CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Source 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
aylath aylath
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 01:46:26

Le 23 juillet 2016 à 01:23:56 SyarruUnban a écrit :
D'ailleurs j'y pense mais ils vont fermer csgolougne mais pas dotalougne ? :(

dota2lounge était marqué sur la lettre également

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 09:55:08

Le 23 juillet 2016 à 01:46:26 aylath a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 01:23:56 SyarruUnban a écrit :
D'ailleurs j'y pense mais ils vont fermer csgolougne mais pas dotalougne ? :(

dota2lounge était marqué sur la lettre également

Je vois :oui:

virtuorzhd virtuorzhd
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 01:16:07

Moi je dis que Source 2 arrive toute les modification qui on ete apporté est pour tous simplement aidé le source 2 a arriver [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 30 septembre 2016 à 01:17:42 par virtuorzhd
letapisdesouris letapisdesouris
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:24:44

Le 22 juillet 2016 à 21:09:35 smatchcube a écrit :
Les avantages de Dota 2 :
-pouvoir revoir ses parties sans bugs avec une interface adapté, optimisé et facile (pas besoins de shift + F2 qui pue sa mere)
-meilleur optimisation
-système de ranked qui permet de satisfaire les noobs tout comme les pros (il n'y a pas de rang max)
-l'équilibre du jeu est réalisé par un mec qui connait réelement le jeu (OSfrog) ce qui contraste avec les dev de cs qui sont des noobs qui ne s'y connaissent pas et qui sortent le R8 en mode yolo.
-On peut changer les options dans un lobby
-le menu comporte des animations pour montrer l'interaction utilisateur/jeu.
-il existe beaucoup plus d'option que l'utilisateur peut régler sans passer par la console (exemple : changer la taille des icônes sur la minimap)
-pouvoir voir les compétitions pro ingame sans lag et pas seulement les majors.
-pouvoir tester les skins en jeu directement.
-pouvoir regarder un tournoi ou un ami en jeu tout en cherchant une partie
-un vrai mode occasionnel (avec des rêgles similaires aux ranked et pas de possibilité de leave)

Bon la flemme d'en trouver d'autres mais j'ai résumé grossierement les possibilités majeurs du jeu qu'on a depuis longtemps sur Dota 2.

Je pense avoir réussi à prouver que les developeurs cs go sont 10 fois plus incompétants ou bien moins nombreux que sur dota 2.

-l'équilibre du jeu est réalisé par un mec qui connait réelement le jeu (OSfrog) ce qui contraste avec les dev de cs qui sont des noobs qui ne s'y connaissent pas et qui sortent le R8 en mode yolo.

sans les dev que tu traite de noob tu aurais jamais eu counter strike donc je pense qui connaisse bien mieu que toi les hitbox ou bien l’équilibrage que toi un gamin qui raconte que des connerie [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 05 janvier 2017 à 17:25:10 par letapisdesouris
Speedtest_1Mbps Speedtest_1Mbps
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:05:57

Le 05 janvier 2017 à 17:24:44 letapisdesouris a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 21:09:35 smatchcube a écrit :
Les avantages de Dota 2 :
-pouvoir revoir ses parties sans bugs avec une interface adapté, optimisé et facile (pas besoins de shift + F2 qui pue sa mere)
-meilleur optimisation
-système de ranked qui permet de satisfaire les noobs tout comme les pros (il n'y a pas de rang max)
-l'équilibre du jeu est réalisé par un mec qui connait réelement le jeu (OSfrog) ce qui contraste avec les dev de cs qui sont des noobs qui ne s'y connaissent pas et qui sortent le R8 en mode yolo.
-On peut changer les options dans un lobby
-le menu comporte des animations pour montrer l'interaction utilisateur/jeu.
-il existe beaucoup plus d'option que l'utilisateur peut régler sans passer par la console (exemple : changer la taille des icônes sur la minimap)
-pouvoir voir les compétitions pro ingame sans lag et pas seulement les majors.
-pouvoir tester les skins en jeu directement.
-pouvoir regarder un tournoi ou un ami en jeu tout en cherchant une partie
-un vrai mode occasionnel (avec des rêgles similaires aux ranked et pas de possibilité de leave)

Bon la flemme d'en trouver d'autres mais j'ai résumé grossierement les possibilités majeurs du jeu qu'on a depuis longtemps sur Dota 2.

Je pense avoir réussi à prouver que les developeurs cs go sont 10 fois plus incompétants ou bien moins nombreux que sur dota 2.

-l'équilibre du jeu est réalisé par un mec qui connait réelement le jeu (OSfrog) ce qui contraste avec les dev de cs qui sont des noobs qui ne s'y connaissent pas et qui sortent le R8 en mode yolo.

sans les dev que tu traite de noob tu aurais jamais eu counter strike donc je pense qui connaisse bien mieu que toi les hitbox ou bien l’équilibrage que toi un gamin qui raconte que des connerie [[sticker:p/1kkr]]

https://www.noelshack.com/2017-01-1483635954-1478845886-3.png

Joe1008 Joe1008
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 18:14:19

Le 22 juillet 2016 à 21:59:57 h4wk_assault a écrit :
Dota à un concurrent direct alors que CS... :hap: ya quoi en candidat sérieux :hap: ?

Call of duty [[sticker:p/1jnc]]

89ron 89ron
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:09:13

Les deux seule choses que Source 2 va apporter niveau changement majeur :
- L'utilisation de l'API Vulkan a la place de l'API de Microsoft DirectX. (Meilleurs perf graphique et une charge sur le processeur plus faible)
- Une interface et un enviroement de developpement (outils) pour les mods et jeux utilisant Source 2 beaucoup plus accessible/simple que celui qui se trouve sous Source 1.

Pour CSGO il n'y aura pas de changement notable a part de meilleurs perf graphique.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment