CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui jouent à CS:GO sur un pc portable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CosmaLeRelou CosmaLeRelou
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 17:35:40

Le 08 février 2016 à 09:29:53 Sunaxy a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:41:50 Sucre a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:26:15 Sunaxy a écrit :
FPS ? PC PORTABLE ? WHAT ?
Je trouve plutôt que les pc portable sont fait pour les MMO / MOBA genre wow, dota, lol
Des jeux ou tu peux jouer allongé quoi

Le boosté déjà que t'es nul sur CS commence pas à parler de chose que tu connais pas.

MMORPG ou MOBA allongé :rire:
dixit le mec qui s'est fait boost Supreme et qui stack Nova 3 :rire:

Ferme ta geule ? T'as vu un topic ou j'ai dérank nova 3 pour ne pas avoir joué 6 mois au jeu mec, je suis remonté depuis putin de noob quoi le mec est LEM et il ose venir me talk, vas-y on est sur un autre topic donc juste ftg ptdr kikoo. [[sticker:p/1kkh]]

cette excuse en mousse, t'es juste ultra nul, sachant que y'a que en plus que des noob en mm

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 17:40:53

Je joue sur PC portable juste par manque d'argent aussi :hap:

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 17:45:04

Le 08 février 2016 à 17:35:40 CosmaLeRelou a écrit :

Le 08 février 2016 à 09:29:53 Sunaxy a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:41:50 Sucre a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:26:15 Sunaxy a écrit :
FPS ? PC PORTABLE ? WHAT ?
Je trouve plutôt que les pc portable sont fait pour les MMO / MOBA genre wow, dota, lol
Des jeux ou tu peux jouer allongé quoi

Le boosté déjà que t'es nul sur CS commence pas à parler de chose que tu connais pas.

MMORPG ou MOBA allongé :rire:
dixit le mec qui s'est fait boost Supreme et qui stack Nova 3 :rire:

Ferme ta geule ? T'as vu un topic ou j'ai dérank nova 3 pour ne pas avoir joué 6 mois au jeu mec, je suis remonté depuis putin de noob quoi le mec est LEM et il ose venir me talk, vas-y on est sur un autre topic donc juste ftg ptdr kikoo. [[sticker:p/1kkh]]

cette excuse en mousse, t'es juste ultra nul, sachant que y'a que en plus que des noob en mm

T'es qui ? Tu sors d'oû ?

Je suis bien meilleur que toi donc si tu pouvais ftg et juste ne pas intervenir quand on ne sait rien et qu'on sert à rien dixit le mec qui vient de lose "a kos de mé mat" Y'a pas de plus en plus de noob sur ce jeu, c'est toujours la même chose, c'est juste toi qui est nul allé slt

Message édité le 08 février 2016 à 17:45:41 par Sunaxy
CosmaLeRelou CosmaLeRelou
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 17:51:57

Le 08 février 2016 à 17:45:04 Sunaxy a écrit :

Le 08 février 2016 à 17:35:40 CosmaLeRelou a écrit :

Le 08 février 2016 à 09:29:53 Sunaxy a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:41:50 Sucre a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:26:15 Sunaxy a écrit :
FPS ? PC PORTABLE ? WHAT ?
Je trouve plutôt que les pc portable sont fait pour les MMO / MOBA genre wow, dota, lol
Des jeux ou tu peux jouer allongé quoi

Le boosté déjà que t'es nul sur CS commence pas à parler de chose que tu connais pas.

MMORPG ou MOBA allongé :rire:
dixit le mec qui s'est fait boost Supreme et qui stack Nova 3 :rire:

Ferme ta geule ? T'as vu un topic ou j'ai dérank nova 3 pour ne pas avoir joué 6 mois au jeu mec, je suis remonté depuis putin de noob quoi le mec est LEM et il ose venir me talk, vas-y on est sur un autre topic donc juste ftg ptdr kikoo. [[sticker:p/1kkh]]

cette excuse en mousse, t'es juste ultra nul, sachant que y'a que en plus que des noob en mm

T'es qui ? Tu sors d'oû ?

Je suis bien meilleur que toi donc si tu pouvais ftg et juste ne pas intervenir quand on ne sait rien et qu'on sert à rien dixit le mec qui vient de lose "a kos de mé mat" Y'a pas de plus en plus de noob sur ce jeu, c'est toujours la même chose, c'est juste toi qui est nul allé slt

déjà le mec qui commence par "t'es qui ? tu sors d'ou" alors que tous le monde ici à pars quelques randoms (dont tu fais partie) à déjà vu au moins une fois l'un de mes pseudos :rire: (et je suis conscient que c'est loin d'être positif :))

ensuite : "Je suis bien meilleur que toi donc si tu pouvais ftg" ou quand l'auto-persuasion prend une autre dimension :)

et pour finir une incroyable montagne de bullshit sortie d'un mec clairement en sueur qui se rassure : "et juste ne pas intervenir quand on ne sait rien et qu'on sert à rien dixit le mec qui vient de lose "a kos de mé mat" Y'a pas de plus en plus de noob sur ce jeu, c'est toujours la même chose, c'est juste toi qui est nul allé slt"

bsx

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 17:55:32

ok si tu veux [[sticker:p/1kkl]]

CosmaLeRelou CosmaLeRelou
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 17:57:31

Le 08 février 2016 à 17:55:32 Sunaxy a écrit :
ok si tu veux [[sticker:p/1kkl]]

jean-nova à court de matière fécale dans sa bouche, ce fut rapide

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 18:04:56

Le 08 février 2016 à 17:57:31 CosmaLeRelou a écrit :

Le 08 février 2016 à 17:55:32 Sunaxy a écrit :
ok si tu veux [[sticker:p/1kkl]]

jean-nova à court de matière fécale dans sa bouche, ce fut rapide

Je perd simplement pas mon temps avec un gamin :hap:

Jean-Global* pour toi petit. :hap:

CosmaLeRelou CosmaLeRelou
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 18:11:44

Le 08 février 2016 à 18:04:56 Sunaxy a écrit :

Le 08 février 2016 à 17:57:31 CosmaLeRelou a écrit :

Le 08 février 2016 à 17:55:32 Sunaxy a écrit :
ok si tu veux [[sticker:p/1kkl]]

jean-nova à court de matière fécale dans sa bouche, ce fut rapide

Je perd simplement pas mon temps avec un gamin :hap:

Jean-Global* pour toi petit. :hap:

cpas moi qui dit des bullshit et qui sort

T'es qui ? Tu sors d'oû ?

Je suis bien meilleur que toi donc si tu pouvais ftg et juste ne pas intervenir quand on ne sait rien et qu'on sert à rien dixit le mec qui vient de lose "a kos de mé mat" Y'a pas de plus en plus de noob sur ce jeu, c'est toujours la même chose, c'est juste toi qui est nul allé slt

allez trouve un truc à quoi répondre, je m'ennuis

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
08 février 2016 à 18:33:50

Le 08 février 2016 à 09:29:53 Sunaxy a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:41:50 Sucre a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:26:15 Sunaxy a écrit :
FPS ? PC PORTABLE ? WHAT ?
Je trouve plutôt que les pc portable sont fait pour les MMO / MOBA genre wow, dota, lol
Des jeux ou tu peux jouer allongé quoi

Le boosté déjà que t'es nul sur CS commence pas à parler de chose que tu connais pas.

MMORPG ou MOBA allongé :rire:
dixit le mec qui s'est fait boost Supreme et qui stack Nova 3 :rire:

Ferme ta geule ? T'as vu un topic ou j'ai dérank nova 3 pour ne pas avoir joué 6 mois au jeu mec, je suis remonté depuis putin de noob quoi le mec est LEM et il ose venir me talk, vas-y on est sur un autre topic donc juste ftg ptdr kikoo. [[sticker:p/1kkh]]

Mais qu'es ce qui veut le boosté de bases , t'as jamais aucun arguments , mise à part de te donner un genre à dire " ptdr xd kikoo " t'es juste mauvais c'est pas une honte d'être nul à CS il en faut des mecs comme toi.

Et pour ta gouverne je suis passé Global depuis :bave:
Et tout ça sans me faire boosté moi.

bisous jean nova 2. :hap:

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
08 février 2016 à 18:40:12

Je défends pas les PC Portable ( je joue sur fixe ) mais Sunaxy qui prouve encore sa débilité chronique aux yeux de tous le monde en disant que PC Portable c'est fait pour jouer au MOBA ou MMO :rire:

KooL KooL
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:50:34

Mais wow 4 pages pour ça. :rire:

On est en 2016 normalement tout le monde sait que les PC portables c'est de la merde pour jouer hein.

anotherams_ anotherams_
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 18:54:33

Ce topic reflète vraiment la mentalité du forum putain :rire:

Il regroupe presque tout les gros débiles du forum, rien qu'à vous lire j'ai eu envie de vomir :malade:

Faut grandir bande de puceaux prétentieux, vous avez un but dans la vie à part chercher n'importe quel moyen de flame sur un forum ?

q+ bande de déchets

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
08 février 2016 à 18:59:53

Si c'est pour répondre un truc dénué de sens , vaut mieux que t'arrêtes de parler , tu dois avoir 15 ans , mon Dieu le manque d'arguments , tu mets des smileys pour te rassurer en pensant que ce t'écris c'est drôle et que c'est percutant , explique nous.

Le mec qui a jamais joué à un MMO ou MOBA :rire:

Message édité le 08 février 2016 à 19:00:34 par Sucre
Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 19:04:59

ptdr jsuis D2 sur LoL alé slt
je bosse, j'ai un appart, je vis sur la côte d'azur, tkt je suis bien irl parle pas d'irl quand toi même t'en à pas Petit. :rire: :rire: :rire:

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
08 février 2016 à 19:06:16

Le 08 février 2016 à 19:04:59 Sunaxy a écrit :
ptdr jsuis D2 sur LoL alé slt
je bosse, j'ai un appart, je vis sur la côte d'azur, tkt je suis bien irl parle pas d'irl quand toi même t'en à pas Petit. :rire: :rire: :rire:

Pourquoi tu nous parles de ta vie sociale ? La réponse du typique du mec qui en possède aucune. :rire:

à partir de quels moments on a parlé de vie sociale explique nous encore une fois , après le manque d'arguments , le manque de compréhension , tu t'améliores le jean-nova. :hap:

Message édité le 08 février 2016 à 19:07:39 par Sucre
kaizoku_kuma kaizoku_kuma
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:29:18

je joue sur PC portable, je vois pas le rapport entre devoir etre sur secteur pour jouer et jouer, ça change quoi, ton PC fixe il est sur batterie ?
De toute façon, la plupart des PC portables ont de moins bonnes perf sur batterie.

Pareil la place pour la souris c'est quoi cette idée ? Tu joues peut etre sur une table ridicule IKEA à 15€ 30x30cm mais c'est pas cas de tout le monde .

Pour le son, j'entend tout très bien perso. Ya pas besoin d'un truc de ouf, suffit d'allumer le son pour bien entendre

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:52:40

Le 07 février 2016 à 21:57:33 aleqs a écrit :
:rire:

Si on peut appeler ça gamer c'est encore trop gentil. :rire:

Bien d'avoir un écran de merde ? :rire:
Bien d'avoir le clavier à 2 centimètres de l'écran ? :rire:
Bien d'avoir la soufflerie sur le côté ? :rire:
Bien d'avoir une autonomie de 4h et de devoir jouer h24 sur secteur ? :rire:
Bien de ne rien avoir comme place pour la souris ? :rire:
Bien d'avoir un chipset audio merdique ? Pareil pour la partie graphique et le processeur ? :rire:

La honte du jeu vidéo, les gens sur des pc portables.

Je joue sur un MSI, sur une table qui doit bien faire 3 mètres donc pour la souris ça va, j'avoue que le seul problème c'est le clavier j'aimerai bien le bouger, voilà des questions ? :hap:

PlaystationNet PlaystationNet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:56:51

Le 08 février 2016 à 10:13:57 CleeemDAKING a écrit :
Anotherams qui joue encore dans son salon :rire:

Y'a qd même de sacré prolo ici sortir l'argument du j'pref matter mes series sur mon PC portable plutôt qu'assis devant mon PC fixe mais merde mec ta pas de TV ? T'rs trop pauvre pour en avoir une avec un media center ?

Et chercher pas un PC portable sa une durée vie de merde surtout si tu l'utilises sur ton lit ça va bien le niquer mmmh les ventilos sur le lit impossible a souffler :bave:

Mon Asus ROG fonctionne parfaitement depuis 2012 (i7 3610QM/GTX 670M 3GB/8GB RAM), et la plupart des portables gamers ont la ventilation à l'arrière donc oklm tu peux le poser sur ton lit :ok:

Sinon je préfère les fixes mais j'ai pas de thune à mettre dedans pour l'instant, et l'argument du prolo quand t'as 17 ans et que c'est tes parents qui t'achètent tout, non tu peux pas le sortir, sinon Jean-Charles qui habite Neuilly peut venir te traiter de prolo toi aussi parce que son père lui a payé une Breitling pour ses 18 ans ( + j'attends x0x0x0 qui va venir te dire la même chose en plus violent :oui:)

Conamidos Conamidos
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:58:02

tractopelle

PlaystationNet PlaystationNet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:00:17

Le 08 février 2016 à 20:58:02 Conamidos a écrit :
tractopelle

Enfin un message constructif bordel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment