CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveautés 2018 : Attentes, espérances et fins de séries

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
DeIta DeIta
MP
Niveau 42
03 décembre 2017 à 22:57:49

Le 03 décembre 2017 à 22:50:19 Wolf_Totem a écrit :
Genre pour Blame!, ils ont ça
https://youtu.be/WtPcFnSWD6U?t=59

[[sticker:p/1lmk]]
FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:02:32

Nul à chier, une édition crasseuse ça sied à merveille au style de Blame [[sticker:p/1lm9]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
03 décembre 2017 à 23:09:51

Bah tu peux prendre celui là et la rendre crasseuse si tu veux [[sticker:p/1kkr]]

Non franchement le grand format pour Blame! ça doit être excellent, en fait j'ai remarqué que pour pas mal de manga classique ils ont eu droit à des formats plus grand, genre pour Ghost In The Shell aussi leur format est bien plus grand que la perfect de glénat.

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
03 décembre 2017 à 23:17:09

nous c'est l'édition de base de GITS qui est en format XXL :hap:

oui Blame! ça doit etre excellent comme ça, y a juste les couvertures qui me dérangent un peu mais c'est pas grave encore ça

Actofviolence Actofviolence
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:22:32

J'aime pas les couvertures moi aussi des Blame grand format.
Par contre tant qu'à faire, je trouve que c'est mieux d'avoir l'édition française, et directement la perfect en jap.
Pour le peu de dialogues, ça permet d'apprécier les planches originales. :hap:

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
03 décembre 2017 à 23:23:59

Le 03 décembre 2017 à 23:22:32 Actofviolence a écrit :
J'aime pas les couvertures moi aussi des Blame grand format.
Par contre tant qu'à faire, je trouve que c'est mieux d'avoir l'édition française, et directement la perfect en jap.
Pour le peu de dialogues, ça permet d'apprécier les planches originales. :hap:

putain oui et surtout que l'histoire en vrai est trop compliquée alors bon tant qu'à faire autant skip le texte [[sticker:p/1lmb]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
03 décembre 2017 à 23:27:42

Allez hop j'enfonce le clou, récemment ils viennent d'avoir une nouvelle édition pour Gunnm qui est appelé " Battle Angel Alita" chez eux, de nouveau le grand format et au moins leurs pages en couleurs eux ils l'ont aps eu sur du papier glacé.

https://www.youtube.com/watch?v=fue2gDMwbkY

Actofviolence Actofviolence
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:29:34

Bah j'avais eu l'impression de tout comprendre lors de ma relecture, comme si un espèce d'éclair de génie avait éclairé ma lanterne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492958796-attali1.png

Bref, je sais même plus de quoi ça parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489750265-1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png

Actofviolence Actofviolence
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:31:32

Le 03 décembre 2017 à 23:27:42 Wolf_Totem a écrit :
Allez hop j'enfonce le clou, récemment ils viennent d'avoir une nouvelle édition pour Gunnm qui est appelé " Battle Angel Alita" chez eux, de nouveau le grand format et au moins leurs pages en couleurs eux ils l'ont aps eu sur du papier glacé.

https://www.youtube.com/watch?v=fue2gDMwbkY

Euh bah j'ai mon coffret grand format héhéhé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:32:32

Blame est ultra exigeant en terme de lecture, nécessite forcément des relectures pour vraiment saisir l'Histoire :bave: T'es vraiment aspiré dans un univers incroyable et gargantuesque et tout le long de l'aventure tu te prends claque sur claque :bave:

D'ailleurs je dois faire un exposé dessus pour jeudi, la grosse flemme putain [[sticker:p/1lmk]] Personne n'a un diapo d'exposé un manga en rab ? [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 03 décembre 2017 à 23:36:46 par FreeTheGuiroh
Actofviolence Actofviolence
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:35:57

Le 03 décembre 2017 à 23:32:32 FreeTheGuiroh a écrit :
Blame est ultra exigeant en terme de lecture, nécessite forcément des relectures pour vraiment saisir l'Histoire :bave: T'es vraiment aspiré dans un univers incroyable et gargantuesque et tout le long de l'aventure tu te prends claque sur claque :bave:

C'est toi qui va prendre des claques si tu continues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946800-1494048058-pppppppppppppppppppp-16.png

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:39:22

Mais je suis sérieux bordel, je suis un putain d'addict de Nihei [[sticker:p/1lmb]] Je suis quasiment incapable de classer mes mangas préférés aux seules exceptions que sont Blame et 2001 que je place direct sur les deux premières places [[sticker:p/1klb]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
03 décembre 2017 à 23:43:18

Le 03 décembre 2017 à 23:17:09 DeIta a écrit :
nous c'est l'édition de base de GITS qui est en format XXL :hap:

oui Blame! ça doit etre excellent comme ça, y a juste les couvertures qui me dérangent un peu mais c'est pas grave encore ça

Je ne sais pas ce qui se passait à l'époque, mais j'ai l'impression qu'on arrivait à obtenir des plus grand formats sans soucis :noel:
Après ils ont fait les con en imposant le sens de lecture française et jetant pas mal de petit bonus très apprécié des puristes ( genre des notes d'auteur manquante pour GITS).

Sinon là en fait les US ils ont bel et bien les meilleurs éditions pour les classique, le sens de lecture est respecté, les pages en couleur sont à chaque fois là, le grand format aussi, ce qui est en bonus aussi, ... ça fait un peu chier qu'ici on arrive toujours à retrouver des défauts dans nos rééditions et qui font moins " perfect" que prévu :(

Après sur certains points on se retrouve à égalité, genre pour GITS eux aussi ils ont eu la censure sur demande de Shirow et donc adieu les deux pages érotiques ( qui a été aussi enlevé au Japon dans la nouvelle édition si j'ai bien suivi).

HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 07:54:21

Le dernier chapitre de Prison School sera publié le 25 decembre au Japon, le dernier tome (28) devrait sortir là bas en fevrier 2018.

Une page se tourne :snif:

Message édité le 07 décembre 2017 à 07:57:14 par HarlequinFoetus
DeIta DeIta
MP
Niveau 42
07 décembre 2017 à 09:27:13

Le 03 décembre 2017 à 23:43:18 Wolf_Totem a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 23:17:09 DeIta a écrit :
nous c'est l'édition de base de GITS qui est en format XXL :hap:

oui Blame! ça doit etre excellent comme ça, y a juste les couvertures qui me dérangent un peu mais c'est pas grave encore ça

Je ne sais pas ce qui se passait à l'époque, mais j'ai l'impression qu'on arrivait à obtenir des plus grand formats sans soucis :noel:
Après ils ont fait les con en imposant le sens de lecture française et jetant pas mal de petit bonus très apprécié des puristes ( genre des notes d'auteur manquante pour GITS).

Sinon là en fait les US ils ont bel et bien les meilleurs éditions pour les classique, le sens de lecture est respecté, les pages en couleur sont à chaque fois là, le grand format aussi, ce qui est en bonus aussi, ... ça fait un peu chier qu'ici on arrive toujours à retrouver des défauts dans nos rééditions et qui font moins " perfect" que prévu :(

Après sur certains points on se retrouve à égalité, genre pour GITS eux aussi ils ont eu la censure sur demande de Shirow et donc adieu les deux pages érotiques ( qui a été aussi enlevé au Japon dans la nouvelle édition si j'ai bien suivi).

imo c'était pour mieux adapter les mangas au public français, ça aurait été un peu compliqué si toutes les bd japonaises c'était du format poche tout petit à coté des jolies éditions franco belges [[sticker:p/1jne]]

il manque à ce point des notes de l'auteur ? y en avait déjà beaucoup dans notre édition, c'est meme le plus gros truc que les gens reprochent au manga [[sticker:p/1kks]]

pour la censure c'est dommage que l'auteur assume toujours pas en 2017, c'est insignifiant mais ça serait cool d'avoir un jour ou l'autre un produit "final" de GITS

Le 07 décembre 2017 à 07:54:21 HarlequinFoetus a écrit :
Le dernier chapitre de Prison School sera publié le 25 decembre au Japon, le dernier tome (28) devrait sortir là bas en fevrier 2018.

Une page se tourne :snif:

j'ai vu ça, il était temps, ça me fera une raison de recommencer la série, j'ai abandonné y a un bon moment [[sticker:p/1kkr]]

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
07 décembre 2017 à 09:28:28

sinon y a Komikku qui tease depuis une semaine une nouvelle série sur son twitter, on verra si c'est du lourd

HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 09:36:02

On la trouve sur amazon :hap: je croid en avoir parlé un peu plus haut, ils ont au moins 3 séries à paraitre :)

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:39:13

Le 03 décembre 2017 à 23:27:42 Wolf_Totem a écrit :
Allez hop j'enfonce le clou, récemment ils viennent d'avoir une nouvelle édition pour Gunnm qui est appelé " Battle Angel Alita" chez eux, de nouveau le grand format et au moins leurs pages en couleurs eux ils l'ont aps eu sur du papier glacé.

https://www.youtube.com/watch?v=fue2gDMwbkY

C'quoi le problème avec le papier glacé :doute: ?
Puis nous aussi on a eu une édition grand format, et avec une vrai trad et des vrais nom, pas d'la merde comme Alita et autres immondice :hap: :hap:

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
07 décembre 2017 à 18:42:49

C'quoi le problème avec le papier glacé :doute: ?

pas facile à conserver, j'ai un omnibus new avengers avec le papier tout gondolé et rigide alors qu'il a pas pris l'eau ni rien du tout, juste mal entreposé

après ça dépend je pense :(

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:48:45

Le 07 décembre 2017 à 18:42:49 DeIta a écrit :

C'quoi le problème avec le papier glacé :doute: ?

pas facile à conserver, j'ai un omnibus new avengers avec le papier tout gondolé et rigide alors qu'il a pas pris l'eau ni rien du tout, juste mal entreposé

Ah ouais ? J'avais pas pensé à ça tiens.
C'vrai que ça peu être chiant du coup.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment