CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure touche/bind pour quick change AWP

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chocapipe chocapipe
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 19:42:54

moi ça marche pas j'ai mis comme toi dans l'autoexec mais ça fait rien pourtant j'ai déjà un bind qui marche dans l'autoexec :(

lbandicoot lbandicoot
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 23:46:42

j'ai peur de dire une connerie mais il me semble que ce genre d'alias est interdit sur ESEA ainsi que dans certaines LAN
Si quelqu"un pouvait confirmer/ou me contredire

Message édité le 21 avril 2015 à 23:51:10 par lbandicoot
Baba2011 Baba2011
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:42:46

Ca fonctionne Nikel pour moi merci :hap:

WatchBook WatchBook
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:00:11

J'aime pas trop ce genre de script :( Déjà ça fait pas un avantage considérable, faut s'y habituer, et après pour jouer "vanilla" faute encore se réhabituer, et paye ta galère si tu confond et que t'appuie sur le bind alors que t'es en plein gunfight avec une AK :(

rems710 rems710
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:27:42

Moi je switch last avec le clique molette "mouse3"

Jean_Silver Jean_Silver
MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 01:40:04

Mais vous êtes des handicapés ou bien ? Tu fais deux fois dernière arme utilisé ça revient exactement au même :rire:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 avril 2015 à 01:49:51

Le mieux c'est le switch alias gun/pistol :cool:

Car avec le lastinv, c'est trop chiant car 80% du temps tu reviens sur le couteau vu qu'on s'en sert tout le temps.

PlaystationNet PlaystationNet
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 02:14:14

Le 22 avril 2015 à 01:40:04 Jean_Silver a écrit :
Mais vous êtes des handicapés ou bien ? Tu fais deux fois dernière arme utilisé ça revient exactement au même :rire:

Désolé monsieur le puriste. Tu dois certainement dé-zoomer l'AWP au clic droit, laisser l'animation de rechargement se finir, etc, non ?
Les binds sont fais pour ça hein, si on veut s'aider en faisant ce genre de trucs on le fait.

Btw, je trouve ça vraiment affligeant que ce soit tous les newfags de csgo/du forum qui fassent le plus de remarque inappropriées.
Si t'aimes pas renoi, tu cliques pas et puis c'est tout :ok:

Gus Gus
MP
Niveau 14
22 avril 2015 à 04:53:44

Double touch A :ok:

Baba2011 Baba2011
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:16:39

Le 22 avril 2015 à 01:40:04 Jean_Silver a écrit :
Mais vous êtes des handicapés ou bien ? Tu fais deux fois dernière arme utilisé ça revient exactement au même :rire:

J'ai pas les temps exact mais tu dois sûrement aller 70% plus rapide :hap:

Jean_Silver Jean_Silver
MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 09:18:00

Le 22 avril 2015 à 02:14:14 PlaystationNet a écrit :

Le 22 avril 2015 à 01:40:04 Jean_Silver a écrit :
Mais vous êtes des handicapés ou bien ? Tu fais deux fois dernière arme utilisé ça revient exactement au même :rire:

Désolé monsieur le puriste. Tu dois certainement dé-zoomer l'AWP au clic droit, laisser l'animation de rechargement se finir, etc, non ?
Les binds sont fais pour ça hein, si on veut s'aider en faisant ce genre de trucs on le fait.

Btw, je trouve ça vraiment affligeant que ce soit tous les newfags de csgo/du forum qui fassent le plus de remarque inappropriées.
Si t'aimes pas renoi, tu cliques pas et puis c'est tout :ok:

Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Un putin de bind ou un double switch ça revient exactement au même, tout le monde fait ça et ça n'apporte absolument aucun avantage d'avoir un bind.

TheFallOfReach TheFallOfReach
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:42:45

Ça s'appelle être un handic, les types sont pas foutus de double A :pacd:

chocapipe chocapipe
MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 09:45:31

finallement oui c'est bien plus handicapant avec un bien je prefere faire ça à la molette , meilleur timing :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:09:07

Le 21 avril 2015 à 23:46:42 lbandicoot a écrit :
j'ai peur de dire une connerie mais il me semble que ce genre d'alias est interdit sur ESEA ainsi que dans certaines LAN
Si quelqu"un pouvait confirmer/ou me contredire

Oui c'est interdit. Par ex à la DH le bind jumpthrow pour les smoke est interdit aussi.

Après c'est une interdiction "light" on va pas venir chercher dans ton autoexec, MAIS si un fdp adversaire se plaint de ça il peut éventuellement te faire éjecter du tournois.

Jean_Silver Jean_Silver
MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 10:12:24

Après faut vraiment être un bot pour avoir besoin de ça

peacemybro peacemybro
MP
Niveau 34
22 avril 2015 à 10:13:16

Pour moi le choix s'est porté vers le 2-1 ou le 3-1, selon l'humeur :oui:

PlaystationNet PlaystationNet
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:51:11

Jean_Silver :d) Si, le bind t'apportes clairement un avantage, c'est la rapidité et l'ergonomie :ok: Tu ne donnes absolument aucun argument pour défendre ta cause, je ne sais pas si tu t'en rends compte, tu ne fais que dire "double a c mieu lol, si ta besoin d1 bind c ke t 1 bot". Ok bro, cool story :ok:

Mon topic, c'était une requête à Pom², c'est cool si ça peut servir à certains, c'est certainement interdit à la DH mais je pense pas que ce soit un problème pour les 100% du forum qui n'y participent pas et je suis sûr qu'il n'y a que des "bots" qui utilisent ça, en effet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:55:52

Le 22 avril 2015 à 11:51:11 PlaystationNet a écrit :
Mon topic, c'était une requête à Pom², c'est cool si ça peut servir à certains, c'est certainement interdit à la DH mais je pense pas que ce soit un problème pour les 100% du forum qui n'y participent pas et je suis sûr qu'il n'y a que des "bots" qui utilisent ça, en effet :ok:

99.99% du forum stp :hap:
Mais oui si vous faites pas de lan vous pouvez user tous les binds que vous voulez.

Frozr02 Frozr02
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 14:02:32

Bonjour, quelqu'un pourrait me l'envoyer deja fait (en gros qqn qui a un autoexec avec le bind awp) car je n'arrive pas a le faire fonctionner

Message édité le 23 octobre 2017 à 14:02:53 par Frozr02
Jorab Jorab
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:56:00

Molette > all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment