CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Fps Cs GO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nuke-Geo Nuke-Geo
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 01:59:27

Salut à tous, uite au dernières MAJ, j'ai un gros problèmes de fps sur csgo, je vous explique .
Avant sa je tourné a 120 fps en menu et 300 en jeu.
Mai depuis quelque temps je suis bloquer à 30, vous comprendrais qu'il est impossible de jouez comme sa.
Alors j'ai fouiller partout demander de l'aide a des personnes qui on l'habitude de gérer ce genre de problème sans solution en vue.
La seule que j'ai trouvé et de supprimé ma config pour remettre celle de base et de relancer le jeu, mais bon une fois sur 10 cette technique marche, de plus je doit refaire tout mes modification paramètres refaire tout mes bind a chaque fois donc plutôt énervant a la longue.
Vous me dirais sa viens de la synchro verticale oui elle est désactiver mon écran ou ma config pc impossible j'ai ce problème que sur cs go et je fait tourner n'importe quel autre jeu plus performant mais bon pour eviter les questions la voila :
GTX 760
et un i5 4590_cpu
et 8g de ram.
donc voila j'ai essayer de refaire l'auto exec de le modifier fin bref je sais plus quoi faire même réinstaller cs n'a pas marcher je suis a cour d'idée j’espère que vous aurais de solution pour moi merci d'avance.

IDelta IDelta
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 02:01:53

Laptop / Tour ?
Si laptop vérifie que CS se lance bien avec ta CG " achetée " et pas avec celle fournie, si tour, aucune idée désolé :non2:

ricooola ricooola
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 02:47:35

Desactive le vdr dans l'application xbox sur w10

Nuke-Geo Nuke-Geo
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 12:10:26

oui je suis sur une tour, sur xbox sa a quel incidence ?

IDelta IDelta
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 12:15:07

... Xbox c'est une application windows

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:07:23

comme dit plus haut , il faut desactiver le DVR dans l'appli XBOX qui depuis la maj anniversaire est acitver par défaut , chez certain ça bloque les fps a la syncro verticale 60 , 120 , 144 etc.. chez d'autre ça bloque leurs fps a la moitié de la syncro , 30 , 60 72 etc... ou encore pire certain n'ont que 10 fps
je propose a chacun d'écrire une lettre de remerciement a microsoft pour nous avoir fait galérer a chercher ( avec un enervement notable ) la solution , bien avant quelle soit donner sur reddit bien entendu :rire:

Nuke-Geo Nuke-Geo
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 13:36:14

je trouve pas ou sais

IDelta IDelta
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 13:37:47

Menu démarrer -> Recherche -> Xbox -> Connecte toi avec un compte et suis les 150 tutos qui ont été mis en ligne ces 2 derniers jours. [[sticker:p/1kkn]]

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:42:01

tiens mon petit :)

https://www.reddit.com/r/DotA2/comments/4xu9vi/bad_fps_after_latest_win10_anniversary_update_got/

ps : je peut pas faire plus , si je pouvais te prendre la main pour t'aider je le ferais :rire:

Message édité le 27 août 2016 à 13:44:16 par simousatk
Nuke-Geo Nuke-Geo
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 13:47:08

problème résolu, merci à vous pour votre rapidité et efficacité bonne continuation :)

Nuke-Geo Nuke-Geo
MP
Niveau 2
28 août 2016 à 10:58:30

je ne pense pas

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2016 à 11:11:08

il y a moyen de la virer mais en cas de renouvellement de ce soucis tu devras sans doute la "revirer" car elle reviendra en maj. Sinon pour ceux qui galère vraiment pour désactiver , il suffisait juste de changer votre résolution in-game puis de revenir a votre résolution normale , ce qui pour moi me remettait de 72 fps à plus de 350.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2016 à 18:50:44

Bordel ça fait 3 jour que je peut pas me co à cette putain d'app en carton leur site et en maintenance ça commence à gentiment me soûler :-((

ilou34 ilou34
MP
Niveau 1
20 octobre 2017 à 21:01:39

svp comment on les desactive les dvr

Lindolfyzz Lindolfyzz
MP
Niveau 1
12 décembre 2018 à 18:53:33

BONJOUR,
Tout d’abord j'ai installer cs go suite a son passage en F2P malencontreusement j'ai rencontrer un probleme, je tourne le jeux entre 17 - 26 fps alors que ma config est largement respectable bien que ma carte graphique ne soit pas la meilleur:
-16 Gb de RAM
- intel core i7 7500U
- intel hd 620 graphics
- SSD 520 GO
Suite a ma première expérience sur le jeux dans incompréhension je suis aller regarder des Benchmark de ma carte graphique sur csgo sur youtube et j'ai constater que le mec faisait tourner le jeux entre 90-120 fps, avec une moins bonne config que moi mais la meme carte graphique.

J'aimerais donc que l'on me réponde au plus vite car j'aimerais bien jouer avec un peu plus de confort.

PS: Mes pilotes sont tous à jour.

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:18:26

ça semble assez évident que pour une raison x ou y, tu csgo ne tourne pas sur le chipset graphique, raison pour laquelle tu es low fps.

Sachant celle là, il y a plein de topics qui traitent de ce problème qui expliquent comment remédier à ce problème :ok: t'en fait pas, c'est pas compliqué

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:18:45

Le 12 décembre 2018 à 20:18:26 Eyong_Enoh a écrit :
ça semble assez évident que pour une raison x ou y, ton csgo ne tourne pas sur le chipset graphique, raison pour laquelle tu es low fps.

Sachant celle là, il y a plein de topics qui traitent de ce problème qui expliquent comment remédier à ce problème :ok: t'en fait pas, c'est pas compliqué

Lindolfyzz Lindolfyzz
MP
Niveau 1
12 décembre 2018 à 20:32:22

peux tu m'envoyer un lien d'un des topics afin de remédier a mon problème ?

Lindolfyzz Lindolfyzz
MP
Niveau 1
13 décembre 2018 à 18:13:21

??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment