CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens qui jouent sur le 404 FFA ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
02 août 2016 à 09:09:19

pourquoi est ce qu'ils devraient te répondre avec tous ce que vous leurs balancé. Et puis ils ton deja dit pourquoi tu t'est fait ban... a cause de ton pseudo...ils ton demandé de le changer, mais tu n'en a rien fait

Message édité le 02 août 2016 à 09:09:37 par
JohnRachidDavid JohnRachidDavid
MP
Niveau 14
02 août 2016 à 09:24:28

C'est un ptit bras de 404 ça non ?

Bref ils lui ont dit en VOiP mais il avait pas le son activé, faut tout lire aussi

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 09:32:32

Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique la raison de mon ban du serveur s'il vous plait

La c'est totalement injustifié, on me ban parceque je fréquente ce forum ?

Sur votre serveur je n'ai jamais eu aucune remontrance, ça risque pas d'être par mes paroles parce-que je ne parle jamais.
Quand je tir sur un coéquipier je m'excuse, je joue bien dans les règles etc ...

Donc merci de bien vouloir m'expliquer la raison de ce ban injustifié et arbitraire.

TiEnNnN TiEnNnN
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 10:08:24

Barzul va voir la VOD un moment elle dit il va y avoir un kick abusif pour liberer une place pour un admin (qui paye une cottiz) et c'est tombé sur toi

404-Gaming-Fan 404-Gaming-Fan
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 10:33:29

Sauf qu'un habitué t'avait déjà prévenu, Hitmike, à l'écrit plus tôt, il te l'avait dit et tu lui a répondu ( c'est toujours dans ton gameMe )
"26. jul 2016 14:13:13 t'as raison je vais changer de pseudo avant qu'un admin arrive"

Cela a 14h13. Je suis l'admin qui t'a banni et le ban a été effectué à 19h08., pour pseudo interdit.

Donc tu n'as pas changé et ce en parfaite connaissance de cause. Un ou deux jours avant tu discutais avec un admin, lui à l'oral et toi à l'écrit, ce qui me fait douter de ton voice enable 0 et du fait que tu ne m'ai
pas entendu alors que je l'ai demandé trois fois.

Ton post et ton objectif que les 404 assument leur erreur est totalement infondé, ça devrait être à TOI d'assumer ton erreur, rien que pour toutes les conséquences de TA mauvaise fois et non pas de la notre.
Tu comprendras bien qu'ils ne veulent plus te répondre après ce que tu as fait.
Tu as donc entraîné des gens qui ont causé du tort à des personnes que vous ne connaissiez même pas, vous veniez sur notre serveur juste pour mettre le bordel.
Vous n'avez même pas cherché à comprendre les règles pourtant logiques et simples.
Je vais vous les mettre en dessous pour ceux que ça intéresse, et pour clarifier les mal-entendus souvent lus dans ce post.

Le seveur 404 est un serveur objectif. Par conséquent vous devez le jouer. C'est pour cela que vous ne pouvez pas drop la bombe, mais aussi que vous devez avoir un visuel direct sur votre site bombe ( ou que vous soyez sur la map,et par visuel cela sous entend que si vous vous retournez et que vous le voyez c'est bon), les terros prennent ce rôle une fois que la bombe est posée
ou alors vous devez avancer.
Si une smoke ou une molo vous bloque totalement le passage, vous pouvez attendre derrière qu'elle se dissipe
Vous devez vous excuser pour tout team attack et team kill, pour que les admins puissent savoir si c'est du volontaire, et un langage poli et courtois est demandé sur le serveur.
Pour les otages c'est une pièce adjacente au max ou alors on avance

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
02 août 2016 à 10:38:29

Le 02 août 2016 à 10:33:29 404-Gaming-Fan a écrit :
Sauf qu'un habitué t'avait déjà prévenu, Hitmike, à l'écrit plus tôt, il te l'avait dit et tu lui a répondu ( c'est toujours dans ton gameMe )
"26. jul 2016 14:13:13 t'as raison je vais changer de pseudo avant qu'un admin arrive"

Cela a 14h13. Je suis l'admin qui t'a banni et le ban a été effectué à 19h08., pour pseudo interdit.

Donc tu n'as pas changé et ce en parfaite connaissance de cause. Un ou deux jours avant tu discutais avec un admin, lui à l'oral et toi à l'écrit, ce qui me fait douter de ton voice enable 0 et du fait que tu ne m'ai
pas entendu alors que je l'ai demandé trois fois.

Ton post et ton objectif que les 404 assument leur erreur est totalement infondé, ça devrait être à TOI d'assumer ton erreur, rien que pour toutes les conséquences de TA mauvaise fois et non pas de la notre.
Tu comprendras bien qu'ils ne veulent plus te répondre après ce que tu as fait.
Tu as donc entraîné des gens qui ont causé du tort à des personnes que vous ne connaissiez même pas, vous veniez sur notre serveur juste pour mettre le bordel.
Vous n'avez même pas cherché à comprendre les règles pourtant logiques et simples.
Je vais vous les mettre en dessous pour ceux que ça intéresse, et pour clarifier les mal-entendus souvent lus dans ce post.

Le seveur 404 est un serveur objectif. Par conséquent vous devez le jouer. C'est pour cela que vous ne pouvez pas drop la bombe, mais aussi que vous devez avoir un visuel direct sur votre site bombe ( ou que vous soyez sur la map,et par visuel cela sous entend que si vous vous retournez et que vous le voyez c'est bon), les terros prennent ce rôle une fois que la bombe est posée
ou alors vous devez avancer.
Si une smoke ou une molo vous bloque totalement le passage, vous pouvez attendre derrière qu'elle se dissipe
Vous devez vous excuser pour tout team attack et team kill, pour que les admins puissent savoir si c'est du volontaire, et un langage poli et courtois est demandé sur le serveur.
Pour les otages c'est une pièce adjacente au max ou alors on avance

Et pour Barzul ? [[sticker:p/1kki]]

JeanZyro JeanZyro
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 10:41:47

C'est quoi ce serv :rire: :rire:

zeikofr zeikofr
MP
Niveau 5
02 août 2016 à 10:50:07

Mdrrr la règle de pas drop la bombe j'crois c'est la plus stupide du monde :')

404-Gaming-Fan 404-Gaming-Fan
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 10:53:12

C'est un serveur 34 slots , si on se retrouve avec 17 drops par manches parce que "tout le monde veux rush" on ne sort plus. Et ça reste un serveur fun detente, beaucoup de ceux qui viennent la sortent du bouleau et veulent juste s'amuser sans recevoir d'insulte, sans que ça spamme le mic ect.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2016 à 10:58:03

De toute façon, les 404 sont immatures à un point même ma petite sœur a plus de maturité que ces gens là c'est navrant.

Je rappelle que moi aussi j'ai été ban permanent et que jme suis fais ban parce que l'admin avait la rage contre moi dès le début c'est censé être un serveur nocamp et l'admin en question jouait sa vie dans le SAS ga sur d2 jle tue hs il me dis déjà nocamp alors que jrush bon ok je dis rien là dessus je continue à jouer mais là après il vient totalement essayer de me saouler à me dire de changer un skin limite en voulant me payer une étiquette parce que sur mon deagle ya un truc de marquer dessus. j'en avait parle sur ce forum mais personne doit s'en souvenir mais après j'ai fais une demande de déban tu vois pour calmer le jeu et tout et le mec me réponds non j'ai pas envie il avait la haine encore stp c'est quoi ces gens qui jouent leur vie sur un jeu stp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 11:07:11

Le 02 août 2016 à 09:32:32 TheBarzul a écrit :
Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique la raison de mon ban du serveur s'il vous plait

La c'est totalement injustifié, on me ban parceque je fréquente ce forum ?

Sur votre serveur je n'ai jamais eu aucune remontrance, ça risque pas d'être par mes paroles parce-que je ne parle jamais.
Quand je tir sur un coéquipier je m'excuse, je joue bien dans les règles etc ...

Donc merci de bien vouloir m'expliquer la raison de ce ban injustifié et arbitraire.

Pauvre Barzul [[sticker:p/1lmh]]

J'ai dit que j'étais de JVC / j'ai contesté des règles / et quand on m'a dit "Ça va vous crachez bien sur le serveur sur le forum" j'ai dit "Ouais ça va" on m'a pas banni [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2016 à 11:09:15

Ton ban viendra tkt pas :). j'ai pu jouer tranquillement en respectant les règles quelque temps avant qu'un admin le seul avec qui j'ai eu un problème me ban permanent.

Zanyat Zanyat
MP
Niveau 8
02 août 2016 à 12:17:27

Le 02 août 2016 à 09:32:32 TheBarzul a écrit :
Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique la raison de mon ban du serveur s'il vous plait

La c'est totalement injustifié, on me ban parceque je fréquente ce forum ?

Sur votre serveur je n'ai jamais eu aucune remontrance, ça risque pas d'être par mes paroles parce-que je ne parle jamais.
Quand je tir sur un coéquipier je m'excuse, je joue bien dans les règles etc ...

Donc merci de bien vouloir m'expliquer la raison de ce ban injustifié et arbitraire.

Même scénario, j'ai demandé si je me ferais ban si je parlais du forum et bam jme fais ban et ça confirme ce qu'on dit à propos dl'administration de votre serveur.

Donc commencez pas à vous justifier par rapport au cas d'Hitmike, vous bannissez à la pelle sans raison et apparement ça dure depuis belle lurette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 12:26:49

ILS M'ONT BAN DISCO POUR CE QUE J'AI DIT SUR LE FORUM [[sticker:p/1lmb]]

7SamuL 7SamuL
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 12:44:37

Vous êtes cons ou quoi, vous croyez que vous aller jouer en disant "olol je vien de jivésé c drol" c'est prit pour de la provoc avec tout ce qui s'est passé ici donc soyez plus intelligents à l'avenir :)

Zanyat Zanyat
MP
Niveau 8
02 août 2016 à 13:03:20

Le 02 août 2016 à 12:44:37 7SamuL a écrit :
Vous êtes cons ou quoi, vous croyez que vous aller jouer en disant "olol je vien de jivésé c drol" c'est prit pour de la provoc avec tout ce qui s'est passé ici donc soyez plus intelligents à l'avenir :)

Sauf que c'est pas une raison pour ban déjà et puis en quoi c'est de la provoc' ? Y'en a surement qui sont venus de JVC et qui ont apprécié le serveur.

Dans mon cas l'admin m'a quasiment forcé à parler du forum, j'ai demandé si je me ferais ban si je parlais du forum en question (sans en donner le nom évidemment) et j'ai pris un ban, c'est justifié selon toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2016 à 13:07:15

ça cherche des excuses pour les admins c'est triste

Jericho-941 Jericho-941
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:16:19

Du coup la main courante ça se passe comment ? Le RAID va débarquer a 6 heures pour ce que j'ai dit sur le skill des admins ou pas ? Est ce que je risque que la peine de mort soit réhabilitée pour moi avec les blagues mysogines ? :-(

Message édité le 02 août 2016 à 13:17:06 par Jericho-941
[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:24:57

Utilisons la manière forte maintenant pour ce faire entendre mes frères :coeur:

Message édité le 02 août 2016 à 13:25:46 par [tobyas]
TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:36:43

Ah oui je m'en souviens de ce kick :rire:

Nan mais sans deconner pourquoi je suis ban du serveur alors que j'ai un comportement exemplaire dessus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : azaza
La vidéo du moment