CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CSGO] Problème de PING

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pulcopulco pulcopulco
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 00:41:33

Bonjour,
Depuis 5 jours j'ai des monté de ping jusqu'a 800 que sur csgo (il y a personne sur ma connexion).
Je sais pas d'ou cela vient et je me demandais si c'était possible que à chaque fois que je joue sur cs quelqu'un dès que je me co me ddos ou un truc dans le genre. Franchement je vois que ça. J'ai éteins tous, pc , tablette, télé, portable,fixe, et je lagais encore.
Si quelqu'un a une idée mes amis cela serai fort aimable !
La bise.

pulcopulco pulcopulco
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 01:00:04

Je testerais demain sur un smurf, jvous retient au courant !

Speedtest_1Mbps Speedtest_1Mbps
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 05:50:39

Lorsque tu reçois un DDoS c'est pas forcément le ping qui augmente mais le taux de packets perdu très èlevé.

SBegone SBegone
MP
Niveau 2
08 février 2016 à 09:24:36

Bonjour, @pulcopulco

C'est temps-ci j'ai aussi malheureusement des montés de ping énorme.D'habitude je joue avec un ping "16 , 25 , 30" , ce ping que je trouve vraiment bien et j'arrive à jouer correctement , mais défois moi aussi je monte à des ping pas autant important mais je monte quand même a des ping 200 - 300 et après c'est vraiment plus possible a y jouer , je pense que sa vient sûrement soit de ton opérateur soit tu dois changé ta ligne , sur ce c'est fort possible comme dirait @Speedtest_1Mbps fort possible que tu reçois des coups de DDoS.

Conseil : Reboot ta connexion , si ça persiste encore appel ton opérateur ou même change d'opérateur.

Bonne journée et j'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 26
08 février 2016 à 10:10:35

Possible aussi que t'es chopé une merde.. Genre un truc qui mine du bitcoin ou qui duplique et envois a un autre pc tous tes paquets, ou que ton PC soit devenu un zombie (trojan) a la solde de la Russie :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 février 2016 à 11:51:45

Moi aussi j'ai eu le même problème hier, je tournais au alentour de 600 ping alors que je suis en fibre optique, j'ai débranché ma box et ma carte réseau et c'est repartie normalement.

pulcopulco pulcopulco
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 12:01:17

Re les amis,
J'ai tester sur un smurf j'ai 160 de ping constant et des monté a 800 de ping, comme sur mon main.
Je suis chez orange donc IP dynamique c'est que je comprend pas, en plus quand je joue è League of Legends (vu que je peu plus jouer a cs ;( ) j'ai entre 30 et 50 de ping.
Je redémarre ma box souvent, j'ai essayer des les appelés samedi mais c'est feignasse ne travail pas le week-end ;'(Je les appellerais surement dans la journée.
Merci quand meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 12:19:05

Plaignez vous pas, l'année dernière j'ai eu des montées jusqu'à 13800 ms :hap:

alcokine alcokine
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 12:25:51

Appelle orange, fait une optimisation de ligne et c'est ok le problème viens de ton opérateur.

Ce mythe du ddos :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment