CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 611»
Page suivanteFin
KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 53
15 avril 2020 à 22:35:42

Plus t'avances et plus HxH devient sombre et mature (sauf greed island qui reste moins sombre que Yorkshin).

HxH a vraiment réussi à grandir avec son public de la première heure, et ça cest cool (un peu comme Jojo dailleurs) :)

Sinon vous trouvez que Yorkshin et Kimera sont plus sombre que l'arc en cours avec les princes ? :(

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
16 avril 2020 à 05:11:06

en lisant cet arc j'ai eu ce sentiment d'oppression, avec un kurapika qui semblait seul contre tous alors qu'en réalité il est loin d'être seul sur le bateau :rire:

la guerre de succession entre princes est vraiment éprouvante psychologiquement par moments, surtout quand on prend le parti des princes les plus faibles et innocents, les deux soeurs ou les deux derniers par exemple j'ai vraiment eu un espoir que les jumelles puissent s'enfuir et la révélation de la bête de nen de Kacho qui est super touchante et triste sans oublier l'assassinat de Momoze qui donne le ton

en fait j'arrive toujours pas a savoir si il en restera réellement qu'un, car si ça arrive j'espère que ce soit au moins le 14ème mais bon dans la logique des choses ce serait plutôt le 4ème qui est incroyablement fumé et qui justifierait la haine que kurapika pourrait lui vouer en plus de la récupération des yeux + rendra leurs récupération plus difficile si il devient roi

faut pas oublier qu'avec les étages inférieurs togashi à construit un véritable chateaux de cartes qui risque de s'écrouler à n'importe quel moment avec différents partis tous aussi incroyables les un que les autres, entre la brigade, les zodiaques, les différents princes et leurs gardes, les clans de la mafia ça risque d'avoir des conséquences dramatiques 200 000 personnes à bord et le roi avait déjà prévu que toutes ces âmes nourriraient cette bataille

en plus la question de beyond netero en suspens qui est une pointure, hisoka caché quelque part dans tout ce merdier à reluquer le cul des jeunes enfants et l'arrivée sur le dark continent qui sera l'aboutissement de tout ça qui fera relativiser à tous l'infériorité de la race humaine par rapport aux fléaux qu'ils rencontreront même si le passage sur le faux nouveau continent avant risque d'éloigner cet arc à celui du dark continent au niveau du parallèle entre les problématiques car en comparaison tout ce qui se trame ici sera médiocre face a l'immense absurdité monstrueuse du dark continent

l'arc plus sombre ? franchement j'ai trouvé tout les arcs assez sombre surtout en lisant le manga au lieu de l'anime même greed island était assez trash celui des princes l'est particulièrement par cette battle royale forcée qui invite des êtres innocents être confrontés à l'ambition meurtrière de leurs frères et soeurs

Message édité le 16 avril 2020 à 05:13:07 par Vakor
[Flammer] [Flammer]
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 17:46:02

Petit up, j'ai avancé dans HxH.

J'ai été un peu moins fan de l'arc Greed Island, j'ai bien aimé l'entraînement avec Biscke et le match de balle au prisonnier mais j'ai vraiment pas aimé l'antagoniste de cet arc, ça doit être l'arc que j'aime le moins. :(

Par contre l'arc Chimera Ants, mon dieu cette tuerie, c'est bien parti pour être mon préféré :bave: J'en suis au moment où Gon et Killua partent avec les autres Hunters au palais que Meruem a attaqué.

Y'a des trucs qui sont assez choquants en vrai dans cet arc :hap:

SPOIL

La mort carrément violente de Ponzu avec la CA qui tire sur son cadavre encore et encore, Pokkle qui finit avec le cerveau à l'air et utilisé pour révéler les propriétés du Nen, j'étais sûr qu'il allait réussir à s'évader...
Et le truc qui me met le plus mal à l'aise c'est de voir comment a fini Kite. Décapité puis son corps rafistolé de partout et contrôlé par Pitou... le pauvre. :(

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 23
16 avril 2020 à 19:35:58

Le 16 avril 2020 à 17:46:02 [Flammer] a écrit :
Petit up, j'ai avancé dans HxH.

J'ai été un peu moins fan de l'arc Greed Island, j'ai bien aimé l'entraînement avec Biscke et le match de balle au prisonnier mais j'ai vraiment pas aimé l'antagoniste de cet arc, ça doit être l'arc que j'aime le moins. :(

Par contre l'arc Chimera Ants, mon dieu cette tuerie, c'est bien parti pour être mon préféré :bave: J'en suis au moment où Gon et Killua partent avec les autres Hunters au palais que Meruem a attaqué.

Y'a des trucs qui sont assez choquants en vrai dans cet arc :hap:

SPOIL

La mort carrément violente de Ponzu avec la CA qui tire sur son cadavre encore et encore, Pokkle qui finit avec le cerveau à l'air et utilisé pour révéler les propriétés du Nen, j'étais sûr qu'il allait réussir à s'évader...
Et le truc qui me met le plus mal à l'aise c'est de voir comment a fini Kite. Décapité puis son corps rafistolé de partout et contrôlé par Pitou... le pauvre. :(

La partie de balles au prisonnier de Greed Island c'est un de mes passages préférés du manga aussi, Laser :bave:
Oui, l'arc Kimera est un changement de ton assez brutal avec le reste du manga (même si York Shin était déjà pas mal sombre). L'attaque du palais c'est le passage du manga que beaucoup de monde préfère (dont moi :hap: ). T'en es à quel chap exactement par curiosité ?

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 23
16 avril 2020 à 19:37:39

Par contre je viens de check sur certains chapitres de l'arc du palais sur le site que je t'ai passé et y'a des pages manquantes donc en fait je te conseille ptet de trouver un autre site que celui que je t'ai passé :hap:

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 23
16 avril 2020 à 19:38:22

ah non en fait, c'est juste que des fois faut recharger la page sinon les pages apparaissent pas :noel:
Pense à bien faire F5 quand y'a des icônes de pages non chargées :hap:

Message édité le 16 avril 2020 à 19:39:16 par ChevalierBadin
KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 53
16 avril 2020 à 21:24:50

C'est vrai ça, pourquoi les perso de HxH expliquent vraiment tout ce qu'ils pensent et font ? :(
Je trouve que ça démystifie un peu la chose, j'ai l'impression d'être emmener par la main....

Message édité le 16 avril 2020 à 21:25:07 par KyoHanaki
NanikaMonAmour NanikaMonAmour
MP
Niveau 42
16 avril 2020 à 22:06:50

Le 16 avril 2020 à 21:24:50 KyoHanaki a écrit :
C'est vrai ça, pourquoi les perso de HxH expliquent vraiment tout ce qu'ils pensent et font ? :(
Je trouve que ça démystifie un peu la chose, j'ai l'impression d'être emmener par la main....

c'est surtout une manière de donner un ton au manga, accentué cet aspect réflexion, distiller des informations, ça peut aussi servir à induire le lecteur en erreur en ne dévoilant pas tout justement, ou bien mettre de l'enthousiasme ou de la crainte auprès du lecteur(on en revient au ton)
C'est plus un procédé narratif qu'autre chose, et il faut que ce soit bien utilisé et dosé, en l'occurrence ça l'est dans hunter x hunter :(

[Flammer] [Flammer]
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 23:30:50

Le 16 avril 2020 à 19:37:39 ChevalierBadin a écrit :
Par contre je viens de check sur certains chapitres de l'arc du palais sur le site que je t'ai passé et y'a des pages manquantes donc en fait je te conseille ptet de trouver un autre site que celui que je t'ai passé :hap:

Je suis au chapitre 223 là !

Oui parfois je croyais que c'était des chapitres de 5 pages mais elles n'avaient juste pas chargé :hap:

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 23
17 avril 2020 à 09:29:24

Le 16 avril 2020 à 23:30:50 [Flammer] a écrit :

Le 16 avril 2020 à 19:37:39 ChevalierBadin a écrit :
Par contre je viens de check sur certains chapitres de l'arc du palais sur le site que je t'ai passé et y'a des pages manquantes donc en fait je te conseille ptet de trouver un autre site que celui que je t'ai passé :hap:

Je suis au chapitre 223 là !

Oui parfois je croyais que c'était des chapitres de 5 pages mais elles n'avaient juste pas chargé :hap:

j'espère que t'as pas raté des trucs importants à cause de ça :hap:

Thisias Thisias
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 10:21:53

Le 17 avril 2020 à 09:29:24 ChevalierBadin a écrit :

Le 16 avril 2020 à 23:30:50 [Flammer] a écrit :

Le 16 avril 2020 à 19:37:39 ChevalierBadin a écrit :
Par contre je viens de check sur certains chapitres de l'arc du palais sur le site que je t'ai passé et y'a des pages manquantes donc en fait je te conseille ptet de trouver un autre site que celui que je t'ai passé :hap:

Je suis au chapitre 223 là !

Oui parfois je croyais que c'était des chapitres de 5 pages mais elles n'avaient juste pas chargé :hap:

j'espère que t'as pas raté des trucs importants à cause de ça :hap:

Tu pourrais m'envoyer le lien en MP ou ici ?

J'aimerais bien relire les derniers chapitres mais je trouve pas de site. :hap:

Thisias Thisias
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 11:36:51

Merci aux deux personnes qui m'ont MP le lien. :hap:

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
17 avril 2020 à 15:16:58

Le 16 avril 2020 à 17:46:02 [Flammer] a écrit :
Petit up, j'ai avancé dans HxH.

J'ai été un peu moins fan de l'arc Greed Island, j'ai bien aimé l'entraînement avec Biscke et le match de balle au prisonnier mais j'ai vraiment pas aimé l'antagoniste de cet arc, ça doit être l'arc que j'aime le moins. :(

Par contre l'arc Chimera Ants, mon dieu cette tuerie, c'est bien parti pour être mon préféré :bave: J'en suis au moment où Gon et Killua partent avec les autres Hunters au palais que Meruem a attaqué.

Y'a des trucs qui sont assez choquants en vrai dans cet arc :hap:

SPOIL

La mort carrément violente de Ponzu avec la CA qui tire sur son cadavre encore et encore, Pokkle qui finit avec le cerveau à l'air et utilisé pour révéler les propriétés du Nen, j'étais sûr qu'il allait réussir à s'évader...
Et le truc qui me met le plus mal à l'aise c'est de voir comment a fini Kite. Décapité puis son corps rafistolé de partout et contrôlé par Pitou... le pauvre. :(

Comme quoi ! Personnellement, l'arc Greed Island est mon préféré, j'aime bien le délire Jeux video (et surtout l'entrainement au Nen qui est excellent, et la partie de balle aux prisonniers qui est juste mythique

C'est un des points forts de Togashi sur cette oeuvre, il arrive à donner des atmosphère complètement différente à ses différents arc sans que ca dénature l'ensemble.

Pour moi, le pire arc pour le moment, est celui en cours ... je DÉTESTE ! il y a plus d'explications et de texte dans un chapitre que dans un tome de Death Note ... le tout avec une histoire tarabiscoté inutilement et ayant des longueurs insupportable ...

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
17 avril 2020 à 15:26:07

Impossible de critiquer l'arc en cours, il a réussit à expliquer King Crimsom 20 ans après.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
17 avril 2020 à 15:27:43

Le 17 avril 2020 à 15:26:07 Zoldyck a écrit :
Impossible de critiquer l'arc en cours, il a réussit à expliquer King Crimsom 20 ans après.

Pourtant, c'est bien la première fois que je me "forçais" à lire les chapitres quand ils étaient dispo.

Therandomfag Therandomfag
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 15:41:15

Pourquoi Gon Leolio et Kurapika tentent d'ouvrir la porte par eux meme alors que le garde leur avait deja presenté a Miké ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
17 avril 2020 à 15:52:21

Le 17 avril 2020 à 15:41:15 Therandomfag a écrit :
Pourquoi Gon Leolio et Kurapika tentent d'ouvrir la porte par eux meme alors que le garde leur avait deja presenté a Miké ?

le garde à juste "montré" Miké à Gon, et lui a bien expliqué que le regard du chien était vide, que c'était une machine sans sentiment, près a tuer n'importe qui qui ne passerait pas par la porte, le gardien inclus (pour ca qu'il s’entraîne encore à son age)

Message édité le 17 avril 2020 à 15:53:18 par HyounHyoun
Therandomfag Therandomfag
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 16:02:04

D'accord... mais en quoi l'ouvrir par eux même aurait un impact sur Miké ?

Que la porte soit ouverte par le garde ou pas ça semble ne rien changer tant que c'est par la bonne porte qu'ils passent non ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
17 avril 2020 à 16:24:15

Le 17 avril 2020 à 16:02:04 Therandomfag a écrit :
D'accord... mais en quoi l'ouvrir par eux même aurait un impact sur Miké ?

Que la porte soit ouverte par le garde ou pas ça semble ne rien changer tant que c'est par la bonne porte qu'ils passent non ?

Le chien a été "dressé" (enfin plutôt programmé de la façon dont l'annonce l'auteur) pour répondre à cette simple condition :
- Passe par la porte = Ok
- Passe par un autre moyen = Attaque

Les Zoldyck ont mis ca en place pour éviter de se prendre la tête avec les intrusions des "faibles" (voleurs, journalistes, curieux etc ...). Car si quelqu'un passe par la porte, c'est qu'il a déjà une certaine "force" donc c'est un problème qui doit être traité sérieusement

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 23
17 avril 2020 à 17:01:35

Le 17 avril 2020 à 15:27:43 hyounhyoun a écrit :

Le 17 avril 2020 à 15:26:07 Zoldyck a écrit :
Impossible de critiquer l'arc en cours, il a réussit à expliquer King Crimsom 20 ans après.

Pourtant, c'est bien la première fois que je me "forçais" à lire les chapitres quand ils étaient dispo.

Tout le contraire pour moi, j'ai jamais autant aimé HxH que depuis l'arc des élections et cet arc en cours :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment