CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 611»
Page suivanteFin
SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 19:30:23

Le 15 avril 2020 à 20:57:23 lanmandragoran a écrit :
Salut

Mes filles regardent HxH en animé. Je n’ai jamais eu l’envie/l’occasion de lire le manga malgré son côté culte. Et je dois avouer que j’ai un peu de mal à comprendre. Nous en sommes à la saison 2 et je trouve ça vraiment moyen. C’est très caricatural. Je déteste les persos qui expliquent ce qu’ils font pendant leurs attaques « je t’ai tendu un piège avec mon tour X tu ne pourras plus bouger... ». Je me dis que le manga est peut-être mieux ou que la série décolle plus tard? Ou alors c’est juste que j’ai passé l’âge pour ces trucs là.

Regarde la version 99, tu t'y retrouveras +, l'ambiance est plus entraînante

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
19 avril 2020 à 17:26:14

Mais je suis mort ca fais depuis le 22 novembre 2018 (17 mois) qu il y a pas eu de nouveau chapitre

J'ai jamais connu une feignasse pareil :rire: est ce qu il donne signe de vie au moins car bon je trouve ca degueulasse ce qu il fais tous remettre sur sa maladie alors que c est un flemmard qui a la flemme de finir son œuvre c est un gros manque de respect par rapport a ses lecteurs et ceux qui achete son oeuvre :-((

[Flammer] [Flammer]
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 23:59:31

Le 16 avril 2020 à 19:35:58 ChevalierBadin a écrit :

Le 16 avril 2020 à 17:46:02 [Flammer] a écrit :
Petit up, j'ai avancé dans HxH.

J'ai été un peu moins fan de l'arc Greed Island, j'ai bien aimé l'entraînement avec Biscke et le match de balle au prisonnier mais j'ai vraiment pas aimé l'antagoniste de cet arc, ça doit être l'arc que j'aime le moins. :(

Par contre l'arc Chimera Ants, mon dieu cette tuerie, c'est bien parti pour être mon préféré :bave: J'en suis au moment où Gon et Killua partent avec les autres Hunters au palais que Meruem a attaqué.

Y'a des trucs qui sont assez choquants en vrai dans cet arc :hap:

SPOIL

La mort carrément violente de Ponzu avec la CA qui tire sur son cadavre encore et encore, Pokkle qui finit avec le cerveau à l'air et utilisé pour révéler les propriétés du Nen, j'étais sûr qu'il allait réussir à s'évader...
Et le truc qui me met le plus mal à l'aise c'est de voir comment a fini Kite. Décapité puis son corps rafistolé de partout et contrôlé par Pitou... le pauvre. :(

La partie de balles au prisonnier de Greed Island c'est un de mes passages préférés du manga aussi, Laser :bave:
Oui, l'arc Kimera est un changement de ton assez brutal avec le reste du manga (même si York Shin était déjà pas mal sombre). L'attaque du palais c'est le passage du manga que beaucoup de monde préfère (dont moi :hap: ). T'en es à quel chap exactement par curiosité ?

T'as raison le raid du palais c'est une grosse grosse hype :bave: Et le combat Meruem VS Netero qui commence, j'ai hâte de voir ça :bave:

La hype m'a amené à dessiner Meruem :hap:

https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587333560-2020-04-19-3.png

Ziitzitoune1 Ziitzitoune1
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 01:57:38

Le topic vit encore malgré le hiatus de 106 ans ? :snif:

IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
20 avril 2020 à 03:41:59

Le 19 avril 2020 à 23:59:31 [Flammer] a écrit :

Le 16 avril 2020 à 19:35:58 ChevalierBadin a écrit :

Le 16 avril 2020 à 17:46:02 [Flammer] a écrit :
Petit up, j'ai avancé dans HxH.

J'ai été un peu moins fan de l'arc Greed Island, j'ai bien aimé l'entraînement avec Biscke et le match de balle au prisonnier mais j'ai vraiment pas aimé l'antagoniste de cet arc, ça doit être l'arc que j'aime le moins. :(

Par contre l'arc Chimera Ants, mon dieu cette tuerie, c'est bien parti pour être mon préféré :bave: J'en suis au moment où Gon et Killua partent avec les autres Hunters au palais que Meruem a attaqué.

Y'a des trucs qui sont assez choquants en vrai dans cet arc :hap:

SPOIL

La mort carrément violente de Ponzu avec la CA qui tire sur son cadavre encore et encore, Pokkle qui finit avec le cerveau à l'air et utilisé pour révéler les propriétés du Nen, j'étais sûr qu'il allait réussir à s'évader...
Et le truc qui me met le plus mal à l'aise c'est de voir comment a fini Kite. Décapité puis son corps rafistolé de partout et contrôlé par Pitou... le pauvre. :(

La partie de balles au prisonnier de Greed Island c'est un de mes passages préférés du manga aussi, Laser :bave:
Oui, l'arc Kimera est un changement de ton assez brutal avec le reste du manga (même si York Shin était déjà pas mal sombre). L'attaque du palais c'est le passage du manga que beaucoup de monde préfère (dont moi :hap: ). T'en es à quel chap exactement par curiosité ?

T'as raison le raid du palais c'est une grosse grosse hype :bave: Et le combat Meruem VS Netero qui commence, j'ai hâte de voir ça :bave:

La hype m'a amené à dessiner Meruem :hap:

https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587333560-2020-04-19-3.png

Savoure bien :oui:
Le regard de Gon à ce moment-là > all

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 04:26:10

Le 20 avril 2020 à 01:57:38 ZiitZitoune1 a écrit :
Le topic vit encore malgré le hiatus de 106 ans ? :snif:

Nous attendons tous son retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
20 avril 2020 à 05:47:13

Bordel y a des gens qui lisent encore ses scans version hiéroglyphes ? :rire:
Le manga est MORT. :)
Forcez pas.

TheWormsTail TheWormsTail
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 06:22:26

Le 19 avril 2020 à 23:59:31 [Flammer] a écrit :

Le 16 avril 2020 à 19:35:58 ChevalierBadin a écrit :

Le 16 avril 2020 à 17:46:02 [Flammer] a écrit :
Petit up, j'ai avancé dans HxH.

J'ai été un peu moins fan de l'arc Greed Island, j'ai bien aimé l'entraînement avec Biscke et le match de balle au prisonnier mais j'ai vraiment pas aimé l'antagoniste de cet arc, ça doit être l'arc que j'aime le moins. :(

Par contre l'arc Chimera Ants, mon dieu cette tuerie, c'est bien parti pour être mon préféré :bave: J'en suis au moment où Gon et Killua partent avec les autres Hunters au palais que Meruem a attaqué.

Y'a des trucs qui sont assez choquants en vrai dans cet arc :hap:

SPOIL

La mort carrément violente de Ponzu avec la CA qui tire sur son cadavre encore et encore, Pokkle qui finit avec le cerveau à l'air et utilisé pour révéler les propriétés du Nen, j'étais sûr qu'il allait réussir à s'évader...
Et le truc qui me met le plus mal à l'aise c'est de voir comment a fini Kite. Décapité puis son corps rafistolé de partout et contrôlé par Pitou... le pauvre. :(

La partie de balles au prisonnier de Greed Island c'est un de mes passages préférés du manga aussi, Laser :bave:
Oui, l'arc Kimera est un changement de ton assez brutal avec le reste du manga (même si York Shin était déjà pas mal sombre). L'attaque du palais c'est le passage du manga que beaucoup de monde préfère (dont moi :hap: ). T'en es à quel chap exactement par curiosité ?

T'as raison le raid du palais c'est une grosse grosse hype :bave: Et le combat Meruem VS Netero qui commence, j'ai hâte de voir ça :bave:

La hype m'a amené à dessiner Meruem :hap:

https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587333560-2020-04-19-3.png

pas mal le dessin

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
20 avril 2020 à 08:26:30

Bordel le débat autour des pages 120 autour de hunter x hunter vs Jojo / manga vs littérature

Le hiatus vous fait du mal les gars

Moi aussi d'ailleurs c'est pas normal que j'ai lu 120 pages de ce topic en une nuit

[Flammer] [Flammer]
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 19:32:38

Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
20 avril 2020 à 19:48:05

Les mecs je suis le seul à commencer à limite ressentir de la haine envers Togashi ?

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 22
20 avril 2020 à 20:02:20

Le 20 avril 2020 à 19:48:05 WinterfelI a écrit :
Les mecs je suis le seul à commencer à limite ressentir de la haine envers Togashi ?

Pose toi des questions sur ta vie et si tu n'as pas raté quelque chose quelque part. Essaies d'avoir une copine, des amis et une vie sociale plus saine. Ce n'est pas normal de ressentir de la haine envers quelqu'un pour un manga.

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 22
20 avril 2020 à 20:02:52

Le 20 avril 2020 à 19:32:38 [Flammer] a écrit :
Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

Tes persos préférés pour l'instant ? :noel:

Message édité le 20 avril 2020 à 20:03:14 par ChevalierBadin
IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
20 avril 2020 à 20:14:53

Le 20 avril 2020 à 19:32:38 [Flammer] a écrit :
Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

T'as tout dit :oui:
Profite bien du prochain arc : Les élections :oui:
Il est un peu critiqué mais je l'ai bien aimé, on plonge enfin dans la découverte du monde hunter + retour triomphal d'un certain perso :ok:

ChevalierBadin ChevalierBadin
MP
Niveau 22
20 avril 2020 à 20:20:45

Le 20 avril 2020 à 20:14:53 IreneCara a écrit :

Le 20 avril 2020 à 19:32:38 [Flammer] a écrit :
Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

T'as tout dit :oui:
Profite bien du prochain arc : Les élections :oui:
Il est un peu critiqué mais je l'ai bien aimé, on plonge enfin dans la découverte du monde hunter + retour triomphal d'un certain perso :ok:

La plupart de ceux qui critiquent l'arc des élections ont uniquement vu l'anime, en manga il est excellent :oui: En tout cas c'est un de mes arcs préférés du manga :oui:

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
21 avril 2020 à 00:07:16

Pose toi des questions sur ta vie et si tu n'as pas raté quelque chose quelque part. Essaies d'avoir une copine, des amis et une vie sociale plus saine. Ce n'est pas normal de ressentir de la haine envers quelqu'un pour un manga.

Lol mec hyperbole ça te parle ou tu es toujours aussi chiant ?

Ma copine aussi attends la suite de Hunter x Hunter, mais je commence à trouver irrespectueuse qu'il nous laisse sans aucune nouvelles. :-(

laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 00:13:59

Le manga est mort on en verra jamais la fin, a ce rythme là la guerre entre prince va durer 20 ans

[Flammer] [Flammer]
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:24:17

Le 20 avril 2020 à 20:02:52 ChevalierBadin a écrit :

Le 20 avril 2020 à 19:32:38 [Flammer] a écrit :
Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

Tes persos préférés pour l'instant ? :noel:

Y'en a beaucoup que je kiffe c'est dur :hap:

J'aime bien la tournure que prend la relation Gon/Killua, donc forcément eux deux (Killua qui se rend compte que Gon a lui aussi sa part d'ombre (et très violente pour le coup, gros gros décalage) alors que c'était sa lumière, c'est fort je trouve)

Knuckle me rappelle un mélange entre Josuke et Okuyasu de Jojo je le kiffe :hap:

Et forcément Meruem et sa fin avec Komugi :bave: Ah c'est fort comme fin d'arc, ça en jette.

Après j'ai commencé l'arc des élections, ça me fait plaisir de revoir Hisoka et Illumi. L'arc Chimera Ants était vraiment dépaysant je trouve.

Le 20 avril 2020 à 20:14:53 IreneCara a écrit :

Le 20 avril 2020 à 19:32:38 [Flammer] a écrit :
Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

T'as tout dit :oui:
Profite bien du prochain arc : Les élections :oui:
Il est un peu critiqué mais je l'ai bien aimé, on plonge enfin dans la découverte du monde hunter + retour triomphal d'un certain perso :ok:

Oui je m'approche doucement des derniers chapitres là, je vais devoir bien savourer ce qu'il me reste à lire et l'attente va être longue, ça fait longtemps que j'ai pas kiffé un manga comme ça :(

Message édité le 21 avril 2020 à 00:28:34 par [Flammer]
Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 11
21 avril 2020 à 13:08:53

Le 21 avril 2020 à 00:24:17 [Flammer] a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:02:52 ChevalierBadin a écrit :

Le 20 avril 2020 à 19:32:38 [Flammer] a écrit :
Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

Tes persos préférés pour l'instant ? :noel:

Y'en a beaucoup que je kiffe c'est dur :hap:

J'aime bien la tournure que prend la relation Gon/Killua, donc forcément eux deux (Killua qui se rend compte que Gon a lui aussi sa part d'ombre (et très violente pour le coup, gros gros décalage) alors que c'était sa lumière, c'est fort je trouve)

Knuckle me rappelle un mélange entre Josuke et Okuyasu de Jojo je le kiffe :hap:

Et forcément Meruem et sa fin avec Komugi :bave: Ah c'est fort comme fin d'arc, ça en jette.

Après j'ai commencé l'arc des élections, ça me fait plaisir de revoir Hisoka et Illumi. L'arc Chimera Ants était vraiment dépaysant je trouve.

Le 20 avril 2020 à 20:14:53 IreneCara a écrit :

Le 20 avril 2020 à 19:32:38 [Flammer] a écrit :
Voilà j'ai fini l'arc Chimera Ants...

Meilleur arc avec Yorkshin City :snif2:

T'as tout dit :oui:
Profite bien du prochain arc : Les élections :oui:
Il est un peu critiqué mais je l'ai bien aimé, on plonge enfin dans la découverte du monde hunter + retour triomphal d'un certain perso :ok:

Oui je m'approche doucement des derniers chapitres là, je vais devoir bien savourer ce qu'il me reste à lire et l'attente va être longue, ça fait longtemps que j'ai pas kiffé un manga comme ça :(

Il te reste encore à lire le meilleur combat du manga :hap:

toji___ toji___
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 13:22:11

Le hiatus de l'attaque du chateau de Meruem m'a semblé durer beaucoup plus longtemps à l'époque.
Ptêt parce que jétais + au taquet d'avoir la suite. L'arc actuel est vraiment dur à suivre.

Sinon c'est assez succulent à l'époque du hiatus (de l'attaque du chateau), l'arc chimera était critiqué à mort, gneugneu meruem copie de cell gneugneu c nul. J'avoue qu'on pouvait s'interroger sur le schéma ennemi surpuissant etc mais Togashi a su nous donner un dénouement exceptionnel.

Totale confiance en togashi pour la fin de l'arc actuel.

Désolé pour ce pavé inutile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment