CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC School v2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:18:31

[[sticker:p/1lgd]]On tente un nouveau comeback du service d'analyse de démos de JVC [[sticker:p/1lgd]]

https://www.noelshack.com/2016-38-1474535786-school.jpg

Le principe :

:d) Se rendre dans l'historique de vos games, sélectionner le lien qui se trouve en bas du tableau des scores et le poster ici.

:d) Ne postez pas votre meilleure game le but étant de voir vos défauts, privilégiez les maps les plus simples et les plus ouvertes comme d2 / cache, voir mirage et cbble.

:d) Précisez votre rank, votre psedo, et si vous avez des idées précises de choses à améliorer (je sais pas où aller en terro, je sais pas comment me placer en ct, je fear trop, je perd mes moyens, etc..)

  • Si vous voyez que quelqu'un du même niveau que vous a déjà posté et obtenu une réponse, regardez celle ci avant tout car il y a de très fortes chances que les conseils soient valable pour vous aussi.
  • Si vous remarquez qu'aucun coach n'a pris en charge qqn depuis 2/3 jours, inutile de poster une démo pour l'instant.

N'oubliez pas de jeter un coup d’œil à mes guides épinglé :-)))

:d) N'importe qui peut donner des conseils.
Citez la personne concerné en précisant que vous le prenez en charge, puis postez votre analyse sur le topic.

Gardez en tête le principe d'une analyse : Pas la peine de faire un compte rendu round par round de toutes les erreurs commises. Le mieux est de déceler les points d'amélioration du genre ne sait pas stuff, se positionne mal, manque d'attention, manque de skill,.. Et donner des conseils en conséquent.

[[sticker:p/1n1m-fr]]
Message édité le 22 septembre 2016 à 11:22:20 par x0x0x0
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:20:17

:ok:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:25:20

Au passage n'ayez pas honte de poster parce-que pour vous vous sentez nul, qu'on va se foutre de votre geule, c'est pas le but, l'objectif c'est de vous améliorer pour devenir un [[sticker:p/1ljr]] un jour :ok:

TiEnNnN TiEnNnN
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:32:35

South park :coeur:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:48:17

Je suis chez moi dans l'aprèm et entre 12h et 13h30 si jamais tu post :ok:

Message édité le 22 septembre 2016 à 11:49:03 par Theorie
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 12:41:53

Je regarde ca dans me vers 15h30 :ok:

EDIT : Étrange, un de mes messages a disparu de ce topic

Message édité le 22 septembre 2016 à 12:46:01 par Theorie
jean-esport jean-esport
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 12:48:55

Je vais être sympa je vais analyser ta démo :-p

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 12:50:32

Ok, je laisse Yashi s'en charger, je suis pris en début d'aprèm :ok:

Atocsgo Atocsgo
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:14:42

Je poste ma game vu que personne ne me l'avait analysé sur l'autre
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-bYqfj-vpQJG-Skp4v-OfAhh-ViZtH

rank : MG1
C'est pas une de mes pire game mais pas une des meilleures non plus, j'ai fais des erreurs je le sais.

J'aimerais améliorer mon game sens surtout
Mon aim je continue de le train mais a mon niveau j'ai l'impression qu'ils ont tous un aim de merde
je suis Tikayen dans la partie merci a celui qui analysera !

_amstrad_ _amstrad_
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:16:49

MonsieurBan:

Putain je suis qu'au 4ème round et y'a déjà tellement de truc à dire. :noel:

Bien ta nade inutile que t'as mis 4 heures à acheter premier round ? :hap:

Bien [[sticker:p/1mr0]] flash quand t'as push la door A ? :hap:

Bien que tu ressortes en courant sans regarder le main comme un tardos ? :hap: (round 4)

J'y retourne

EDIT: round 7 quand t'as 4100$ et que ta team buy, tu buy aussi c'est mieux :o))

Message édité le 22 septembre 2016 à 13:20:21 par _amstrad_
CapitaineDoge CapitaineDoge
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 13:18:55

Le 22 septembre 2016 à 13:16:49 _amstrad_ a écrit :
MonsieurBan:

Putain je suis qu'au 4ème round et y'a déjà tellement de truc à dire. :noel:

Bien ta nade inutile que t'as mis 4 heures à acheter premier round ? :hap:

Bien [[sticker:p/1mr0]] flash quand t'as push la door A ? :hap:

Bien que tu ressortes en courant sans regarder le main comme un tardos ? :hap: (round 4)

J'y retourne

Après il est MGE

Tu fais du dm avant de jouer ?
Si oui bah fais en bcp +
Si non bah fais encore bcp bcp +
try les serv's comme Pistol DM HS ou DM HS

yash_ yash_
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:20:26

Comment on mate une démo avec le lien la ? Jamais essayé

_amstrad_ _amstrad_
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:23:11

Le 22 septembre 2016 à 13:20:26 yash_ a écrit :
Comment on mate une démo avec le lien la ? Jamais essayé

Copie le lien, ouvre une page google vierge et entre le dans la barre d'url :hap:

yash_ yash_
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:23:21

Le 22 septembre 2016 à 13:14:42 atocsgo a écrit :
Je poste ma game vu que personne ne me l'avait analysé sur l'autre
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-bYqfj-vpQJG-Skp4v-OfAhh-ViZtH

rank : MG1
C'est pas une de mes pire game mais pas une des meilleures non plus, j'ai fais des erreurs je le sais.

J'aimerais améliorer mon game sens surtout
Mon aim je continue de le train mais a mon niveau j'ai l'impression qu'ils ont tous un aim de merde
je suis Tikayen dans la partie merci a celui qui analysera !

game corrompu avec la maj

Atocsgo Atocsgo
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:25:07

Ah je peux la re télécharger ? Sino. Je prend une autre game

yash_ yash_
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:27:58

Le 22 septembre 2016 à 13:23:11 _amstrad_ a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 13:20:26 yash_ a écrit :
Comment on mate une démo avec le lien la ? Jamais essayé

Copie le lien, ouvre une page google vierge et entre le dans la barre d'url :hap:

Fonctionne pas sur google chrome, obligé d'aller sur edge :rire:

yash_ yash_
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:39:23

Le 22 septembre 2016 à 12:36:25 [M]onsieurBan3 a écrit :
Lien de partage : steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-hG7zD-Ntu4Q-JxVTu-7WzLG-jcy6A
Rang : MGE
Pseudo : Peta

Je ne joue pas à l'awp, si j'y joue quelque round c'est vraiment exceptionnel :oui: .

A vous de jugez les global.
PS: pas trop salty svp [[sticker:p/1kgx]]

Bon déjà au GR tu achètes que une HE ? Il te reste 500$ que tu n'utilises pas. Ensuite sur le bp tu veux tuer les terro qui sortent main mais tu décales bien trop large, du coup y'en a deux qui te défoncent rapidement. Très bad move.

Troisième round alors la t'es un noob à monter sur l'élec pour ensuite monter sur le ptit toit en taule pour en suite aller catwalk, y'a une échelle bordel les terro ont le temps de rusher tellement tu es lent.

Globalement tu as un mauvais placement, que ce soit au niveau de ton viseur, pour tenir un bp ou simplement en parlant du placement en fonction de t'es teammates ( 0 crossfire )

Sinon tu mérites ton rank, c'est à dire que tu sais tirer c'est indéniable mais tu ne sais pas encore réagir correctement dans de nombreuses situations, ce qui viens d'un manque d’expérience.

J'ai pas grand conseil à te donner si ce n'est de porter un peu plus attention à t'es coéquipiers, continuer de t’entraîner à l'aim et surtout jouer pour prendre de l’expérience .

J'ai pas mater le side terro si tu veux savoir, bonne chance dans ta progression.

Atocsgo Atocsgo
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:48:28

Je vais faire une game la vous filerais le lien tout est corrompu

x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:04:34

Le 22 septembre 2016 à 13:45:18 [M]onsieurBan3 a écrit :
Au GR je sais jamais quoi acheter ni quoi faire :-( .

Quand tu sais pas quoi buy au gr go kevlar

_amstrad_ _amstrad_
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:09:55

MonsieurBan:

Round 8: cours pas avec tes alliés sur le B quand tu vois très bien qu'ils sont déjà 2 à y aller (au final vous y allez à 4)

Round 11: Ta smoke mid à la limite là elle aiderait les terros. :hap:
Round 12 (et quelques autres): Ça sert à rien de molo dans la vent quand c'est même pas pété de l'autre côté, une molo ça peut toujours te servir en + donc gâche les pas. :noel:
Round 13: Arrête de push cette putain de door
Round 15: Arrête de mettre des flashs inutiles+ l'allié qui joue pas le round alors que c'est le last :rire:
Round 17: toi et tes teammates qui forcent alors que vous avez eu la plant, à 10-5 vous pouvez vous permettre de laisser passer un round si c'est pour avoir des ak au 3ème round
Round 19: Non mais arrête juste avec tes flashs à la mord moi le noeud, prends l'info en décalant légèrement et si t'as un AWP qui t'empêches de passer fous une flash à la limite
Round 21: Tu restes grenade en main 3sec devant highway, le mec pouvait venir te détruire à tout moment, tu plantes comme un sauvage, t'es visible de partout (heureusement y'a des chèvres en face :rire:)
Round 22: Sans cette flash t'arrives avant lui et tu l'allumes quand il passe la porte :hap: (mais je te l'accorde, c'est pas toujours facile une putain de smg qui adad n'importe comment en close range)
Round 26: Pareil, tu mets 20 ans pour molotov, si une M4 regardait la door t'étais fini
Round 27: mêmes erreurs mais t'as décidé de rajouter une smoke

Bon en conclusion le stuff tu galères encore même si j'ai vu pire, au niveau de l'aim c'est pas mauvais mais c'est loin d'être bon, dans les décales tu pré aim parfois là ou il faut pas, trop haut ou trop bas (je me rappelle plus du round mais à un moment tu prefire heaven sauf que tu tires 4 mètres à côté (:hap:), comme a dit yashi tu sais pas vraiment te positionner (et ça donne que parfois tu push pour mourir ou trade à la limite)

J'ai relevé toutes les petites bêtises mais après c'est pas si mauvais car c'est des erreurs qui n'auront pas d'influences sur le round mais vu que j'ai regardé toute la game, je préférais le faire remarquer. :hap:

Bosse ton aim, apprends à décaler proprement et ça sera déjà plus propre, et tiens toi en place en CT, pas besoin de lâcher ton BP 15x par round, d'échanger des positions avec un teammate, enfin voilà. :hap:

Message édité le 22 septembre 2016 à 14:12:03 par _amstrad_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment