versus hack).
Voilà je m'arrête la, je pense que c'est suffisant, mais s'il vous plait, ne soyez pas des moutons à ecouter les gens dire il joue depuis tant de temps, il cheat pas....vous avez demandé a louis amstrong pourquoi il se dopait? il avait pourtant des années d'expérience...
Sur ce, bonne continuation à tous et pour ceux qui espèrent un jour pouvoir arriver à un haut niveau, je leur conseille d'attendre que le cloudgaming fasse sa place, alors à ce moment, tout le monde aura les mêmes configurations de machines et les possibilité de triches seront grandement réduites.

xHigh xHigh
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 12:55:00

Actuellement la scène pro est vraiment légit, ont a jamais eu de joueurs qui pouvaient autant choke entre 2 cartes et ou une excellente tactique et stratégie d’equipe permettait d être aussi efficace . La prise d’info à l’aimlock c’est inutile dans 99% des cas surtout venant de joueurs qui connaissent aussi bien les positions et le style de leurs adversaires, Flusha a longtemps été considéré comme un cheateur mais la plupart du temps ces tentatives de wall/shootsmoke ne prennent pas mais évidemment si ont fait un montage de ses réussites ça parait extraordinaire , un peu comme tout les joueurs de la scène en fait , aujourd’hui il ya très peu de joueurs qui sont constant à 100% et même la priorité pour gagner un major se situe sur l’aspect tactique, Astralis l’a démontré. Pour ce qui est de l’utilisation de WH pour connaître les timings, coin puputte et ce genre de chose bah... c’est connu ,j’ai un pote qui était pro sur css avec shoxie et la bande et c’etais quelque chose de courant pour se « former » mais il n’a jamais été question de tricher en Lan , moi même ca m’est arrivé de lancer des games privés avec un wh pour apprendre les timings et ca m’a fait progresser en jeu et ca ne m’a jamais dérangé que des potes face de même contre moi pour s’ameliorer sur leurs positionnements et timings bref. Tout n’est pas blanc ou noir mais ne soyons pas paranos

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 13:16:07

Le 23 mars 2019 à 12:55:00 xHigh a écrit :
Actuellement la scène pro est vraiment légit, ont a jamais eu de joueurs qui pouvaient autant choke entre 2 cartes et ou une excellente tactique et stratégie d’equipe permettait d être aussi efficace . La prise d’info à l’aimlock c’est inutile dans 99% des cas surtout venant de joueurs qui connaissent aussi bien les positions et le style de leurs adversaires, Flusha a longtemps été considéré comme un cheateur mais la plupart du temps ces tentatives de wall/shootsmoke ne prennent pas mais évidemment si ont fait un montage de ses réussites ça parait extraordinaire , un peu comme tout les joueurs de la scène en fait , aujourd’hui il ya très peu de joueurs qui sont constant à 100% et même la priorité pour gagner un major se situe sur l’aspect tactique, Astralis l’a démontré. Pour ce qui est de l’utilisation de WH pour connaître les timings, coin puputte et ce genre de chose bah... c’est connu ,j’ai un pote qui était pro sur css avec shoxie et la bande et c’etais quelque chose de courant pour se « former » mais il n’a jamais été question de tricher en Lan , moi même ca m’est arrivé de lancer des games privés avec un wh pour apprendre les timings et ca m’a fait progresser en jeu et ca ne m’a jamais dérangé que des potes face de même contre moi pour s’ameliorer sur leurs positionnements et timings bref. Tout n’est pas blanc ou noir mais ne soyons pas paranos

Espece de naif t'as pas du voir WINDIGO "shipz" vs G2 à la WESG toi ....

Azowel Azowel
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 14:35:40

Windigo a fait des mooves très suspects à de nombreuses reprises, et pas seulement ShiPz

natsu76130 natsu76130
MP
Niveau 1
23 mars 2019 à 14:37:42

En ce moment peut-être, je ne m'y interesse vraiment plus, mais je n'oublie pas les dire de smn lors de son ban, et les quelques games que j'ai pu mater me paraissent pas vraiment legit, et y a autre chose dont je n'ai pas parler qui a pollué le jeu aussi....les skins...quel putin de connerie...
Pour ce qui est des prises d'info au lock, bah c'est un mini wallhack pour moi, tu lock après qq secondes de jeu en terro, tu es quasi certain de prendre la meilleure décision pour ta strat...mais bon ce n'est que mon point de vue.
Pour astralis, j'aime bcp cette équipe, je trouve que niveau skill individuel c'est pas des monstres mais ils ont un très bon TP.
Et pour le cheat genre flusha & co...bah encore heureux qu'il fait pas que ça, il a déjà pas bcp de crédibilité alors si il l'active non-stop...mygod...
Mais on m'enlevera pas de la tête qu'il utilise l'aim-assist...je suis tombé sur des vidéos de the concept sur youtube, et même si bcp diront la gotv c'est pas pareil, pis ta pas leur écran 144hz...pour moi ses analyses de tracking me poussent encore plus à dire qu'il ont pour la plupart cette aide à la visée...un autre truc qui est pas compréhensible...perso je joue sur du 64tick en mm et 128 sur faceit esea ou serveur privé...bah oaui sa touche mieux sur 128...mais y a des fois ou ça veut pas....et pour avoir vraiment analysé certains cheats payant et free, bah l'anti-aim c'est une réalité (pas dans la scene pro...encore heureux)...
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais il serait temps aussi qu'on ne puisse pas avoir 500000 comptes... cb de smurff je vois sur faceit...impressionnant...pis le mec te dis bah ouai je smurff...il est content de win mais a part casser les couilles et faussé les stats...je vois aucun interet. il nous faudrait un bon truc ou la piece d'identité est requise, pus de fake...pus de smurff...
Bref pour moi la scene est pas legit, rien ne me fera changer d'avis aujourd'hui. peut-etre si un event avec un matériel bien defini se met en place alors la ça sera pas la même donne...mais pour moi qu'il ai accès a leur matos c'est pas du tout normal et je pense que comme dans tout autres sport, il faudrait un seul materiel autorisé pour que tout le monde pratique avec les memes possibilités.

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 18:59:44

Le 23 mars 2019 à 14:35:40 Azowel a écrit :
Windigo a fait des mooves très suspects à de nombreuses reprises, et pas seulement ShiPz

ya trop d'argent en jeu, le jeu en vaut la chandelle, et ceux qui ne les ont pas vu a l'oeuvre n'ont pas le droit de contester !

BeFastOrBeLast BeFastOrBeLast
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 20:04:02

Le pire de tous pour moi reste Flusha.

Tous ces aimlock, même si c'est 20 actions sur 2000 games, ça reste des actions tellement Impossible à réaliser en vrai que c'est indéniable.

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est pourquoi ça a autant dérapé, pourquoi valve n'a pris aucune sanctions à son sujet ?

Ça aurait sûrement pu calmer les autres. Maintenant tout le monde (on s'entend) cheat, que tu sais même plus si tu dois admirer les pros ou les insulter..

natsu76130 natsu76130
MP
Niveau 1
24 mars 2019 à 01:21:10

tout a fait d'accord befastorbelast, c'est pour cette raison que je ne regarde plus, après moi ce n'est pas valve que je tiens pour responsable,faut être conscient que même si c'est une entreprise ils ne sont pas non plus des milliers pour csgo...
Non moi c'est au organisateurs des events, pas checker correctement les matos, à l'image de Forsaken banni en octobre 2018...en plein event...wtf..., à l'ESL ou ESEA..faceit, qui laisse n'importe qui jouer online...tu peux tomber sur un pijama de 8 ans...steam étant logiquement interdit au moins de 13...et csgo au moins de 16...tout ça n'est pas normal
Je pense vraiment que les solutions sont le cloud gaming, qui bridera l'accès au machine (donc au jeu)...
A mon époque les pros gagnait quasiment rien, y avait très peu de monde qui vivait du jeu vidéo...aujourd'hui quand tu vois leur salaire + twitch...y en a a qui sa a fait tourner la tête.
On parle uniquement de cs ici, mais c'est dans d'autres jeux aussi....le cheat est une réalité...https://www.millenium.org/news/291323.html etje trouve dommage que le fléau ne s'arrete pas a la toile...car online ok c'est dur pour faire des verifs mais en LAN non, la sécurité offline devrait être bien mieux gérer vu les sommes astronomiques en eu jeu DOTA2 2017......24millions...10 millions pour le gagnant...et ils vont me dire qu'il peuvent pas acheter des claviers souris pour chaque personne avant l'event? faut arreter la connerie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment